MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 46 sur 46 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 1 Sep 2024 - 15:58

MESSAGE DU JOUR - 1er SEPTEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour :

« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.

Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.

Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir.

Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2024 - 12:48

Admin a écrit:
MESSAGE DU JOUR - 30 AOÛT 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.

Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.

Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour.   »

SOURCE : 243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 110.

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»

SOURCE : 243. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  avril 2000, page 110.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2024 - 12:50

"car il lui fut donne le pouvoir d'animer l'image de la bete,et l'image parlat"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 3 Sep 2024 - 13:19

MESSAGE DU JOUR - 3 SEPTEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, donnez du temps à mon Fils bien-aimé dans la prière, pour que vous soient accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père. Je vous en supplie, prenez le temps de vous arrêter ! Descendez dans votre cœur ! Ces temps de silence sont très importants pour votre âme. Je vous aime de tout mon cœur. Ne cessez de prier le Cœur de mon Fils qui désire vous unir à Son amour. Bénissez le Seigneur, vous tous qui êtes unis au Cœur d’accueil de mon Fils sur cette Terre. Que ces paroles résonnent jusqu’au plus profond de votre cœur et de votre âme.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 247. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, page 114.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 10 Sep 2024 - 13:42

MESSAGE DU JOUR - 10 SEPTEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Moi, votre Mère Marie, à vous tous qui avez reçu des signes dans la lumière de l’Esprit-Saint et qui avez tout gardé sous silence et n’agissez pas, je viens vous dire que « les collecteurs d’impôts et les prostituées vous précèderont dans le Royaume de votre Père du Ciel. » (Matthieu 21, 31)

Tant de mes enfants ignorent qu’en cette fête de la Transfiguration de mon Fils, beaucoup de grâces leur sont accordées. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de faire circuler les messages du Cœur d’Accueil de mon Fils pour que ces grâces soient répandues. Aujourd’hui, en cette fête, mon Fils vous consacre à Son Cœur d’Accueil.

Il vous a créés par amour ! Devenez des cœurs brûlants de charité et de compassion. Ne jugez pas ! Aimez seulement !

Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de compassion, les toutes-puissances de grâces du feu sacré de la charité. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre dans la gratuité de l’amour. »

SOURCE : 254. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Aujourd'hui à 14:08

MESSAGE DU JOUR - 16 SEPTEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur pour que grandisse en vous Son amour. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez. Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. Plus vous donnerez et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et plus vous serez entourés de grâces.

Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits et les dons de Son Esprit-Saint.

Mes enfants, aimer, cela veut dire se donner. Se donner, cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.

Priez et priez, mes enfants !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 46 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum