Jacarei 19 Janvier 2020 Message de Notre Dame Apparition de Banneux à Mariette Becco
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Janvier 2020 Message de Notre Dame Apparition de Banneux à Mariette Becco

Aller en bas

Jacarei 19 Janvier 2020 Message de Notre Dame Apparition de Banneux à Mariette Becco Empty Jacarei 19 Janvier 2020 Message de Notre Dame Apparition de Banneux à Mariette Becco

Message  métys le Sam 25 Jan 2020 - 19:43

Jacarei 19 Janvier 2020
Message de Notre Dame


Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de Banneux à Mariette Becco communiqué à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Vierge des Pauvres, je suis la Mère des pauvres des désirs terrestres, de ceux qui ne désirent que Dieu, que son amour comme Moi-même pendant que j’étais sur la terre j'ai seulement désiré, désiré seulement l'amour du Seigneur.

Soyez pauvres des désirs terrestres, pour qu'alors, vraiment, votre âme vive la paix parfaite et sainte du Seigneur.
Le cœur humain ne sera jamais en paix tant qu'il ne désirera pas seulement Dieu. Ce que mon petit enfant Marcos a dit est la plus parfaite vérité: le cœur humain quand il n'a pas les biens terrestres, est perturbé et s’inquiète pour eux et après qu'il les ait, il s’inquiète avec peur de les perdre.

Seul, celui qui ne veut que Jésus a la vraie paix, celui qui ne désire que l'amour de Jésus et rien d'autre. C’est pourquoi, ayez ce cœur pauvre des désirs terrestres.

Désirez uniquement mon Fils Jésus et son amour, et alors vos cœurs déborderont de la paix la plus complète du Seigneur.
Ayez un cœur pauvre des honneurs et de vaines gloires, mes enfants, car les honneurs et la gloire du monde sont comme la fumée qui au plus léger souffle de vent se défait. Et tout comme les jours se succèdent les uns après les autres, de même les hommes changent d'avis et aujourd'hui celui qui te loue parlera mal de toi.

C’est pourquoi, ne cherchez jamais, mes enfants, les honneurs, l'estime et les gloires des hommes. Parce que, tout comme le vent change de direction, de même leur amitié change, leur intérêt et leur faux amour et aujourd'hui, celui qui te donne un baiser et t’embrasse demain sera celui qui pourra te poignarder.

Ne cherche que l'amour du Seigneur, l'amour de mon Fils Jésus, et la seule gloire et la seule louange que toi, mon fils, tu désires ne soit que la louange de mon Fils pour les bonnes et saintes œuvres que tu as faites, car la louange de Dieu est la seule vraie, est la seule réelle, est la seule en laquelle l'homme doit et peut se fier.

Ayez un cœur pauvre, pauvre du désir de l'estime, du désir d'être aimé et loué par les hommes, de sorte que, en ne cherchant que l'amour et l'affection du Seigneur, vous ne vous éloigniez jamais de Lui pour aucun amour illusoire des choses et des créatures.

Ayez un cœur pauvre; pauvre pour que mon Fils puisse vraiment le remplir de ses trésors et de ses grâces d'amour.
Même vouloir être «rien» parce que celui qui veut être «rien» veut déjà être quelque chose. Désirez être juste ce que mon Fils veut, car c'est la vérité et l'humilité.

Celui qui est ce que Dieu désire qu’il soit, celui-là fait la volonté de mon Fils et vit dans la vérité et l'humilité, ne se cachant ni ne se montrant, mais faisant seulement ce que mon Fils veut, alors il accomplit toute la vérité et toute la justice.
Ainsi, vous aurez un cœur vraiment pauvre, et vous ne voudrez être «rien», ni n’avoir «rien» que Mon Fils ne veuille. De cette façon, vous serez vraiment pauvres et libres d'esprit et vous aurez la vraie liberté des enfants de Dieu pour faire ce que Dieu veut, comme il veut, où il veut et de la façon qu’il veut.

Faites des sacrifices d'amour pour Moi et Mon Fils, car ce n'est que dans le sacrifice, dans la souffrance que les vrais enfants de Dieu et mes vrais enfants se prouvent.

Croyez en Moi, croyez les messages que j'ai donnés à ma petite fille Mariette sans avoir vu ces mots sortir de ma bouche. Croyez, comme mon fils Marcos a toujours cru aux messages que je lui ai donnés et a tout fait non seulement pour les vivre, mais aussi pour les diffuser dans le monde entier.
Croyez fermement en Moi et Moi aussi, je croirai fermement en votre foi et votre amour et je réaliserai mes grâces dans vos vies.
Croyez en Moi, croyez mes messages même sans les avoir vus sortir de ma bouche, et alors un jour, Mon Fils et Moi vous donnerons le prix et la récompense de la foi.
La couronne de la vie éternelle n'est réservée qu'à ceux qui croient.

Croyez en Moi, croyez en mes messages, obéissez-y et je croirai en vos prières et je réaliserai dans vos vies les merveilles de Ma Flamme d'Amour.

Alors, je transformerai toute votre vie en un océan de grâces si grandes que vous vous exclamerez: que l’on n'avait jamais vu autant de grâces depuis que le verbe s'est incarné dans mon sein.

Croyez fermement, priez le Rosaire tous les jours, comme si vous me voyiez, pour qu’ainsi, vraiment, votre foi attire la miséricorde du Seigneur pour la Terre Entière.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci beaucoup pour ce film de Banneux et de Beauraing que tu as fait pour Moi il y a tant d'années!
Oui, à cette époque-là, 16 châtiments étaient sur le point de tomber sur le monde, dont 4 sur le Brésil, 2 sur les États-Unis et 3 sur le Portugal. Avec ce film, tu as évité les châtiments de ces nations et de tant d'autres nations sur Terre aussi.

Oui, des millions et des millions ont été sauvés et ont obtenu la miséricorde du Seigneur, plus de temps pour se convertir. Mon petit enfant, continue et ne cesse jamais, jamais de faire pour Moi toutes ces bonnes et saintes œuvres, car avec elles je dois toujours me présenter au Tribunal du Seigneur pour apaiser la Juste Colère Divine enflammée par les péchés du monde et pour obtenir miséricorde.

Oui, à cause des mérites du film qui sont si grands je te donnerai 11 grâces aujourd'hui et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as demandé toute la journée, je donnerai 94 111 grâces spéciales aujourd'hui.
Aussi, je te donnerai 7 bénédictions spéciales pour le nouveau Chapelet des Larmes que tu as fait. Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert les mérites de ce nouveau disque du Chapelet de mes Larmes 33, je donnerai 73 829 grâces spéciales.
Je te bénis avec amour et te remercie!

Ne laisse jamais ce que le diable fait et ce que les gens font t’affecter, t’enlever la paix, t’empêcher de continuer à graver ces Chapelets médités. Lâche tout et tous ceux qui t’enlèvent la paix, mets de côté. Pour que cela ne t’empêche pas de continuer à faire ces Chapelets qui sont puissants et qui éloignent de nombreuses punitions et convertissent, sauvent tant d'âmes à travers le monde.

Continue mon fils, concentre-toi sur Moi, seulement sur Moi et ne t’arrête jamais, jamais.
En avant! Je compte sur toi: mon seul et dernier espoir.
En avant, sauvant mes âmes et me faisant de plus en plus régner dans les cœurs!
Je te bénis maintenant avec amour et je bénis aussi tous ceux qui m'écoutent ici maintenant avec amour et croient en Moi, de Banneux, de Beauraing et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets, cadres et images arrivent, je serai là vivante avec Mon fils Saint Benoît (de Messine) et aussi avec Mon fils Saint Boniface, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum