Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON

3 participants

Aller en bas

Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON  Empty Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON

Message  métys Mar 28 Jan 2020 - 4:51

Enoch 23 Janvier 2020

MES ENFANTS, NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON SANG, POUR QUE VOUS SOYEZ BIEN FORTIFIES SPIRITUELLEMENT ET QUE VOUS PUISSIEZ AINSI RESISTER AUX JOURS D’EPREUVE QUI APPROCHENT !

23 JANVIER 2020 5 :50 P.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants.

Enfants bien-aimés, le temps se raccourcit de plus en plus, les jours, les mois et les années passent plus vite ; la durée du temps est sur le point d'arriver à la limite des 12 heures, à partir de là le temps de ma Justice commencera.

La fureur de la nature va se réveiller et il n’y aura pas de lieu sûr dans aucun coin de la terre ; désastres naturels, sécheresse, virus et maladies vont se déchaîner et cette humanité continue engourdie par le péché. Pauvre humanité pécheresse, si elle ne réveille pas de sa léthargie et ne revient pas à Dieu, le plus vite possible, à coup sûr elle se perdra pour toujours ! Le temps des douleurs commence pour cette humanité et il n’y a plus de marche arrière ; les mauvaises nouvelles vont commencer et se suivront les unes après les autres ; cette humanité ne finira pas de se relever qu’une autre calamité arrivera déjà.

Les signes et les signaux sont de plus en plus remarquables dans toute la création, le ciel épuise tous les recours pour sauver le plus grand nombre d’âmes mais cette humanité ingrate continue de tourner le dos aux appels de Dieu. Mon peuple, les jours de la grande épreuve approchent, restez fermes dans la foi pour que vous puissiez les surmonter, votre foi et confiance en Dieu, seront mises à l’épreuve, ce seront des jours de désespoir où l’ennemi de votre âme et ses armées du mal vous éprouveront. Vous crierez vers le ciel et vous ne trouverez pas de réponse, ce seront des jours d’aridité spirituelle. En passant par le désert vous serez tentés et seuls ceux qui persévéreront dans la foi, pourront surmonter l’épreuve. Lisez ma Sainte Parole, méditez-la et gravez-la dans votre esprit et dans votre cœur, car elle est l’Epée à Double Tranchant, qui vous défendra de la tentation et de la tromperie de l’ennemi de votre âme.

Mes enfants, nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que vous soyez bien fortifiés spirituellement et que vous puissiez résister aux jours d’épreuve qui approchent. Profitez de ces jours où je suis encore au milieu de vous, car les jours approchent où je ne serai plus dans mes Tabernacles et vous direz alors comme Marie de Magdala : où a été emmené le Corps de mon Seigneur ?

Mes petits, les persécutions de mon Peuple Fidèle et les profanations de mes Maisons ont maintenant commencé ; ces signes qui vous annoncent que le temps des ténèbres commence ; soyez donc sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées de la prière pour éclairer l’obscurité qui approche. Restez dans ma Paix et dans mon Amour et n‘ayez pas peur ; Je ne vous abandonnerai pas, ma Mère, sera le Tabernacle où vous me trouverez en ces jours d’obscurité et d’aridité spirituelle. Que rien ni personne ne vous éloigne de Moi.

Restez dans ma Paix, mes Enfants

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON  Empty Re: Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON

Message  stjeanlagneau Mar 28 Jan 2020 - 17:33



Vous êtes prêts?  

OUI   Scout !  ou     NON C\'est pas moi !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON  Empty Re: Enoch 23 Janvier 2020 JESUS SAINT SACREMENT NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE DE MON CORPS ET DE MON

Message  Admin Mer 29 Jan 2020 - 10:53

@ Tous :

Retenons cet extrait :

Le temps des douleurs commence pour cette humanité et il n’y a plus de marche arrière ; les mauvaises nouvelles vont commencer et se suivront les unes après les autres ; cette humanité ne finira pas de se relever qu’une autre calamité arrivera déjà.

Avec cette crise, bientôt mondiale, du coronavirus, nul ne sera à l'abri des épidémies !

Convertissons-nous !

Prions !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum