Enoch 15 Mai 2020 JESUS SAINT SACREMENT MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enoch 15 Mai 2020 JESUS SAINT SACREMENT MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE
Enoch 15 Mai 2020
MON PEUPLE, MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE TEMPS ; MES ENFANTS FIDELES SERONT PERSECUTES, TORTURES, EMPRISONNES ET BEAUCOUP SERONT MARTYRS A CAUSE DE LA FOI ET DE MON EVANGILE !
15 MAI 2020 9 :15 A.M
APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH
Ma Paix soit avec vous, mon Peuple Bien-Aimé.
Mes Enfants, la durée du temps est proche d’arriver à la limite des 12 heures et avec cela je veux vous dire que maintenant les jours ne dureront pas 24 heures mais 12 heures. Le temps de ma grande justice commencera quand le durée des jours arrivera à cette limite. Je vous exhorte mes Enfants à profiter du court temps où mes Maisons seront ouvertes, pour faire une bonne confession de vie et vous nourrir de mon Corps et de mon Sang en me recevant dans la bouche. Dans peu de temps vous n’aurez plus mes Maisons ouvertes car le temps de la grande abomination commence. Les fils de l’obscurité se préparent pour accueillir leur maître et ont comme objectif principal d’attaquer mes Maisons, détruire me Tabernacles et Profaner ma Divinité.
Mon Peuple, mon Saint Sacrifice sera suspendu définitivement dans peu de temps ; mes enfants fidèles seront persécutés, torturés, emprisonnés et beaucoup seront martyrs à cause de la foi et de mon Evangile. Après le passage des pandémies le monde ne sera plus le même ; tout à commencer à se consommer ; il ne manque que mon Avertissement et mon Miracle pour que commence le dernier règne de mon adversaire où mon Peuple n’aura de repos ni de jour ni de nuit. La charité se refroidira au maximum, l’apostasie régnera et le mal se déchaînera aux quatre coins de la terre.
Mon Peuple, ne craignez pas le Ciel ne vous abandonnera pas ; à nouveau je vous dis : ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours d’angoisse et de désolation. Ne vous éloignez pas d’Elle, car ma Mère, vous protégera comme la poule ses poussins. A travers la prière du Saint Rosaire, vous communiquerez avec ma Mère et avec Moi ; le Rosaire de ma Mère, sera le pont pour que nous communiquions. N’oubliez pas cette instruction et mettez en pratique tout ce que nous vous avons dit pour pouvoir rester fermes dans la foi, en ces jours d’obscurité spirituelle. Je vous rappelle à nouveau : l’Armure Spirituelle est vitale pour votre défense et votre protection, par conséquent elle doit rester mise spirituellement dans votre corps matin et soir. Le pouvoir de l’Armure Spirituelle, vous protège des attaques des entités maléfiques qui se trouvent maintenant dans votre monde. Rappelez-vous que les forces du mal savent qui est de mon Troupeau, c’est pourquoi, vous devez être bien protégés spirituellement, pour qu’elles ne puissent pas vous faire de mal.
Soyez donc préparé mon Troupeau, car les jours de la grande tribulation sont proches ; demeurez fermes dans la foi, malgré les difficultés par lesquelles vous allez devoir passer ; que rien ni personne ne vous vole ma Paix. Pensez à la Gloire qui vous attend et à l’aurore d’une aube nouvelle ; où vous serez avec Moi, jusqu’à la consommation des temps.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys
MON PEUPLE, MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE TEMPS ; MES ENFANTS FIDELES SERONT PERSECUTES, TORTURES, EMPRISONNES ET BEAUCOUP SERONT MARTYRS A CAUSE DE LA FOI ET DE MON EVANGILE !
15 MAI 2020 9 :15 A.M
APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH
Ma Paix soit avec vous, mon Peuple Bien-Aimé.
Mes Enfants, la durée du temps est proche d’arriver à la limite des 12 heures et avec cela je veux vous dire que maintenant les jours ne dureront pas 24 heures mais 12 heures. Le temps de ma grande justice commencera quand le durée des jours arrivera à cette limite. Je vous exhorte mes Enfants à profiter du court temps où mes Maisons seront ouvertes, pour faire une bonne confession de vie et vous nourrir de mon Corps et de mon Sang en me recevant dans la bouche. Dans peu de temps vous n’aurez plus mes Maisons ouvertes car le temps de la grande abomination commence. Les fils de l’obscurité se préparent pour accueillir leur maître et ont comme objectif principal d’attaquer mes Maisons, détruire me Tabernacles et Profaner ma Divinité.
Mon Peuple, mon Saint Sacrifice sera suspendu définitivement dans peu de temps ; mes enfants fidèles seront persécutés, torturés, emprisonnés et beaucoup seront martyrs à cause de la foi et de mon Evangile. Après le passage des pandémies le monde ne sera plus le même ; tout à commencer à se consommer ; il ne manque que mon Avertissement et mon Miracle pour que commence le dernier règne de mon adversaire où mon Peuple n’aura de repos ni de jour ni de nuit. La charité se refroidira au maximum, l’apostasie régnera et le mal se déchaînera aux quatre coins de la terre.
Mon Peuple, ne craignez pas le Ciel ne vous abandonnera pas ; à nouveau je vous dis : ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours d’angoisse et de désolation. Ne vous éloignez pas d’Elle, car ma Mère, vous protégera comme la poule ses poussins. A travers la prière du Saint Rosaire, vous communiquerez avec ma Mère et avec Moi ; le Rosaire de ma Mère, sera le pont pour que nous communiquions. N’oubliez pas cette instruction et mettez en pratique tout ce que nous vous avons dit pour pouvoir rester fermes dans la foi, en ces jours d’obscurité spirituelle. Je vous rappelle à nouveau : l’Armure Spirituelle est vitale pour votre défense et votre protection, par conséquent elle doit rester mise spirituellement dans votre corps matin et soir. Le pouvoir de l’Armure Spirituelle, vous protège des attaques des entités maléfiques qui se trouvent maintenant dans votre monde. Rappelez-vous que les forces du mal savent qui est de mon Troupeau, c’est pourquoi, vous devez être bien protégés spirituellement, pour qu’elles ne puissent pas vous faire de mal.
Soyez donc préparé mon Troupeau, car les jours de la grande tribulation sont proches ; demeurez fermes dans la foi, malgré les difficultés par lesquelles vous allez devoir passer ; que rien ni personne ne vous vole ma Paix. Pensez à la Gloire qui vous attend et à l’aurore d’une aube nouvelle ; où vous serez avec Moi, jusqu’à la consommation des temps.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys
Re: Enoch 15 Mai 2020 JESUS SAINT SACREMENT MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE
Jésus a écrit:Je vous exhorte mes Enfants à profiter du court temps où mes Maisons seront ouvertes, pour faire une bonne confession de vie et vous nourrir de mon Corps et de mon Sang en me recevant dans la bouche. Dans peu de temps vous n’aurez plus mes Maisons ouvertes car le temps de la grande abomination commence.
Re: Enoch 15 Mai 2020 JESUS SAINT SACREMENT MON SAINT SACRIFICE SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT DANS PEU DE
@ Tous :
René-1 me demande la signification de cet extrait.
Quelqu'un a-t-il une idée de sa signification ?
Perso, je pense que c'est lié à l'accélération du Temps car plus on approche de la Fin et plus le Temps s'accélère !
Ce qui prenait 24 heures pour se réaliser en prendra beaucoup moins !
L'Administrateur
Mes Enfants, la durée du temps est proche d’arriver à la limite des 12 heures et avec cela je veux vous dire que maintenant les jours ne dureront pas 24 heures mais 12 heures. Le temps de ma grande justice commencera quand le durée des jours arrivera à cette limite.
René-1 me demande la signification de cet extrait.
Quelqu'un a-t-il une idée de sa signification ?
Perso, je pense que c'est lié à l'accélération du Temps car plus on approche de la Fin et plus le Temps s'accélère !
Ce qui prenait 24 heures pour se réaliser en prendra beaucoup moins !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mon Saint sacrifice sera suspendu dans peu de temps
Merci d'avoir diffusé cet important Message.
Je souhaite connaitre le plus rapidement possible la signification pour Notre seigneur Jésus des 24 h qui vont se transformer en 12 h.
Ceci bouleversera entièrement notre vie.
René-1
Je souhaite connaitre le plus rapidement possible la signification pour Notre seigneur Jésus des 24 h qui vont se transformer en 12 h.
Ceci bouleversera entièrement notre vie.
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tous
Les évènements vont s'accélérer, les prophéties vont s'accomplir que l´on veuille ou non
Maintenant que les Églises vont être ouvertes à nouveau, mais pour peu de temps. C´est le moment d´aller se réconcilier avec Dieu, car bientôt les Églises ne seront plus les mêmes ou seront seront fermées definitivement en privant tous les sacrements.
Ne nous endormons pas pendant cette trève de quelques semaines ou mois, car la suite va être TERRIBLE!
La vraie Église va souffrir, il faut être fort, persistant, prier le Chapelet, La couronne de la Divine Miséricorde etc... Nous sommes cette armée spirituelle avec nos Chapelets.
Les évènements vont s'accélérer, les prophéties vont s'accomplir que l´on veuille ou non
Maintenant que les Églises vont être ouvertes à nouveau, mais pour peu de temps. C´est le moment d´aller se réconcilier avec Dieu, car bientôt les Églises ne seront plus les mêmes ou seront seront fermées definitivement en privant tous les sacrements.
Ne nous endormons pas pendant cette trève de quelques semaines ou mois, car la suite va être TERRIBLE!
La vraie Église va souffrir, il faut être fort, persistant, prier le Chapelet, La couronne de la Divine Miséricorde etc... Nous sommes cette armée spirituelle avec nos Chapelets.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci René-1 pour cette question pertinente.
C'est vrai que je ne m'étais pas arrêté sur cette partie du message quelque peu énigmatique.
Cela peut-être lié aux trois jours des ténèbres ou le jour n'existera plus et la journée sera écourtée, mais je ne pense pas.
Votre supposition Admin est peut-être la bonne, le temps va s'accélérer.
De toute façon, le Seigneur sait très bien que nous nous interrogerions, donc c'est que nous ne devons pas en savoir plus pour le moment. Il nous dira en temps voulu la signification.
@ Josenovar :
Vous avez tout compris !
L'Administrateur
Vous avez tout compris !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Stjeanlagneau :
En fait, le Temps s'est déjà accéléré !
On le constate facilement car les journées, les jours, les semaines et les mois passent à un rythme hallucinant !
On est déjà rendu au 19 mai !
Pourtant, il me semble que le 1er mai, c'était la semaine passée !
Plus on approche de la FIN des Temps de la fin et plus le Temps s'accélère !
L'Administrateur
Votre supposition Admin est peut-être la bonne, le temps va s'accélérer.
On le constate facilement car les journées, les jours, les semaines et les mois passent à un rythme hallucinant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:@ Josenovar :
Vous avez tout compris !
L'Administrateur
@ Administrateur
Nous vivons les temps des Pandémies, il faut quand même surveiller de près les changements qu´on va introduire dans l´Eglise à cause de cette Pandémie ,obligation de communier dans la main avec des gants, ceci sera commettre un sacrilège Ne perdons pas la Foi en Dieu. Ne croyez pas que le virus se transmet à travers la communion dans la bouche!
Il y aura des prêtres qui seront fidèles à la vraie Eglise,et d´autres qui suivront les instructions de la Bête. Nous nous dirigeons vers le schisme dans l´Eglise. Prions le Seigneur pour avoir ce Don de discernement!
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :Votre supposition Admin est peut-être la bonne, le temps va s'accélérer.
L'Administrateur
Oui, c'est possible, je ne m'en rends pas forcément compte, j'ai toujours été très actif.
Ce qui est sur pour moi, c'est que mon activité sur VSJ s'est accéléré.
Jamais je n'aurais cru passer autant de temps et poster autant de messages.
Page 1 sur 2 • 1, 2