Enoch 03 Novembre 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES ATTAQUES MENTALES SERONT DE PLUS EN PLUS FORTES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 03 Novembre 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES ATTAQUES MENTALES SERONT DE PLUS EN PLUS FORTES

Aller en bas

Enoch 03 Novembre 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES ATTAQUES MENTALES SERONT DE PLUS EN PLUS FORTES Empty Enoch 03 Novembre 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES ATTAQUES MENTALES SERONT DE PLUS EN PLUS FORTES

Message  métys Mer 4 Nov 2020 - 8:31

Enoch 03 Novembre 2020

MES ENFANTS, LES ATTAQUES MENTALES SERONT DE PLUS EN PLUS FORTES ; RAPPELEZ-VOUS QUE LES BATAILLES SONT SPIRITUELLES ET QUE LE CHAMP DE BATAILLE OU VOUS ÊTES ATTAQUES,
C'EST VOTRE ESPRIT !


03 NOVEMBRE 2020 11 :30 AM

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants Bien-aimés.

Mon peuple, mes Maisons vont bientôt encore être fermées, courez faire une bonne confession de vie et faites tout votre possible pour vous nourrir le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, pour que vous restiez spirituellement protégés et que l’arrivée de l'Avertissement vous prenne dans la grâce de Dieu et que votre passage par l'éternité vous soit plus supportable. Toutes les communions que vous recevrez dans la Grâce de Dieu blinderont votre corps, votre âme et votre esprit, pour que demain vous puissiez affronter le grand combat spirituel. C'est pourquoi il est si important mes petits que vous vous nourrissiez de mon Corps et de mon Sang, avec une plus grande fréquence. Ma nourriture spirituelle est une armure puissante qui vous protègera dans la lutte contre les forces du mal. Au temps de la grande abomination quand vous ne pourrez plus recevoir mon Corps et mon Sang Sacrés, il suffira seulement que vous fassiez la communion spirituelle, pour que je sois au milieu de vous et que je vous protège.

Mes enfants, les attaques mentales seront de plus en plus fortes; rappelez-vous que les batailles sont spirituelles et que le champ de bataille où vous êtes attaqués, c'est votre esprit. C'est pourquoi mes enfants, vous devez être spirituellement bien fortifiés avec le Pain descendu du Ciel et avec votre Armure Spirituelle, bien huilée de prière, de jeûne et de pénitence, pour que vous puissiez repousser les flèches enflammées que les démons de l’esprit envoient à votre esprit. Lisez et méditez ma Sainte Parole, car c'est l'Epée de l'Esprit, avec laquelle vous pouvez détruire les forteresses spirituelles du malin dans votre esprit. Fermez avec le pardon, la prière, le jeûne et la pénitence, toute porte ouverte par des blessures émotionnelles, des ressentiments, des rejets et des traumatismes, de l'enfance, de la jeunesse ou de l'âge adulte, pour que l'ennemi de votre âme ne puisse ni vous tourmenter ni vous voler la paix.

Se pardonner et pardonner aux personnes qui vous ont blessés tout au long de votre vie, est d'une importance vitale pour obtenir la paix intérieure. Le pardon, la prière, le jeûne et la pénitence, sont des forteresses spirituelles qui vous aideront à vaincre vos démons de l’esprit. Plus vous prierez, pardonnerez et vous accepterez, plus vite vous aurez la paix intérieure. Approchez-vous avec confiance de l'un de mes Tabernacles et consacrez un espace de votre temps pour que nous parlions ensemble; remettez-moi tous vos fardeaux, vos tâches et vos difficultés, et je vous assure que je les porterai pour vous et je rendrai plus léger votre fardeau. Rappelez-vous: je suis le Bon Pasteur. Le Bon Pasteur donne sa vie pour ses brebis.(Jean 10, 11) Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et exténués, car je vous soulagerai.(Matthieu, 11, 28) Réclamez-moi ces promesses quand vous venez à Moi. Courez donc, parce que mes Maisons fermeront bientôt et ne rouvriront plus. Je suis la Source du Pardon, venez vous laver et vous serez propres. Je suis l'Eau Vive et tous ceux qui boiront de cette Eau n'auront plus soif. Je suis votre guérison, qu'attendez-vous pour venir à Moi?

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faire connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon Troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, JeCrois et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum