Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES ILS SE MONTRENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES ILS SE MONTRENT

2 participants

Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES  ILS SE MONTRENT   Empty Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES ILS SE MONTRENT

Message  métys Sam 29 Fév 2020 - 7:05

Enoch 23 Février 2020

MES PETITS, LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES TROMPANT MON TROUPEAU, ILS SE MONTRENT PIEUX ET SPIRITUELS, POUR GAGNER LA CONFIANCE DE MES BREBIS, MAIS LEUR CŒUR EST PLEIN DE MECHANCETE !

23 FEVRIER 2020 1 :35 P.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SES ENFANTS FIDELES. MESSAGE A ENOCH

Mes Enfants Bien-aimés, ma Paix soit avec vous tous.

Mes enfants, faites attention aux loups car ils sont en liberté et camouflés par une peau de brebis ; les serviteurs du mal lient mon Troupeau avec leurs pratiques détestables de l’occultisme et beaucoup de mes brebis sont liées spirituellement ; d’autres sont mortes sans explication en étant saines. Les pratiques occultes se propagent et mon troupeau souffre des conséquences de tout cela.

Mes petits, les serviteurs du mal sont camouflés trompant mon Troupeau, ils se montrent pieux et spirituels pour gagner la confiance des mes brebis, mais leur cœur est plein de méchanceté. Les lieux où se rassemble mon Troupeau pour prier sont les choisis par ces loups ; dans tous les endroits où se mènent des activités religieuses, il y aura toujours un ou plusieurs instruments du mal qui chercheront par tous les moyens à créer l’ivraie pour diviser et détruire mon oeuvre.

Mon Troupeau, à leurs fruits vous les reconnaîtrez, Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? (Matthieu 7,16) Les loups déguisés en brebis ne résistent pas à la prière du Saint Rosaire de ma Mère, ils fuient ou s’excusent quand la prière d’un mystère les touche ; autre signe pour les découvrir c’est la Louange que mon Peuple me fait avec foi ; ils ne résistent pas aux Psaumes de Louange parce qu’ils découvrent leur vraie identité. Vous devez faire l’exorcisme de mon Bien-aimé Prince Michel avant de commencer la prière ou la récitation du Saint Rosaire, parce que sa puissance démasquera les esprits malins qui sont camouflés. Je vous instruis de tout cela mes Enfants, pour que vous le mettiez en pratique et puissiez ainsi découvrir les loups camouflés au milieu de mon Troupeau.

Le temps du dernier règne de mon adversaire est proche, pour cela ses émissaires déploient toute leur méchanceté contre mes brebis, pour que leur maître ne rencontre pas de résistance quand il fera son apparition. Toutes les institutions religieuses sont attaquées par les forces du mal, parce que mon adversaire sait que la prière en communauté lui vole beaucoup d’âmes et affaiblit son pouvoir. A nouveau je vous rappelle, mes Enfants Bien-aimés, testez les esprits avec la prière, la Louange et la prière du Saint Rosaire de ma Mère, pour que vous puissiez découvrir les serviteurs du mal. Rappelez-vous : Ce n’est pas celui qui dit, je viens de la part du Seigneur qui est une brebis de mon Troupeau. N’oubliez pas que vous êtes dans la bataille spirituelle, que les forces du mal ne vous laissent pas de répit, car elles ont comme objectif, de diviser mon Troupeau pour ensuite le faire tomber dans le précipice.

Mes Petits, ne recevez ni nourriture, ni boisson, ni objets religieux, ni ne vous laissez prendre en photo de personnes que vous ne connaissez pas, pour que cela ne vous apporte pas de surprises désagréables ; rappelez-vous que les émissaires du mal sont à l’affût à la recherche de la manière dont lier et rendre malade spirituellement mon Troupeau. Prêtez donc attention à mes instructions et soyez sur vos gardes et vigilants, pour que vous ne tombiez pas dans les pièges de mon adversaire et de ses émissaires du mal. Je vous le répète à nouveau : Ne découvrez votre cœur à qui que ce soit. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, mes Enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES  ILS SE MONTRENT   Empty Re: Enoch 23 Février 2020 JESUS SAINT SACREMENT LES SERVITEURS DU MAL SONT CAMOUFLES ILS SE MONTRENT

Message  Admin Dim 1 Mar 2020 - 11:35

@ Métys :
@ Tous :

Message court, mais TRÈS PERTINENT !

L'Administrateur Applaudir

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin