Le 31 janvier La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 31 janvier La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne

2 participants

Le 31 janvier  La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne Empty Le 31 janvier La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne

Message  métys Jeu 30 Jan 2020 - 19:18

Message du Lundi 30 janvier 2012 à 13h00)
La Vierge Marie réclame un jour de prière et de jeûne pour préparer L’Avertissement

https://www.internetgebetskreis.com/fr/

Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde après deux apparitions séparées de la Vierge Marie : l’une a eu lieu à minuit le 29 janvier et l’autre à 13h le lundi 30 janvier 2012, pendant lesquelles la Vierge Mère est apparue constamment triste.

Mon enfant, alors que mon Fils arrive maintenant pour couvrir le monde de Ses Rayons de Miséricorde, c’est le cœur lourd que je dois vous dire que beaucoup de gens mourront pendant L’Avertissement. Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous devez, mon enfant, demander à tous les fidèles de ces Divins Messages de consacrer la journée de demain, mardi 31 janvier 2012, à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde.
Si c'est possible, tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée. De cette façon, un plus grand nombre d’âmes, principalement celles en état de péché mortel, pourront être sauvées au moment de la mort, par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n’ont aucune idée de la douleur et de l’angoisse que leurs péchés causent à mon Fils. La joie du Don que mon Fils apporte au monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne pourront être sauvés, de leur propre choix. Les mensonges qui surgiront et seront répandus sur le monde entier par les âmes noires pendant et après L’Avertissement, doivent être arrêtés par vos prières.

Priez pour que personne ne refuse la Divine Miséricorde de mon Fils pendant ou après L’Avertissement. Car chaque âme qui se perdra dans ces mensonges sera saisie par le malin.
Répandez la conversion partout les enfants. Acceptez que je suis la Co-Rédemptrice et la Médiatrice, collaborant étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour sauver toutes les âmes de la mort éternelle.
Mon amour pour vous, les enfants, est très fort. J’appelle à la Miséricorde pour chaque âme, à chaque seconde du jour, en suppliant la clémence de mon Père. Mais, les enfants, vous devez participer en vous unissant à moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à entrer par les portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère Céleste
Mère du Salut

Prière pour devenir petit

Père Céleste, aidez-moi à devenir petit comme un enfant à Vos Yeux. Je vous demande de déverser Vos Grâces sur moi afin que je puisse répondre à Votre Appel pour sauver tous Vos enfants. Amen.

Prière pour les athées pendant L’Avertissement

« À ceux d’entre vous qui vous dites athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n’abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité. Quand le moment viendra, et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L’Avertissement, veuillez dire ces paroles » :

Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal. Je suis profondément désolé de mes péchés et je vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la Lumière de votre Miséricorde. Amen.

La prière de la pauvre âme honteuse

« Marchez vers moi et demandez que Je vous aide. Venez. Baissez la tête. Débarrassez-vous de votre honte et demandez-Moi de vous pardonner maintenant. »

Jésus, veuillez me pardonner mes péchés et mes offenses contre vous. Amen.

Prière devant Jésus ce Jour-là

« Souvenez-vous de ce que Je vous dis maintenant. Ce Jour-là (l’Illumination de Conscience), Je veux que vous Me demandiez » :

Jésus, j’implore votre Miséricorde pour tous ceux qui Vous rejettent et qui ont le plus besoin de Votre aide. Amen.

Croisade de Prière (4) – Unissez toutes les Familles

Ma fille, cette prière est importante car elle aidera à garder les familles unies de façon à ce qu'elles ne fassent qu'un dans Mon Nouveau Royaume, le Paradis sur Terre.

Jésus, unissez toutes les familles pendant L’Avertissement afin qu’elles puissent recevoir le Salut Éternel. Je prie pour que toutes les familles restent ensemble en union avec Vous, Jésus, afin qu’elles puissent hériter de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen    

Croisade de Prière (7) – Prière pour ceux qui refusent la Miséricorde

«Voici la prière qu’ils doivent dire pour demander Miséricorde pour les âmes dans les ténèbres.»

Jésus, je Vous supplie de pardonner à ces pécheurs à l'âme si noire qu'ils refuseront la Lumière de Votre Miséricorde. Pardonnez-leur, Jésus, je Vous en supplie, afin de racheter les péchés dont il leur est si difficile de se libérer. Inondez leur cœur de Vos rayons de Miséricorde et donnez-leur la chance de revenir dans Vos Bras. Amen

Croisade de Prières (8) – La Confession

Cette prière devra être dite pour demander Ma clémence pour le pardon des péchés, pendant et après L’Avertissement.

Très cher Jésus, Je Vous demande pardon pour tous mes péchés et pour le mal et les blessures que j’ai causés aux autres. Je prie humblement pour demander les grâces pour éviter de Vous offenser encore, et pour offrir une pénitence selon Votre Sainte Volonté. Je prie pour le pardon des futures offenses auxquelles je pourrais prendre part et qui Vous causeront douleur et souffrance. Prenez-moi avec Vous dans cette nouvelle Ère de Paix afin que je puisse faire partie  de Votre famille pour l’éternité. Je Vous aime Jésus. J’ai besoin de Vous. Je Vous honore, Vous et tout ce que Vous représentez. Aidez-moi, Jésus, pour que je mérite d’entrer dans Votre Royaume. Amen

Croisade de Prière (13) – Prière pour demander l'immunité

Prière donnée par Dieu le Père à Maria de la Miséricorde Divine exhortant à prier pour ceux qui rejetteront la Miséricorde de Jésus pendant L’Avertissement. (NB. L’immunité sera également accordée à ceux pour qui nous prierons).

« Mon Fils enveloppera maintenant l'humanité tout entière, et lorsque l'Illumination de la Conscience aura eu lieu, c'est à ce moment que vos prières seront vraiment indispensables. Vos prières, Mes enfants, aideront à sauver les personnes qui continueront avec défiance à rejeter la Miséricorde que Mon Fils leur montrera. [...]  Ma Promesse solennelle, Mes enfants, est qu'une immunité immédiate sera accordée à tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au Nom de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ pour sauver leurs frères et sœurs. Des grâces spéciales seront accordées à ceux d’entre vous qui promettent un mois complet de prière pour sauver ces âmes. Voici ce que Je vous demande de réciter. »

Ô Père Céleste, par l'Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché, veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa Main de Miséricorde. Inondez leur âme, cher Père, de Votre Témoignage d'Amour. Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle. Par Votre Miséricorde, permettez-leur d'être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Amen

Croisade de Prière (16) – Pour accepter les grâces offertes pendant L’Avertissement

« Préparez-vous pour L'Avertissement et dites à votre famille et à vos enfants de réciter une petite prière pour le pardon de leurs péchés. » [...] Je vous donne maintenant une Croisade de Prière spéciale pour le monde afin d'aider les âmes à rester fortes pendant le Grand Acte de Miséricorde que J'offre maintenant au monde. »

Ô mon Jésus, faites que je reste fort pendant cet acte de Votre Grande Miséricorde. Donnez-moi les Grâces nécessaires pour devenir petit à Vos Yeux. Ouvrez mes yeux à la Vérité de Votre Promesse de Salut Éternel. Pardonnez mes péchés et montrez-moi Votre Amour et Votre Main d'amitié. Prenez-moi dans les Bras de la Sainte Famille afin que nous puissions de nouveau faire un. Je Vous aime, Jésus, et je promets qu'à partir de ce jour je proclamerai Votre Sainte Parole sans crainte dans mon cœur et avec une âme pure, toujours et à jamais. Amen    

Croisade de Prière (30) – Prière pour éviter la guerre, la famine et les persécutions religieuses

Ô mon Père Éternel, Dieu, Créateur de l'Univers, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous prie de renforcer notre amour pour Vous.  Aidez-nous à être résolus, courageux, et forts face à l'adversité. Acceptez nos sacrifices, nos souffrances et nos épreuves comme une offrande devant Votre Trône pour sauver Vos enfants sur Terre. Adoucissez les cœurs des âmes impures. Ouvrez leurs yeux à la Vérité de Votre Amour afin qu'elles puissent rejoindre tous Vos enfants dans le Paradis Terrestre que Vous avez créé pour nous avec amour selon Votre Divine Volonté. Amen

Croisade de Prière (43) – Sauver les âmes pendant L’Avertissement

Ô Dieu le Père Tout Puissant, au  Nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, et en commémoration de Sa mort sur la Croix pour nous délivrer de nos péchés, je Vous supplie de sauver les âmes qui ne peuvent se sauver elles-mêmes et qui pourront mourir en état de péché mortel pendant L’Avertissement. En réconciliation, par les souffrances de Votre Fils bien-aimé, je Vous supplie de pardonner à ceux qui ne peuvent se racheter eux-mêmes car ils ne vivront pas assez longtemps pour demander Miséricorde à Jésus, Votre Fils, pour les libérer du péché. Amen

Croisade de Prière (55) – Pour se préparer à L'Avertissement

Ô mon cher Jésus, veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde. Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance. Permettez-leur de devenir humbles devant Vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu'ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaume. Amen    

Croisade de Prière (60) – Prière pour la conversion des familles pendant L'Avertissement

« Enfants de Dieu, préparez-vous chaque jour pour L’Avertissement car il peut survenir à n’importe quel moment. »

Ô cher doux Jésus, je Vous demande Miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici). Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l'esprit des ténèbres. Ne laissez aucune d'entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde. Ouvrez leur cœur pour qu'il se mêle à Votre Sacré Cœur afin qu'elles puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des flammes de l'Enfer. Donnez-leur la chance de se racheter afin qu'elles puissent être converties par les Rayons de Votre Divine Miséricorde. Amen

Croisade de Prière (65) – Pour ceux en état de péché mortel

Ô cher Jésus, Sauveur de l'humanité, par Votre Miséricorde Divine, je plaide la clémence pour toutes ces pauvres âmes dans le péché, qui peuvent être retirées de cette Terre pendant L'Avertissement. Pardonnez-leur leurs péchés et, en mémoire de Votre Passion, je vous supplie de m'accorder cette faveur spéciale en expiation de leurs péchés. Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme en pénitence pour le salut de leurs âmes et pour leur donner la vie éternelle. Amen

Croisade de Prière (88) – Pour les âmes après L'Avertissement

Ô Sacré Cœur de Jésus, soyez Miséricordieux pour nous tous, pauvres pécheurs. Illuminez ces cœurs de pierre, si désespérés dans leur quête de gouverne. Pardonnez-leur leurs iniquités. Aidez-les, par Votre Amour et Votre Miséricorde, à trouver dans leur cœur comment saisir Votre grand Don de Rédemption. Je vous supplie de pardonner à toutes les âmes qui rejettent la Vérité de Dieu. Couvrez-les de Votre Lumière, cher Jésus, afin qu'elle les aveugle à la méchanceté et aux pièges du diable qui essaiera de les séparer de Vous pour l'éternité. Je Vous prie de donner à tous les enfants de Dieu la force de Vous être reconnaissants de Votre Grande Miséricorde. Je Vous demande d'ouvrir la Porte de Votre Royaume à toutes les âmes perdues qui errent sur la Terre, désemparées et désespérées. Amen

Prière d’imploration à Dieu le Père

Dieu le Très Haut, au Nom de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, que Vous avez sacrifié pour sauver vos pauvres enfants des feux de l’Enfer, écoutez notre prière. Nous Vous offrons nos humbles sacrifices et acceptons les épreuves et les tribulations comme un moyen de gagner le salut de toutes les âmes pendant L’Avertissement. Nous vous supplions de pardonner aux pécheurs qui auront des difficultés à revenir en arrière et à accepter Votre bonté Miséricordieuse sans laquelle ils ne pourraient faire les sacrifices nécessaires qui les rachèteraient à Vos Saints Yeux. Amen

Prière pour que Jésus vous révèle Sa Présence

Jésus, je me sens perdu. Ouvrez mon cœur pour que j’accepte Votre Amour et montrez-Moi la Vérité afin que je puisse être sauvé. Amen

Prière de Conversion pour les autres

Je vous supplie, Jésus, par Votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de Votre Précieux Sang afin qu'elles puissent être converties. Amen

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Cher Père, c’est moi, Votre enfant perdu, si désorienté et si aveugle que je ne suis rien sans Votre Aide et Votre Amour. Sauvez-moi par l’Amour de Votre Fils, Jésus-Christ, et donnez-moi la Clé de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 janvier  La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne Empty Re: Le 31 janvier La Vierge Marie nous appelle à un jour de prière et de jeûne

Message  Admin Ven 31 Jan 2020 - 16:30

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin