Message de Jésus à Vassula 11 novembre 2019 le jour est proche où vous serez pris de panique et sere
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Vassula 11 novembre 2019 le jour est proche où vous serez pris de panique et sere

Aller en bas

Message de Jésus à Vassula 11 novembre 2019 le jour est proche où vous serez pris de panique et sere Empty Message de Jésus à Vassula 11 novembre 2019 le jour est proche où vous serez pris de panique et sere

Message  métys Lun 20 Jan 2020 - 11:27

Message de Jésus à Vassula 11 novembre 2019


Mon Seigneur, fais que Ta maison soit comme un olivier, la renouvelant chaque année par un fruit abondant ; montre Ta faveur sur nous, Seigneur,
et rebâtis ces ruines que nous sommes devenus ;

garde ces transgresseurs loin de nous,
bannis-les de Ta Maison, de peur qu’ils frappent Tes Fidèles de peur qu’ils souillent Ta Maison ;

faux et corrompus ils sont, mais Toi, Souverain depuis le commencement, Tu les humilieras.
car ils se sont égarés et ont été conduits à l’erreur…



Ma Vassula, la paix soit avec toi ; écoute-Moi : Je suis à ton côté ; avant que poussent dans Mon Église des épines et des ronces et qu’elles L’étouffent, J’interviendrai ; Je t’avais prévenue ces dernières années, Mon enfant, que Mon Corps était rempli d’épines, épines qui ont été plantées dans Ma Maison ;

Je t’avais alors demandé de les retirer ! N’aie pas peur, car Je M’avancerai d’en haut dans Ma Maison; et Je te dis qu’aucun hypocrite ne sera toléré dans Ma Maison, aucun d’eux ne gardera son poste ;

Les Cieux sont à l’œuvre et se penchent vers l’unité, rendant frénétique le Diviseur, l’ennemi qui en a trompé beaucoup, car il disperse pendant que Je rassemble ; entravés dans leur propre «droiture», ils défient Mes ordres et méprisent les avertissements que Je leur avais donnés ;


Seigneur, Ta Parole dans ces messages n’a pas atteint leurs oreilles, et si elle les a atteintes, elle n’a pas été acceptée ; alors comment peuvent-ils connaître Tes avertissements ? comment auraient-ils pu être alertés ou suivre Tes ordres puisque beaucoup dans Ta Maison, qui détiennent les clés de Ton Royaume, ignorent Tes paroles…

Ma messagère, frustrée tu ne dois pas être, car le Saint Esprit est en action dans Ma Maison, planant au-dessus d’Elle et en Elle ; néanmoins, beaucoup des membres de Ma Maison pèsent lourdement sur Moi, car ils refusent d’écouter les gémissements de l’Esprit ;

cependant J’ai gardé un reste pour Moi, rien qu’un reste choisi par grâce, qui conduira Mon Église à être une…


Durant toutes ces années, Je n’ai parlé ni en secret ni par énigmes ; Ma fille, tout comme les meules broient la farine et la raffinent, de la même manière Mes paroles ont été raffinées et vous ont été données pour que chaque âme puisse les trouver faciles à comprendre ;
Écoute-Moi : Je Me suis adressé à toi avec douceur en te demandant d’aller vers les nations pour leur prêcher Ma Parole et les avertir tous, du plus grand au moindre, qu’ils doivent tous se repentir, prier et jeûner, car ce sont les derniers jours de votre ère, et que chacun doit renoncer à ses mauvaises habitudes ;



J’ai dit à Mon Église qu’à moins qu’ils se réconcilient, parviennent à un accord et s’unissent, les cieux et la terre trembleront et la mer rugira hors de sa place ;
leur déloyauté a réduit Ma Maison à un désert à cause de leurs cœurs inflexibles ;
le jour est proche où vous serez pris de panique et serez en déroute, vous lamentant lorsque vous verrez tomber d’en-haut un feu de soufre pour vous brûler entièrement… 1
Je vous ai montré Ma bonté, génération, Ma patience, Ma tendresse et Mon amour paternel, et que Je suis votre Rédempteur ;
J’ai attendu et J’attends encore que Ma Maison entende Mon cri d’avertissement,
Mon cri pour que vous établissiez la paix entre vous tous qui portez Mon Nom et que vous établissiez une seule date à Pâques ;
Mais,
jusqu’à ce jour, vous détournez le regard et n’avez aucun désir de vous réconcilier ; vous avez été avertis non pas une seule fois mais une multitude de fois
;
le ciel est en deuil car, de même que Ma Parole fut alors prononcée au début de Ma création, de même Ma Parole sera prononcée pour faire tomber Mon Feu d’en haut afin de purifier la suie de cette terre ;


Souviens-toi, Ma fille, dans tout ce que tu fais, inclus-Moi ; nous ?


oui, Seigneur, nous…


Bien ; de toute ton âme, tiens-Moi dans ton cœur ! sois sûre de Mon amour que J’ai pour toi et pour tous ceux que J’ai appelés à être près de toi ; Je vous soutiendrai dans les efforts que vous faites pour amener Ma Maison à l’unité ! l’Amour t’aime…

ic

____________________
1. En anglais “burn you up”.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum