MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 2 Mar 2020 - 12:46

MESSAGE DU JOUR - 2 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.

Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, "demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte, revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. "

Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre ! Elle est une grande protection pour mes enfants. »

SOURCE : 62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – septembre 1999, page 115.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 7 Mar 2020 - 13:40

MESSAGE DU JOUR - 7 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, priez pour tous ces peuples et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne. Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect pour la vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources. Ils vivent l’horreur avant de mourir.

Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez, et louez-Le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se célèbrent, car elles sont pour vous une grande protection contre les ténèbres. Je vous en supplie, mes enfants, vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation, mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à son service. L’Esprit-Saint en vous jaillit souvent et de différentes façons.

Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don de l’accueil. Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit-Saint, le don de l’amour et de la compassion. Développez tout ce que le Seigneur votre Dieu a déposé en vous comme dons, pour le service de tous vos frères et sœurs.

Dieu vous a créés pour être au service de Son amour à travers vos frères et sœurs. »

SOURCE : 67. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 120.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 8 Mar 2020 - 13:33

MESSAGE DU JOUR - 8 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.

Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome, 1 - septembre 1999, page 121.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 13 Mar 2020 - 12:32

MESSAGE DU JOUR - 13 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 13 Mar 2020 - 12:35

@ Tous :

En cette crise sanitaire mondiale de coronavirus :

" Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 15 Mar 2020 - 18:28

MESSAGE DU JOUR - 15 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur !

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.

Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité. Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon dont vous vous en servez. Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.

Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre coeur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger.

Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans Son amour pour que vous puissiez le suivre sur le chemin de Sa divine lumière.  »

SOURCE : 5. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – septembre 1999, page 129.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 18 Mar 2020 - 15:12

MESSAGE DU JOUR - 18 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que ce sont bien les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel qui vous sont offertes pour vous aider à vivre ces grands moments de purification et transformation de tout.

N’ayez crainte, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des signes vous seront apportés, et à travers ces signes de guérison, de libération, de délivrance, beaucoup de mes enfants se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il attire ses enfants avec force vers la Maison de Son Père.

Il est le Tout-Puissant et son amour pénètre et transforme les cœurs. Il n’est pas limité par les faiblesses et les souffrances de Ses enfants. Sa toute-puissance de lumière pénètrera les ténèbres, et c’est pour cela que je vous demande de faire circuler et de faire connaître l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils et tous ses enseignements.

Beaucoup fléchiront les genoux devant l’infinie bonté de leur Père du Ciel. Priez et priez, mes enfants, pour tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir les yeux. Merci d’avoir accueilli mon appel. »

SOURCE : 78. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, octobre 1999, pages 133 et 134.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 18 Mar 2020 - 15:15

@ Tous :

Retenons cet important extrait :

Comprenez, mes enfants, que ce sont bien les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel qui vous sont offertes pour vous aider à vivre ces grands moments de purification et transformation de tout.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 23 Mar 2020 - 8:06

MESSAGE DU JOUR - 23 MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ ! Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.

Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à Son amour. Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 137.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 13 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 13:57

MESSAGE DU JOUR - 1er AVRIL 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !

Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.

Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint. Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.

Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole.

Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.

Amen ! »

SOURCE : 92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Toussaint 1999, pages 145 et 146.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum