Jacarei 12 janvier 2020 Notre Dame Vivez mon Message de Pontmain.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 janvier 2020 Notre Dame Vivez mon Message de Pontmain.

Jacarei 12 janvier 2020 Notre Dame Vivez mon Message de Pontmain. Empty Jacarei 12 janvier 2020 Notre Dame Vivez mon Message de Pontmain.

Message  métys Dim 19 Jan 2020 - 10:26

Jacarei 12 janvier 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de Pontmain

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, l'amour est Dieu, pour que vous ayez un cœur plein d'amour, vous devez vous tourner vers Dieu, vous devez vous abandonner totalement à Dieu.

Mais Dieu ne peut pas se livrer à un cœur plein de ses ennemis, de ses rivaux. C’est pourquoi, convertissez-vous, renoncez à toutes les choses du monde, principalement à votre propre volonté, pour qu'ensuite avec un cœur propre et vide, Dieu puisse entrer dans vos cœurs et les remplir des trésors de sa grâce.

Ayez un cœur pur, que du monde, des choses du monde il n'y ait rien, aucun attachement ni esclave de rien. Un tel cœur libre qui accepte la volonté de Dieu, quelle qu'elle soit, et qui sert le Seigneur comme il veut, où il veut et de la manière dont il veut, est un cœur vraiment libre et heureux qui jouit d'une paix totale.

Priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire je vous donnerai un cœur pauvre comme le mien était: capable d'accepter la volonté de Dieu, d'accueillir l'amour de Jésus et sa volonté, et de la faire comme il veut, où il veut et de la façon dont il veut avec une totale liberté intérieure.

Priez mon Rosaire parce que l'enfer n'a jamais connu ni ne connaîtra un dévot de mon Rosaire. Et tous, tous les bienheureux qui sont au Ciel, ne sont là que parce qu'ils m'aimaient beaucoup et beaucoup d'entre eux ne sont là que parce qu'ils ont prié mon Rosaire.

Mon Rosaire a été le salut de tant d'âmes, des milliards d'âmes et on ne peut pas compter combien j'en ai arraché des griffes de mon ennemi infernal et délivré de tomber en enfer par la prière de mon Rosaire.

Priez le Rosaire avec amour tous les jours! Je promets d'aider de toutes mes grâces au moment de la mort les dévots de mon Rosaire.

Venez ici en chantant et priant en procession et le 7 février à midi venez ici pour l'Heure de la Paix Universelle, quand je donnerai à tous les grâces abondantes de mon Cœur.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour le Chapelet de la Miséricorde médité n ° 62 que tu as fait pour Moi et mon Fils Jésus.

Oui, ce Chapelet de la Miséricorde a profondément touché nos Cœurs et t’a donné de nombreux mérites. C'est pourquoi je te donne 17 bénédictions spéciales aujourd'hui.

Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as passé toute la journée à me demander que je lui donne de nouvelles bénédictions, je lui donnerai 35.228 nouvelles bénédictions, fruit des mérites de ce Chapelet de la Miséricorde que tu as gravé pour Moi et pour mon Fils Jésus.

Je te donnerai aussi 15 grâces spéciales à cause de l'Heure de Paix n° 25 qui a tant touché mon Cœur, tant d'âmes sauvées à l'époque, tant de châtiments éloignés du monde, tant de grâces attirées de Dieu à l'humanité.

Oui, et je donnerai à ton père à cause de cette heure de la Paix 58 703 bénédictions et grâces qu'il recevra au cours de trois années consécutives.

Je te donnerai aussi 19 grâces spéciales pour la Treizaine N°10. Oui, cette Treizaine a tellement plu à mon cœur, retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur et tant d'épines du Cœur de mon Fils Jésus.

Je donnerai aussi à ton père Carlos Tadeu 79 982 grâces spéciales, fruit des mérites de cette Treizaine que tu as faite pour Moi il y a tant d'années et qui m'a tellement consolée.

Mais aujourd'hui, d'une manière spéciale, je te donnerai 90 grâces et à ton père je donnerai 207 805 pour le film de Pontmain que tu as fait pour Moi. Ce film a retiré une épée douloureuse qui était enfoncée dans mon Cœur et qui causait particulièrement une grande douleur dans l'âme.

Oui, le mépris de l'humanité, l'ignorance de l'humanité de mon apparition à Pontmain. La désobéissance au message que j'ai donné là-bas était une épée enfoncée dans mon Cœur qui me faisait saigner de douleur depuis tant d'années et tu l'as retirée mon fils.

Merci pour ce film qui a évité tant de châtiments au monde, attiré tant de bénédictions surtout sur les maisons et les familles où ce film est regardé avec amour.

Oui, je continuerai à répandre ces grâces sur toutes les maisons, sur toutes les familles qui le regarderont avec amour, et sur ceux qui le répandront aussi avec amour.

Oui, merci beaucoup, mon abeille très laborieuse, mon serviteur très obéissant, mon fils très efforcé et si travailleur.

Oui, grâce à tes efforts, ma lumière mystique que j'ai faite briller à Pontmain peut maintenant briller et luire, rayonner sur toute la Terre. Et mes enfants en écoutant mes messages d'amour, qu’ils empoignent le chapelet avec amour et qu’ils aillent sur le chemin de la prière, me suivant docilement sur ce chemin immaculé de sainteté, prière, sacrifice, pénitence, amour de Dieu.

Et tout cela, grâce à toi et à tes efforts mon fils bien-aimé! Oui, comme je me sens fière de toi! Maman est très heureuse de toi!

Je te donne toutes ces grâces et je te donnerai beaucoup plus encore, car tu es digne de beaucoup plus encore. Tu peux aussi offrir ces grâces auxquelles tu as droit à 8 personnes de ton choix aujourd'hui. Et celui sur qui tu feras reposer ton choix reposera ma grâce, ma bénédiction maternelle.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacarei.

Vivez mon Message de Pontmain.

Priez! Priez! Priez! Car mon Fils, Jésus se laisse toucher par vos prières. Et tout ce qui lui sera demandé par mes Larmes, mes Douleurs et les Mérites de mon amour, tout sera accordé! »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets soit, je serai là vivante en portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux, je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas