MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

2 participants

Aller en bas

MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !  Empty MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

Message  ParAmourPourJésus Ven 27 Déc 2019 - 16:14

MES ENFANTS ! METTEZ-VOUS AU SERVICE DE DIEU , MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

VOUS QUI CROYEZ EN MOI, VRAIMENT, JE VOUS LE DIS « VOUS ÊTES LES ÉLUS DU SEIGNEUR » !

SOYEZ FERMES DANS VOTRE FOI, AUCUN MAL NE VOUS FRAPPERA !

La Terre changera d'apparence. Dieu vient pour libérer Son peuple de Satan.
Soyez vigilants, le temps des peines est venu et, se manifestera soudainement MAIS ! les enfants de Dieu auront la grâce d'être avec LUI.

Mes enfants Bien-aimés : « Vous qui croyez en Moi, qui Me célébrez dans vos cœurs, vous qui M'attendez sans relâche, avec plus d'intensité dans l'amour, pour devenir Amour, vraiment ! Je vous le dis: vous êtes les élus du Seigneur, vous êtes ceux qui iront dans le monde pour enseigner les paroles de Dieu.

Dieu EST CELUI qui a tout créé, c'est LUI qui manifestera Sa grâce à tous ceux qui s'abandonneront à LUI et, reviendront vers LUI en demandant pardon avec une repentance sincère.

Le Sacré-Cœur de Jésus doit être connu du monde, le Très Sacré-Cœur de Marie est dans Son triomphe.

Enfants bénis, que MA grâce soit avec vous , qu’elle vous accorde la vie en abondance dans l'amour et le bonheur éternel.

Les jours sont révolus, le passé sera vite oublié car le nouveau monde vient à vous!
Mon peuple fidèle , écoutez Ma parole, réconfortez-Moi dans ces heures d'agonie; Mon cœur est affligé par la méchanceté de l'homme qui M’a tout pris, a pris ce qui appartient à DIEU LE PERE !

Dans Sa maison terrestre, dans Son église, SES prêtres se prosternent devant Satan et non plus devant Dieu.

Mes paroles de vérité sont annulées , le Missel remplacé par des mots tordus, ils vont renverser la vérité pour leurs propres intérêts, ... ils souhaitent éloigner Dieu de l'Église, pour manifester leur dictature.

Mes enfants ! Montrez-vous des hommes capables de combattre le Mal, mettez-vous au service de Dieu, défendez la vérité et, servez seulement CELUI qui est Amour : votre Dieu Créateur.

Apportez-Moi des âmes, ... apportez-Moi vos dons d'Amour, ... donnez-Moi vos cœurs !
Mes enfants, vous posséderez tout, TOUT ce qui M'appartient, Je vous le donnerai avec tout Mon Amour.

Acceptez Mes enfants : TOUT Mon Amour , tenez-vous dans la grâce du Seigneur et chantez-LUI votre oui d'amour sincère.

Noël , JE SUIS avec vous , n'ayez peur de rien, votre nouvelle vie commence avec Mon intervention sur Terre.
La Terre changera d'apparence, cette humanité pécheresse tombera et, ne reviendra jamais à la lumière.

Dieu vient délier vos lacets avec le diable!
Il vient pour libérer Son peuple de Satan.
Préparez-vous Mes enfants pour Ma prochaine intervention terrestre .
Puisse Ma parole vous aider à attendre ce jour . Mon calice est déversé, le tonnerre avertira cette humanité punissable .

Mes Enfants, vous avez réussi , grâce à vous, le temps a été raccourci.

Soyez fermes dans votre foi, aucun mal ne vous frappera.

Je vais bientôt vous prendre par la main et, vous conduire Moi-même à la victoire, Marie sera avec vous.

N'abandonnez pas, ne vous découragez-pas, le Père connaît le temps et ce temps est venu pour Mon intervention.

Assez! ... Assez! ... Assez!

DIEU EST AMOUR , IL mettra Son nouveau peuple converti dans l'Amour qui appréciera l'amour.

Avec une douceur infinie, recevez Mes enfants, le baiser de Marie et de Jésus avec le Père dans le Saint-Esprit.

Amen.

( Message Carbonia 25 décembre 2019)


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/27/mes-enfants-mettez-vous-au-service-de-dieu
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !  Empty Re: MONTREZ VOUS DES HOMMES CAPABLES DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

Message  Admin Mar 31 Déc 2019 - 9:29

@ Tous :

Prêche

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum