Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain!

2 participants

Aller en bas

Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain! Empty Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain!

Message  métys Dim 20 Jan 2019 - 9:58

Jacarei 13 Janvier 2019-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
A Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire: je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain!


Je viens du Ciel pour vous donner l’espérance et dire: finalement mon Coeur Immaculé triomphera! À la fin de la grande bataille, que Je livre contre le dragon infernal, mon éternel ennemi, Je sortirai seule vainqueur. C’est pourquoi, ayez confiance et espérance. Combattez avec les armes de la foi, de l'amour et de l'espérance contre toutes les forces du mal.


Combattez avec les armes de la foi, en exerçant votre foi tous les jours, en faisant de nombreux actes de foi en Dieu, en Moi aussi, pour que nous puissions véritablement augmenter en vous la flamme de la vraie foi.


Surtout dans les épreuves, dans les souffrances, dans les difficultés de ta vie, exercez la foi telle que je l’ai exercée, en la mettant en pratique, en cherchant à mettre votre foi en action, en oeuvre, surtout quand vous êtes éprouvés par les épreuves d’apparences contraires. Dans ces moments-là ouvrez vos cœurs, dilatez vos cœurs avec la foi pour faire confiance au Seigneur, pour croire en lui et pour continuer fermes et inébranlables dans votre foi dans le Seigneur même au milieu de grandes tribulations.


Combattez avec les armes de l'amour, en cherchant à dilater vos cœurs tous les jours, toujours plus, en servant de plus en plus le Seigneur, en Me servant Moi aussi votre Mère, en m'aidant dans mes plans de salut de l'humanité et élargissant, dilatant vos cœurs, toujours plus, avec la prière qui vous donne le saint désir de la sainteté, d'aimer davantage Dieu, de M'aimer davantage, d'aimer davantage les âmes et de tout faire et souffrir pour leur salut.


Combattez avec les armes de l'amour, renonçant à vous-même, à votre volonté, et en disant oui à la volonté du Seigneur et aussi oui à mon Cœur Immaculé pour accomplir mon Plan d'amour.


Combattez avec les armes de l'amour, en cherchant en tout temps à transmettre mon amour, donner de l'amour et à être vraiment un amour qui se sacrifie, un amour sacrificiel jusqu'à la fin!


Combattez avec les armes de l'espérance, en pensant toujours au Ciel, en pensant toujours à la place que Jésus et Moi nous préparons pour vous au Ciel et en exerçant l'humble espérance de l'obtenir un jour.




Combattez avec les armes de l'espérance, espérant tout de Dieu, comme si rien ne dépendait de vous et en même temps, en faisant tout pour Dieu, comme si rien ne dépendait de lui et que tout dépendait de vous.


Combattez avec les armes de l'espérance, en cherchant tous les jours à élever vos cœurs, vos pensées vers le Ciel, vos pensées vers Moi par de nombreuses méditations, de nombreuses prières faites avec le cœur, surtout par la prière mentale qui embrase tellement vos coeurs et les fait désirer le Ciel, les fait vouloir le Ciel, les fait aspirer toujours plus au Ciel et renoncer à tout pour pouvoir atteindre le Ciel.


Combattez mes enfants avec l'arme de la persévérance qui est aussi le fruit de la sainte espérance. Qui espère, persévère dans le service du Seigneur pour obtenir la couronne de la vie éternelle et la demeure céleste qu’il espère. C’est pourquoi, combattez avec les armes de la persévérance, afin qu'en persévérant dans l'amour, en renonçant toujours à tout ce que le monde vous offre, en renonçant à toutes les tentations du démon, à toute la volonté de votre moi corrompu, vous puissiez vraiment devenir dignes de la couronne de la vie éternelle et de la demeure que mon Fils vous prépare au Ciel; et ainsi, par la persévérance et l'espérance, vous obteniez la victoire finale.


Enfin, combattez avec l’arme de l’abnégation, en vous méprisant, en renonçant à vous-mêmes, en vous oubliant pour vous donner totalement à Moi, totalement au Seigneur, pour m'aider à sauver des âmes, et ainsi mes enfants, complètement morts à vous-mêmes, complètement morts et crucifiés à ce monde, vous puissiez vivre la vraie et unique vie pour Dieu, pour Moi, pour qu’à travers vous Je puisse sauver de nombreuses et nombreuses âmes par vous.


Imitez mes enfants de Pontmain, qui m'ont donné leur "oui" dès le premier instant de mon apparition et qui ont persévéré dans ce oui tout leur vie. Oui, imitez ce "oui", imitez cette obéissance, imitez cette persévérance amoureuse dans mon service et dans mon amour, et à travers votre persévérance, à travers votre "oui" et votre amour, je ferai arriver ma flamme d'amour à tant Cœurs de tant de mes enfants qui ont besoin de Moi, qui ont besoin de connaître la cause de salut de l’univers, que Je suis.


Avec mon "oui", J’ai apporté le Sauveur, j'ai défait l’abîme entre vous, entre l'humanité et le Seigneur. Avec mon "oui", j'ai apporté le rédempteur qui en mourant sur la croix a réconcilié tout le monde avec le Père. Je suis donc la cause de salut du monde.


C’est pourquoi, Je peux et Je veux aider tous mes enfants à arriver au salut. Si vous me donnez votre oui, ma flamme d'amour rayonnera avec une telle puissance que rien ne pourra l'arrêter et ensuite je ferai en sorte que ma lumière maternelle arrive à tous les cœurs, même les plus éloignés et les plus endurcis dans le péché; et alors ce sera le triomphe de mon Cœur Immaculé.


Malheureusement, je ne peux pas faire cela parce que tant de coeurs se ferment à mon amour, n'acceptent pas ma flamme d'amour et pour cela, ma flamme d'amour ne peut pas se transmettre à toutes les âmes.


Donnez-Moi votre oui, pour que Je puisse faire arriver ma flamme d'amour enfin à tous mes enfants, afin que tous voient la lumière de Dieu et soient sauvés!


Faites les secrétariats que j'ai demandés. Beaucoup ne les ont pas encore fait, à cause de cela, mes messages sont toujours retenus avec les mêmes personnes et n'arrivent pas à mes enfants qui sont loin de moi. Faites les secrétariats. Travaillez de manière organisée et efficace pour que mes messages parviennent à tous mes enfants jusqu'aux extrémités de la terre.




Moi, mes enfants, Je compte sur vous pour que ma flamme d’amour détrône enfin Satan du cœur de tant de mes enfants, où il est entré et où il s’est assis comme roi ... Je veux le détrôner du cœur de Mes enfants, et vous seuls pouvez m'aider à l’expulser et récupérer à nouveau mon trône et le trône de mon Fils dans le cœur de tant ... Tant de mes petits enfants.




C’est pourquoi, allez ... Travaillez et portez mes messages de manière efficace, pour que pendant qu’il reste encore du temps, mes enfants puissent être sauvés par la lumière de mon Cœur Immaculé que j'ai légué ici, traduit, matérialisé, dans les paroles de mes messages ...


Pontmain est la terre de l'Espérance ... Oui mes enfants, là-bas dans ce lieu, je vous ai donné un très fort signe d'espérance: pour vous consoler dans les temps difficiles qui devaient atteindre l'humanité ... Ce vingtième siècle, qui spirituellement continue encore aujourd'hui


Oui, vous subissez toujours les conséquences des erreurs de la Russie, des erreurs diaboliques que mon ennemi a introduites dans l'humanité et qu’il a propagées aux quatre coins du monde. Seule une grande force de prière, avec les groupes de prière et la diffusion de mes messages, mon Coeur Immaculé pourra triompher.


C’est pourquoi, allez mes enfants, faites les cénacles, faites les groupes de prière pour que mon Coeur Immaculé triomphe et vous apporte un temps de paix et d’amour, que mon Coeur et le Coeur de Jésus préparent avec affection tout les jours…


Regardez vers Pontmain dans les moments difficiles et voyez la femme vêtue de soleil qui, seule, avec l'aide de petits enfants, vainc une grande armée qui était sur le point de prendre et détruire Pontmain, et remplissez-vous d'espérance mes enfants, parce que la même Mère de l'Espérance qui sauvé Pontmain est ici! Et elle a dressé un plan infaillible pour sauver chacun de vous et l'humanité entière.


Dans les moments de souffrance et de découragement, regardez vers Pontmain, regardez la femme, la femme vêtue du soleil, vêtue d'étoiles, couronnée, avec son Fils Jésus dans les mains qui vainc une puissante armée seule et avec la prière de petits enfants ... Et alors, vous retrouverez l’espérance, le courage et la joie … Parce que cette Dame qui a vaincu une armée puissante seule remportera cette dernière bataille, cette dernière guerre qu’elle livre et qui vous affecte tous. Et cette même femme, vêtue de soleil, vêtue d'étoiles, va mener tous ses enfants obéissants à la victoire glorieuse! Espérance ... Prière ... Sacrifice ...


Priez mon Rosaire tous les jours et avec le Rosaire, demandez la grâce de l’amour sans limites pour Moi, pour Jésus et pour le salut des âmes.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos, qui, très obéissant, a fait connaître mon apparition à Pontmain à tant de mes enfants qui ne me connaissaient pas.


Tu te souviens, petit enfant, quand je t'ai dit de faire la vidéo de mon apparition à Pontmain? Tu ne savais même pas où se trouvait Pontmain, ni ce qu’était Pontmain, et je t’ai dit exactement comment s’écrivait Pontmain pour que tu puisses le trouver.




Tu as fait le film de mon apparition et oh! ... Combien tu as consolé mon Cœur! Oui, tu as enlevé de mon cœur 797 épées de douleur qui y étaient enfoncées pour l’oubli, le mépris et la désobéissance de l’humanité à mon apparition à Pontmain.


Oh ... Tu as enlevé tant d'épines de mon Coeur ... Tant mon fils ... Tant ... Et pour cela je te dis : pour chaque âme, chaque âme qui se convertit avec ce film jusqu'à la fin de ta vie, ce seront autant d'étoiles de gloire que je placerai autour de ta tête au ciel ... ce seront autant de couronnes de gloire que je te donnerai au ciel.


En avant ! N'arrête pas mon fils, parce qu’ils sont encore nombreux ceux qui ne connaissent pas Pontmain.
Va et continue à porter à mes enfants mon apparition, et mon message, si petit et si grand, qu'il peut sauver tant de mes enfants, donner l'espérance à tant de cœurs qui déjà ont perdu tout espérance.


Va et ne te décourage pas, parce que tous tes efforts seront un jour récompensés par mon Fils au Ciel, et ne te décourage pas pour les cœurs durs des personnes qui n'acceptent pas ces films, ou les Rosaires, ou les heures de prière, parce que bien que tu ne saches pas et ne voies pas, dans le silence et en cachette, je prépare des âmes ferventes, faites de pur feu, qui connaissant ces Rosaires, ces films que tu as faits, mes Heures de prière et mes Treizaines, se transformeront en flammes incessantes d’amour avec toi ici ... Et alors, j'aurai mon sanctuaire, le sanctuaire le plus embrasé, le plus enflammé et ardent de ma flamme ardente d'amour, et alors, je triompherai au Brésil, je triompherai dans le monde entier.


En avant ! Va chercher ces âmes pour Moi et apportez-les-Moi toutes ...


Je te bénis mon guerrier infatigable, dont l'amour m'attire, me console et m'unit mystiquement à toi dans une seule flamme d'amour. Un jour, un jour, mes enfants ... Un jour, je triompherai et ma lumière mystique que j’ai apportée à Pontmain et à Jacareí brillera et le monde entier alors se rendra à mon amour de Mère et me proclamera Reine de l’Univers, Reine du monde, Médiatrice, Avocate et Co-rédemptrice de l’humanité tout entière.


En avant! ... Je te bénis mon fils et je te bénis aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu. Merci pour les cénacles que tu as faits ... Continue et parle de Pontmain à tous mes enfants, pour qu'ils prient avec le cœur, avec persévérance et avec l'espérance que la Mère du Ciel triomphera dans la vie de tous les enfants qui Lui disent "Oui", la Mère du Ciel triomphera et écrasera Satan et le Brésil et le monde seront à Moi, seront de mon Fils Jésus et connaîtront vraiment le triomphe de mon Coeur Immaculé ...




En avant, mon fidèle serviteur, mon fils bien-aimé et mon chasseur d'âmes ... Va avec le fils que je t'ai donné, va avec l'âme privilégiée et laborieuse que je t'ai donnée comme fils ... Va ... Va sauver les âmes pour Moi, va les chasser et amène-les toutes à mon Coeur Immaculé ...




En avant mon fils, tu es mon espérance et en toi, mon regard repose, mon coeur se repose ...


Toi et tous mes enfants bien-aimés, je vous bénis maintenant avec amour: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »



Notre-Dame, après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés:


« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets ou objets saints arrivent, Je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur ...


Je vous bénis tous encore pour que vous soyez heureux et spécialement toi Marcos ... Je sais que tu souffres, que tu es découragé quand tu vois des cœurs durs qui ne veulent pas les Rosaires, ne veulent pas les Chapelets Médités, ne veulent pas les Heures de prière, ne veulent pas les films ni rien de ce que tu fais ... Je comprends, parce que je souffre aussi lorsque je vois tant d'âmes mépriser la mort de mon Fils ... Mépriser tout ce que Lui et Moi nous souffrons pour le salut de tous ... mais je te le dis: ne te décourage pas Je suis pour toi! Moi ta Mère Je t’aime! Même quand les personnes ne te comprennent pas ... Même quand elles ne t’aident pas ou même quand elles ne donnent pas de valeur à ce que tu fais pour les sauver, elles et leurs familles, ne crains pas Je serai avec toi! Et à l'avenir, j'enverrai même des âmes pour te consoler, des âmes embrasées d'amour qui non seulement te réconforteront, mais aussi qui t’encourageront et t’aideront à conquérir le monde entier pour Moi ...

Confiance ... Moi, ta Mère, qui jamais, jamais ne t’ai fait défaut, je ne te ferai pas défaut et je t’enverrai de vrais guerriers qui vont t'aider et qui avec toi apporteront vraiment au Seigneur, à Moi une récolte surabondante ...


En avant, mon guerrier, tu as toujours combattu contre tout et tous, contre toute la dureté de cœur et tu es toujours passé au-dessus de tout comme un vrai guerrier ... En avant ne va pas perdre le combat, ni même baisser l'épée! En avant chevalier ... Combat! Combat sans cesse et bientôt une grande armée de guerriers arrivera et t’aidera à M'apporter les âmes que Je veux tant sauver ...

Je vous laisse maintenant à tous ma Paix et ma bénédiction maternelle avec ma bénédiction spéciale et l’indulgence à tous mes enfants qui aident mon fils Marcos à faire connaître mon apparition de Pontmain à travers le film de mon apparition à Pontmain. .. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain! Empty Re: Jacarei 13 Janvier 2019- Notre Dame je suis la Dame de l'Espérance! Je suis la Dame de Pontmain!

Message  Admin Lun 11 Fév 2019 - 20:10

@ Métys :

Applaudir Applaudir Applaudir

Merci ! pour cet excellent Message !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum