PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

+2
lise
Bobestparti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Admin Sam 14 Déc 2019 - 13:13

PAPE FRANÇOIS : NOTRE-DAME N'ÉTAIT PAS CO-REDEMPTRICE !


PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Sans-236


La Vierge "ne s'est jamais présentée comme co-rédemptrice, mais comme disciple", a dit François dans son homélie du 12 décembre pour Notre Dame de Guadeloupe, bien que celle-ci ne se soit jamais présentée comme "disciple".

Il vilipende l'introduction de nouveaux titres et dogmes mariaux comme une "folie". L'Église existant avant François a introduit des centaines de titres mariaux (par exemple dans les litanies mariales) et proclamé quatre dogmes mariaux (Mère de Dieu, Virginité, Immaculée Conception, Assomption).

Les tentatives de proclamation du cinquième dogme marial de co-rédemption ont été fortes tout au long du XXe siècle, mais Pie XII y a opposé son veto, bien que ce titre soit utilisé et discuté depuis le XVe siècle.

Pie X l'invoque dans une prière qui fait partie d'un document officiel de l'Église (AAS [6] 1914, 108). Pie XI et Jean-Paul II ont également utilisé ce titre.

SOURCE : https://gloria.tv/post/gCrTFv9WMSWF49izxDNeyYF4Z

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Bobestparti Sam 14 Déc 2019 - 15:15

@ admin 

Merci 


La Vierge "ne s'est jamais présentée comme co-rédemptrice, mais comme disciple", 

On reconnaît bien là,  le pape François avec cette affirmation ..
Il n'a pas beaucoup de tendresse envers la mère de Dieu..
Son commentaire est bien différent d'un pape comme saint jean - paul ll ( TOTUS TUUS ) tout à toi Marie. 
Il n'est pas adepte de saint louis marie grignon de montfort : 
Par Marie , en Marie , avec Marie , pour Marie ...
Mais son triomphe sera !!!!
Celui de son coeur IMMACULÉ 
Elle est la porte du ciel 
La co-rédemptrice du salut des hommes..
De lourdes , de Fatima de Medjugorje,  de garabandal de tous les saints lieux mariales 
Son nom sera magnifié 
Merci maman Marie ..


PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! 21594712
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  lise Sam 14 Déc 2019 - 17:55

oui, Marie co-rédemptrice !  Marie, pleine de Grâce, avec Son Coeur Immaculé
uni au Coeur de Jésus

C'est bien la  Vierge Marie qui doit écraser la tête du serpent,
Sainte Marie la Divine Immaculée Conception

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7194
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  ParAmourPourJésus Dim 15 Déc 2019 - 10:21

DANS LES REVELATIONS DONNÉES A MARIA VALTORTA ET, AUTRES REVELATIONS , JÉSUS NOUS PARLE DE MARIE « CO-REDEMTRICE »

Il faut savoir que l’Église a donné ce titre à Marie durant des siècles et affirmer le contraire serait faux...ce n’est que depuis Vatican II que ce titre lui a été retiré, mais souvent Pie XII et bien d’autres Papes lui ont attribués ce titre....

De nombreux Papes lui ont donnés ce titre, comme Léon XIII, Pie XI et Pie XII...et ce n’est que lors du Concile Vatican II...où toute la Liturgie a été modifiée qu’il a été décidé que le titre de Co-Rédemptrice était inconcevable pour Marie, Jésus étant le seul Rédempteur.
Or, auparavant les Papes l’utilisaient !!!

PAPE LEON XIII.

"Elle a participé avec son Fils Jésus à la Rédemption du genre humain" proclamait Léon XIII dans son encyclique Parta Humano Generi, (8 Septembre 1901) sur le Culte Marial.
Il insiste : "pas seulement assisté mais participé".

Et le pire, c’est que Jésus ne cesse de l’utiliser dans les Révélations à Maria Valtorta (et qu’il explique clairement pourquoi).
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 714
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Admin Dim 15 Déc 2019 - 12:13

@ Tous :


PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Sans-347


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Admin Dim 15 Déc 2019 - 12:14

@ Lise :
@ ParAmourPourJésus :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Admin Dim 15 Déc 2019 - 12:16

@ Tous :

Denyse M. m'envoie ce court commentaire :

Et L'APPARITION APPROUVÉE (2002) D' AMSTERDAM?
...ET LA PROPHÉTIE DE NOTRE-DAME DANS SON MESSAGE ALORS?
...QUE SON DERNIER DOGME SERAIT PRONONCÉ DURANT UN MOIS DE MAI?

Meeerci ! , Denyse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  Admin Dim 15 Déc 2019 - 12:18

@ Tous-Bis :

Après s’être attaqué à peu près à tout, le pape François s’attaque maintenant à la Sainte Vierge. C’est le coup de trop pour son Fils et pour le Père du Ciel qui l’a spécialement choisie pour nous donner le Rédempteur ce qui en fait la première coopératrice de la Rédemption.

Elle ne s’est jamais présentée non plus dans les Saintes Ecritures comme “Immaculée” ni “Assomption” ni “Mère de l’Église” ni de la plupart des autres titres justifiés que l’Église lui attribue dans les Litanies de la Vierge qui font partie de la Liturgie, donc de la Foi de l’Église (lex orandi, lex credendi).

De la même façon les dévotions dont l’Église a enrichi le culte de Jésus Christ ne se trouvent pas explicitement dans les Ecritures et pourtant elles contribuent chacune à leur manière à accroître l’amour que nous avons pour Lui: Christ Roi, Sacré-Coeur, Sainte-Face, culte Eucharistique...

Comme d’habitude le pape s’appuie sur des arguments inconsistants surgis dans l’indigence de sa pensée intellectuelle, hélas plus tordue que aiguë.

Après s’être attaqué à peu près à tout, le pape François s’attaque maintenant à la Sainte Vierge. C’est le coup de trop pour son Fils et pour le Père du ciel qui l’a spécialement choisie pour nous donner le Rédempteur ce qui en fait la première coopératrice de la Rédemption. Titre qu’elle a aussi mérité par sa présence souffrante au pied de la Croix jusqu’à recueillir son Fils mort sur ses genoux. D’ailleurs un grand Saint Pape, Saint PIE X a parfaitement qualifié le rôle de Corédemption de la Ste Vierge quand il écrivit dans sa première encyclique après son élection, encyclique Ad diem illud (4-02-1904) :

“Promeret nobis de congruo quæ Christus de condigno”
(“Elle nous a mérité par convenance ce que le Christ avait par dignité”)

Il n’y a pas d’exemple dans l’histoire de vingt siècles de l’Église que Dieu ait laissé dépouiller sa Sainte Mère de sa dignité sans que l’auteur de  l’infamie ne l’ait promptement regretté.

Le pape serait bien inspiré de réviser Saint Bernard. Le grand Saint avait coutume de dire : “ De Maria nunquam satis”
De Marie on ne dira jamais assez …

Pour Bergoglio manifestement, “assez” c’est encore trop !

D’ailleurs nous le savons par son ami Scalfari, journaliste athée, le pape ne croit pas que Jésus était Dieu après son Incarnation. Et donc
Marie n’est pas, non plus, “Mère de Dieu”.

On se demande quelle duplicité le hante lorsqu’il récite l’Ave Maria.

&

Le Cardinal Journet, grand théologien, ami de Paul VI, auteur d’un immense Traité de l’Église, d’une autre trempe que Bergoglio qui confond casuistique & jésuitisme et Pélagianisme & Dévotion, écrivait:

« La médiation corédemptrice personnelle de la Vierge est plus haute que celle de l’Église entière. Elle s’étend à tous les hommes de tous les temps ; elle est antérieure et enveloppante par rapport à toute médiation corédemptrice, fût-ce celle même de l’Église. En Marie, l’Église devient corédemptrice de tout ce dont le Christ est l’unique rédempteur, à savoir de tous les hommes, qu’ils le sachent ou qu’ils l’ignorent ».

Jean-Paul II : « Marie, qui a été conçue et est née sans péché, a pris part de façon éminente aux souffrances de son Divin Fils pour être ainsi Corédemptrice de toute l’humanité » (8 septembre 1982). 

&

Cinq cardinaux veulent proclamer le dogme de « Marie Co-Rédemptrice de l’humanité »

Cette très bonne initiative a été prise par les cardinaux Telesphore Toppo, archevêque de Ranchi en Inde, Luis Aponte Martinez, archevêque émérite de San Juan à Puerto Rico, Varkey Vithayathil, archevêque majeur de Ernakulam-Angamaly (Inde), Riccardo Vidal, archevêque de Cebu aux Philippines, et Ernesto Corripio y Ahumada, archevêque émérite de Mexico...

Du 3 au 7 mai 2005, ces cinq prélats avaient parrainé à Fatima (Portugal) un congrès marial sur le thème de la "coopération de la Vierge Marie à l’œuvre de Rédemption de l’homme". A l’issue de cette rencontre, les participants avaient adressé au pape le « vœu » de voir proclamer la Vierge « Mère spirituelle de l’humanité tout entière, Co-Rédemptrice de Jésus, le Rédempteur, Médiatrice de toutes les grâces de Jésus l’unique Médiateur, et Avocate avec Jésus-Christ, au nom de l’espèce humaine ». L’objectif de ce nouveau dogme marial serait de « renforcer la mission œcuménique de l’Eglise et proclamer l’Evangile dans toute sa plénitude ». En effet, « en ces temps de grande confusion parmi les nombreux mouvements du christianisme et les peuples non-chrétiens au sujet de la doctrine mariale, nous estimons opportune une définition solennelle précisant l’enseignement constant de l’Eglise concernant la Mère du Rédempteur », « En ce début de troisième millénaire », les cardinaux signataires souhaitent ainsi « éclairer » les « autres traditions religieuses » sur le rôle de la Vierge dans la doctrine catholique
___________________________

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Homeli10

Pape François : "La Vierge Marie ne s'est jamais présentée comme co-rédemptrice" :

- https://docs.google.com/document/d/1CyynmsruKdQKKSQ8A1mc430c1NcOQ7L_pLWSlzZz1zk/edit?usp=sharing

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  ParAmourPourJésus Dim 15 Déc 2019 - 13:52

LE PROCHAIN FAUX PAPE RIDICULISERA MON RÔLE DE CO-REDEMPTRICE !

BEAUCOUP D’ÂMES ACCEPTERONT SES ENSEIGNEMENTS QUI SERONT INSULTANTS POUR MON PÈRE !

IL INFECTERA DE NOMBREUSES PAUVRES ÂMES, Y COMPRIS DES PRÊTRES, DES ÉVÊQUES ET DES CARDINAUX !

( Message du Mardi 10 avril 2012 à 17h57 donné à M.D.M )

Mère du Salut : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche .
Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair.

Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le faux prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce faux prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de nombreuses pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre.

Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père.

Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.

Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront.

Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l'Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire.

Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.
Priez, priez, priez, car sans prière – et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire – Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.
Votre Mère bien-aimée !
Reine de la Terre

Mère du Salut
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 714
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice ! Empty Re: PAPE FRANÇOIS : Notre-Dame n'était pas Co-Rédemptrice !

Message  stjeanlagneau Dim 15 Déc 2019 - 15:30



@ ParAmourPourJesus  Applaudir

Encore une prophétie reçue par MDLDM qui se réalise.  Sur le choc

Comprenne qui pourra

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum