MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 8 Avr 2024 - 11:37

MESSAGE DU JOUR - 8 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi les toutes-puissances de grâces de mon détachement de mes souffrances pour que je ne puisse être attaché qu’à Toi seul, dans Ton amour.

Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, prendre toute la place en moi. Viens me rendre libre par Ton amour. Viens réveiller en moi le désir de la prière et le désir de m’unir à Toi, car par moi-même j’en suis incapable.

Mes enfants, revenez à la prière. Beaucoup de lourdeurs disparaîtront de votre cœur. Votre âme pourra respirer la vie des enfants de Dieu. En ouvrant votre cœur, mes enfants, vous ouvrez le chemin pour que votre âme s’élève vers Dieu.

Puissiez-vous, à tout jamais, comprendre et ressentir dans votre cœur, que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, et moi, votre Mère Marie, nous venons à votre secours. Vous n’avez qu’à demander " et vous recevrez " (Matthieu 7,7). Beaucoup ont déjà ressenti cette liberté, qu’ils n’avaient plus, dans leur cœur et dans tout leur être. »

SOURCE : 99. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – novembre 1999, pages 150 et 151.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 12 Avr 2024 - 14:34

MESSAGE DU JOUR - 12 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ est le Roi de l’univers et de toute la création. Pour plusieurs, votre foi est devenue comme une feuille séchée au vent. Vous vous laissez emporter par tous les désirs de la chair. Il vous devient difficile d’élever votre âme vers Celui qui vous a créés, car vous êtes envahis par de grandes illusions. Vous vous enlisez dans le péché et dans vos misères parce que vous ne voulez plus croire en rien. Vous êtes devenus autosuffisants, mais très vite, vous faites face à votre impuissance. Vous vous demandez pourquoi vous êtes si malheureux. Pourtant beaucoup de mes enfants sont comblés par la vie, mais ils portent un grand vide en eux.

Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de vous unir à votre Créateur, à Celui qui porte en Lui toutes les puissances du Royaume. Cessez de tout vouloir faire par vous-mêmes. Comprenez que vous n’êtes pas Dieu et que vous vivez avec vos limites et vos faiblesses. Votre vie n’est qu’une toute petite poussière dans l’éternité, et c’est pour cela que mon Fils Jésus-Christ, Roi du Ciel et de la Terre, vient vous visiter avec Son Cœur qui peut tout accueillir.

Mes enfants, vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix. Comprenez que votre vie Lui appartient, mais voyez tout ce que vous faites aujourd’hui de cette vie. Chaque journée de votre vie est importante car plus jamais elle ne reviendra. »

SOURCE : 103. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - Fête du Christ Roi 1999, pages 153 et 154.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 14 Avr 2024 - 14:13

MESSAGE DU JOUR - 14 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« N’ayez crainte ! Priez et priez, car bientôt vous serez envahis tout spécialement dans votre nourriture, c’est pour cela qu’il est important de prier sur votre nourriture.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, bénir et purifier notre nourriture.

Mes enfants, le Cœur de mon Fils est votre bouclier et aujourd’hui, Il vient témoigner avec force de Sa toute-puissance eucharistique. Il vient vous redire qu’Il est votre Sauveur et votre Libérateur. Il vient chercher toutes Ses brebis égarées. Il est le Bon Berger et Il vient vous rassembler dans Son Cœur pour tout accueillir avec vous. Son amour est infini.

Sois béni et sois loué, Père, pour le don du Cœur d’Accueil de Ton Fils dans cette humanité.

Mes enfants, sachez que votre Père du Ciel ne vous a jamais laissés seuls. Il vous a seulement laissés libres. Son amour pour vous est incommensurable. Vous n’avez qu’à ouvrir votre cœur.

Mon Fils aussi vous attend par Sa présence dans tous les tabernacles du monde. Voyez comme est grande Sa patience !

Votre Père du Ciel vous a donné à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger.

Sois béni et sois loué, Père, pour tous ces protecteurs que Tu nous a donnés.»

SOURCE : 105. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – novembre 1999, page 155.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 15 Avr 2024 - 15:45

MESSAGE DU JOUR - 15 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues. Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie et vous leur donnez beaucoup d’importance. Comme votre amour-propre est grand ! Comme cela blesse mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.

Vous dites souvent : "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ", et vous le croyez quand tout va bien dans votre vie. Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi. Vous êtes si petits dans vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil. Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire, il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères, dans vos contrariétés et dans vos joies.

Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils, puisez tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement. Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.

Priez et priez, mes enfants ! La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle qui jaillit de votre cœur dans le moment présent. »

SOURCE : 106. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - novembre 1999, page 156.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  JeCrois Mar 16 Avr 2024 - 6:58

Admin a écrit:
MESSAGE DU JOUR - 29 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Vous aussi, mes fils bien-aimés, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. " Devenez doux et humbles de cœur  " (Matthieu 11, 29). Mes prêtres sont une grande protection pour cette humanité ! Par votre sacerdoce vous pouvez accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume avec force, pour tous mes enfants de la Terre. Cela est simple à comprendre !

Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre sacerdoce, le Père, le Fils et l’Esprit-Saint peuvent tout accomplir ?

Mon Fils Jésus-Christ a marché avec force et audace sur la Terre. Il a guéri et libéré le corps, l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son nom !

Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide aujourd’hui. N’ayez crainte ! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi, au nom de mon Fils Jésus-Christ.

Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide. Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes.  »

SOURCE : 89. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 142.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance eucharistique et la toute-puissance de Ton sacerdoce dans le cœur de chacun de tes prêtres.»

SOURCE : 89. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 142.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 19 Avr 2024 - 13:26

MESSAGE DU JOUR - 19 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, Ta toute-puissance eucharistique. Viens les brûler tous du feu de Ton amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Toi-même, la toute-puissance de Ton sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous Tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le pape, pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.

Priez et priez. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir avec puissance les grâces de votre Père du Ciel.
Je vous en supplie, proclamez de tout votre être, de tout votre cœur et de toute votre âme que mon fils Jésus-Christ est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil.

Louez et bénissez le Seigneur !

Moi, votre Mère Marie, je prie et j’intercède auprès de mon fils pour vous.

Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Béni soit celui qui ouvre son cœur à Son amour. Bénis seront les peuples qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 110. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – novembre 1999, page 159.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 24 Avr 2024 - 15:09

MESSAGE DU JOUR - 24 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés ! Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement, vous serez piégés ! Cela est facile à discerner. Vous n’avez qu’à voir si ces personnes vivent dans l’humilité, et si, au-dedans de vous, vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire " oui " ou "non ".

Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s’ils vous disent de ne parler à personne ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants, car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin. Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer.

Ce qui les anime c’est l’orgueil et l’égoïsme. Soyez vigilants ! N’oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres.

N’acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l’aide, posez des questions et revenez vers vos prêtres. Bientôt au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez tous les faux prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient pour le grand bien de l’humanité, ils n’existeraient plus de peuples en souffrance. »

SOURCE : 115. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - décembre 1999, page 164.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 27 Avr 2024 - 14:47

MESSAGE DU JOUR - 27 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Demeurez dans la paix ! N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ ne veut que votre bien.

Il est votre grand ami. Vous pouvez tout Lui dire : Il vous entend ; Il vous écoute ; Il connaît vos limites ; Il vous a créés, mes enfants. Dans Son grand amour, Il vous as choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de votre vie qu’Il fait grandir en vous l’union à Sa divine volonté. Vivez dans le Corps du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.

Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour, afin de ne pas vous laisser submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur. »

SOURCE : 118. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - décembre 1999, pages 167 et 168.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie, Ta toute-puissance de présence éternelle.

Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent. Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Revenez dans votre cœur. Apprenez à prier à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils. »

SOPURCE : 118. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 - décembre 1999, pages 167 et 168.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 30 Avr 2024 - 12:23

MESSAGE DU JOUR - 30 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Par la naissance de mon Fils, " la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie" (Jean 1, 11) et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié. Et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il désire accueillir et faire naître Son amour dans le cœur de chacun de Ses enfants et les transformer dans la lumière de Son Esprit. Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la paix car mon Fils désire être honoré en ce jour.

Préparez-vous. Réjouissez-vous mes enfants, vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur. Vous tous, vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Demeurez unis à Son Cœur Miséricorde, à Son Cœur Eucharistique et à Son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.

En ce jour de Noël, mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants. Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces de Sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par Son amour et que chacun de vous et tous les peuples de la Terre puissiez retrouver la paix.

Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur protection. Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir Son amour dans tout votre être. »

SOURCE : 121. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - décembre 1999, pages 170 et 171.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 41 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Hier à 14:33

MESSAGE DU JOUR - 1er MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Malgré ceux qui travaillent à éteindre le feu sacré de l’Eucharistie, à travers la grande mission de l’Eucharistie, je ferai revivre avec force l’amour eucharistique de mon Fils dans les cœurs, pour ceux qui s’unissent à l’offrande de mon Fils à la messe et font pénitence par des jeûnes.

Ce qui est difficile, ce n’est pas la mission, mais l’oppression de mon adversaire. Comprenez que les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel s’affrontent, dans cette humanité, à toutes les forces des ténèbres. Ils savent très bien que face au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et à mon Cœur Immaculé, ils sont impuissants, mais ils déploieront tous les moyens possibles pour vous déstabiliser.

Beaucoup portent la croix sur la terre. Ils multiplient ainsi les grâces pour mes enfants. Ils sont une protection spirituelle pour cette humanité, dans l’invisible, car comprenez que tous ceux qui portent la croix travaillent dans le Ciel et sur la Terre. Cette humanité sera glorifiée par la gloire de mon Fils. Louez-Le de tout votre cœur, car Yahvé a fait pour vous des merveilles. »

SOURCE : 122. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - décembre 1999, page 172.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum