MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2024 - 13:59

MESSAGE DU JOUR - 23 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ ! Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.

Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à Son amour. Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 137.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 25 Mar 2024 - 14:15

MESSAGE DU JOUR - 25 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de discernement dans mon esprit. Viens m’éclairer par Ta lumière et viens saisir mon cœur par Ton Esprit de vérité. Viens me guider sur mon chemin.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de protection, Ta toute-puissance de providence, Ta toute-puissance de guérison, Ta toute-puissance de vérité, Ta toute-puissance de paix, Ta toute-puissance d’amour pur. Père des lumières, viens nous envahir, viens envahir tout notre être par la toute-puissance de lumière de Ton Esprit-Saint.

Comprenez, mes enfants, que devant les toutes-puissances de lumière de votre Père du Ciel, mon adversaire est vaincu. C’est pour cela que je vous ai demandé de faire des groupes de prière, pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Armez-vous de Son discernement, de Sa vérité, de Sa patience, de Son amour, de Sa protection.

Comprenez que "votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la Terre" (Matthieu 6, 25) et Il vous nourrira encore plus, vous qui êtes Ses enfants. Ne laissez pas périr votre âme ! »

SOURCE : 85. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, pages 138 et 139.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 26 Mar 2024 - 15:33

MESSAGE DU JOUR - 26 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Votre Père du Ciel connaît toutes vos imperfections et Il vous demande de tout déposer dans le Cœur de Son Fils où tout est transformé par le feu de Son amour. Vous n’avez pas à craindre ce qui est à venir. Apprenez à vivre dans l’instant présent. Demeurez dans l’amour et vous vivrez dans la paix.»

86. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, pages 139 et 140.

Mes enfants, dites cette prière :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, les toutes-puissances de grâces de prière de tous les anges, de tous les saints et de nos anges gardiens dans toutes les messes qui se célèbrent, uni au Cœur Immaculé de Marie et à Notre Saint-Père le pape, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de nos âmes et pour enchaîner les forces du mal. »

« N’essayez pas de tout faire seuls. N’oubliez pas que mes saints ont marché sur cette Terre avant vous et ont porté la croix. Ils ont dû apprendre à renforcer leur foi devant les événements, eux aussi.

Des réponses vous sont apportées, mais vous n’êtes pas à l’écoute. L’Esprit-Saint agit en vos cœurs. Pourquoi hésitez-vous à parler et à agir au nom de mon Fils Jésus-Christ ?

Comprenez, mes enfants, que toutes vos démarches doivent être faites dans les temps de paix. Ne posez pas de gestes quand vous vous sentez agités, ni quand vous êtes bouleversés. Attendez d’avoir retrouvé la paix. »

SOURCE : 86. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 140.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 27 Mar 2024 - 14:17

MESSAGE DU JOUR - 27 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien, moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous, pour nous aider à sauver les âmes.

Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements : je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie ! Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie !

Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui, vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie.

Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile ? Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ? Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer et manipuler la vie. Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la vie ! »

SOURCE : 87. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, pages 140 et 141.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 29 Mar 2024 - 13:05

MESSAGE DU JOUR - 29 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Vous aussi, mes fils bien-aimés, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. " Devenez doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29). Mes prêtres sont une grande protection pour cette humanité ! Par votre sacerdoce vous pouvez accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume avec force, pour tous mes enfants de la Terre. Cela est simple à comprendre !

Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre sacerdoce, le Père, le Fils et l’Esprit-Saint peuvent tout accomplir ?

Mon Fils Jésus-Christ a marché avec force et audace sur la Terre. Il a guéri et libéré le corps, l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son nom !

Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide aujourd’hui. N’ayez crainte ! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi, au nom de mon Fils Jésus-Christ.

Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide. Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. »

SOURCE : 89. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 142.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance eucharistique et la toute-puissance de Ton sacerdoce dans le cœur de chacun de tes prêtres.»

SOURCE : 89. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 142.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 31 Mar 2024 - 12:12

MESSAGE DU JOUR - 31 MARS 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous devez devenir comme de petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. Le temps est venu où vous devez choisir ! L’esprit est fort, mais la chair est faible. Ma Mère a supplié Mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le don de Mon Cœur d’Accueil. De tout temps Je vous ai accordé mes grâces de libération, de délivrance et de guérison, pour affermir votre foi et vous attirer dans Mon amour.

Mes œuvres et Mes paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces faux prophètes qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient ; cela est faux. Le temps que nous vivons est un temps de grande purification, un temps d’abandon à Ma divine Providence pour qu’à tout jamais vous puissiez me reconnaître pour votre Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil dans la lumière de Mon Esprit-Saint.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour pur de Mon Père, Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur, et par Mon Accueil J’irai chercher une multitude d’âmes pour les attirer dans le Royaume de Mon Père. Demeurez dans la paix !

Je vous demande d’accueillir les enseignements de Ma Mère qui est Médiatrice de toutes mes grâces. Ne refusez pas son aide !

Flèche Flèche Flèche

Ceux qui n’accueilleront pas Ma Mère et ses enseignements auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront pour ne pas avoir écouté son appel.

Amen ! Amen ! Amen ! »

SOURCE : 91. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, pages 144 et 145.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 1 Avr 2024 - 11:53

MESSAGE DU JOUR - 1er AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !

Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.

Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint. Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.

Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole.

Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.

Amen ! »

SOURCE : 92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - Toussaint 1999, pages 145 et 146.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 14:14

MESSAGE DU JOUR - 2 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Comprenez que sans l’amour on ne peut rien accomplir. Sans l’abandon à la volonté divine, votre âme ne peut grandir. Votre volonté doit devenir souple comme un ruisseau qui coule, car un ruisseau ne s’arrête pas à tous les obstacles qu’il rencontre. Il est soumis à la loi de la nature et vous aussi, mes enfants, soumis à la volonté divine.

Par la prière, mes enfants, vous parviendrez à franchir tous les événements de votre vie. Apprenez à tout accepter au nom de mon Fils Jésus-Christ, car toutes vos difficultés sont là pour vous aider à faire grandir l’enfant de Dieu en vous.

Ne vivez pas dans le passé ni dans ce qui doit arriver. Vivez dans votre moment présent, car c’est dans ce moment présent que vous pouvez tout recevoir, et accueillir l’Esprit-Saint qui vient en vous pour vous guider. Ne vous perdez pas dans vos pensées, dans tous vos problèmes.

Priez et priez, mes enfants ! La prière est une source de libération où vous retrouverez la paix. »

SOURCE : 92. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - novembre 1999, page 147.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 5 Avr 2024 - 14:56

MESSAGE DU JOUR - 5 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« " ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris " (Marc 16, 17 – 18). C’est une promesse de mon Fils Jésus.

La puissance de la prière est inépuisable, mes enfants. Il vous a dit :

" Tout ce que vous demanderez en mon nom vous sera accordé (Jean 14, 14). Marchez dans mes commandements."

Beaucoup se plaignent qu’ils ne reçoivent pas de grâces. Vous manquez de foi, mes enfants. L’amour attire la grâce. Votre Père du Ciel envoie des signes de Sa miséricorde partout sur la Terre. Des grâces vous sont apportées, qui ne demandent qu’à être accueillies. Mais que faites-vous de toutes ces grâces ?

Mes enfants, vous vivez sur une terre bénie. Priez et priez ! Cherchez à progresser dans les vertus. Soyez vigilants et prenez conscience de tout ce que vous vivez intérieurement. Quand vous n’avez plus la paix, revenez à la prière, vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon.»

SOURCE : 96. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - novembre 1999, page 148.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 40 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 7 Avr 2024 - 11:18

MESSAGE DU JOUR - 7 AVRIL 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Aujourd’hui, je veux vous faire comprendre que la sagesse de Dieu est au-dessus de la sagesse des hommes. Ne croyez-vous pas que votre Père du Ciel peut faire bien plus que vous ? Cessez de vouloir comprendre Son plan divin. Cela est trop grand pour vous. Il est infini. Marchez dans la foi et dans l’espérance qu’Il peut tout accomplir. Il a tout créé et peut tout recréer. " Ce qui et folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu." »

SOURCE : 98. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - novembre 1999, pages 149 et 150.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de sagesse. Remplis-nous de Ton Esprit-Saint. Réveille en nous tous Tes dons pour que nous puissions être au service de nos frères et sœurs.

À tous mes enfants de la Terre, Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire : " Ayez confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme. Ayez foi en vos prières car mes anges iront porter les grâces à tous ceux pour qui vous priez. " À vous qui êtes seuls, moi votre Mère du Ciel, je vous dis : " Beaucoup de mes cœurs priants prient pour vous chaque jour. " »

SOURCE : 98. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 - novembre 1999, pages 149 et 150.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum