JACAREÍ 14 JANVIER 2024 Pontmain Je suis la Dame de l'Espérance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 14 JANVIER 2024 Pontmain Je suis la Dame de l'Espérance

Aller en bas

JACAREÍ 14 JANVIER 2024 Pontmain Je suis la Dame de l'Espérance Empty JACAREÍ 14 JANVIER 2024 Pontmain Je suis la Dame de l'Espérance

Message  métys Mer 24 Jan 2024 - 12:33

JACAREÍ 14 JANVIER 2024
FÊTE DU 153ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE PONTMAIN
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX

à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame de l'Espérance. Je suis apparue à Pontmain pour dire que je suis la Co-Rédemptrice de l'humanité, Celle qui, avec le Rédempteur, a souffert et a offert sa propre vie pour le salut de tous.
Je suis la Mère du Rédempteur, je suis la Mère du Juge Suprême et je peux, par mes puissantes prières, l'influencer et l'émouvoir jusqu'à la compassion.
Je suis apparue à Pontmain pour dire cela à mes enfants et les appeler à la prière faite avec Moi qui peut obtenir le pardon et la miséricorde de Mon Fils Jésus.

Tout comme la guerre à l’époque de mon Apparition à Pontmain, comme les guerres d'aujourd'hui, toutes sont les fruits de l'iniquité du péché de l'homme.

Tant qu’il y aura un seul homme qui péchera sur la Terre, le péché apportera des guerres, des malheurs et détruira tout ce qui est bon.

C’est pourquoi,
convertissez-vous et modifiez votre vie, car Dieu n’exauce pas la prière du pécheur qui ne se convertit pas.
Priez Mon Rosaire tous les jours, car ce n'est que par lui que vous obtiendrez la grâce du vrai repentir et de la contrition dans vos coeurs et que vous sentirez le désir d'aimer les choses célestes et de détester le péché et les choses du monde.
Je désire que vous donniez le Film de Mon Apparition à Pontmain à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui et le 17 janvier, anniversaire de mon Apparition à Pontmain, je répandrai d’abondantes grâces sur toi.
Grâce à toi, mes enfants connaissent maintenant Mon Apparition à Pontmain et sentent naître dans leur cœur l'Espérance en Moi dans la Puissance de la prière qui peut encore tout changer.
Grâce à toi, mes enfants connaissent cette merveilleuse Apparition et peuvent en tirer les fruits salutaires et bénéfiques pour leurs âmes.
Oui, grâce à toi, Mon Apparition à Pontmain est connue et aimée, et plus vite elle sera connue, plus rapidement Mon Cœur Immaculé triomphera.


​ Avec ce film que tu as fait de Mon Apparition à Pontmain, tu as beaucoup accéléré le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et tu as aussi arraché de nombreuses âmes des griffes du démon.

C'est pourquoi, le 17 janvier prochain à 18 heures, même heure que mon apparition à Pontmain, je descendrai du Ciel pour répandre sur toi 100 mille bénédictions.
Ainsi Je répandrai sur ton âme que J'aime plus que le monde entier tous les grands trésors de Mon Cœur Immaculé.
Cette semaine avec les souffrances que tu as offertes, les sacrifices de ton mal de tête, tu as sauvé 122 000 âmes. Réjouis-toi mon fils car ces âmes te rencontreront au Ciel et un jour elles t'embrasseront heureuses en louant l'heure où tu as souffert et offert pour elles tes douleurs et tes souffrances si affectueusement.

Oui, pendant que tout le monde ne recherchait que les plaisirs et la réalisation de ses désirs égoïstes, personnels, tu as librement accepté la maladie que Je t'ai demandé d'offrir pour le salut des âmes.
Toujours amour, toujours Marcos.

Il n'y a personne d'aussi généreux et charitable que toi.
C'est pourquoi Mon Cœur Immaculé te préfère au monde entier et répand des grâces et il est capable de faire des folies d’amour pour toi.
Ceux qui te font souffrir ne seront pas sauvés, parce que tout ce qui est fait au juste est fait à Dieu et à Moi-même.
Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont ici, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.

Aujourd'hui, Moi et mon Epoux Joseph bénissons tous ces objets saints.
Selon ce que j'ai déjà dit :
Où qu’ils arriveront, nous serons là vivants, apportant des Grandes Grâces du Seigneur.


Montre mon fils toujours plus à tous mes enfants encore le Miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main, car à travers lui, j'ai montré au monde entier le Miracle de la Femme Vêtue du Soleil qui est descendue ici puissamment pour terminer ce qu’elle a commencé à La Salette, Lourdes et Pontmain.

Et ici dans ce grand Miracle, je réduis au silence les cœurs obstinés et j'amène tous mes enfants à la Foi.
Dans ce miracle s'est accompli ce que j'ai dit dans mon Magnificat
"Il renverse les puissants de leurs trônes et rempli les mains vides de ceux qui n'avaient rien"

Montre aussi à mes enfants ton sacrifice des maux de tête qui te font même saigner, pour qu'ils comprennent ce que leurs péchés Me font à Moi, à Mon Fils Jésus et à toi et qu'ils décident vraiment de changer de vie.

Pénitence, l'Aurore avance et Mon Fils Jésus vient déjà!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum