MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 24
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

2 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 24 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 25 Mar 2022 - 11:21

MESSAGE DU JOUR - 25 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir  Ta toute-puissance de grâces de discernement dans mon esprit. Viens m’éclairer par Ta lumière et viens saisir mon cœur par Ton Esprit de vérité. Viens me guider sur mon chemin.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir  Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de protection, Ta toute-puissance de providence, Ta toute-puissance de guérison, Ta toute-puissance de vérité, Ta toute-puissance de paix, Ta toute-puissance d’amour pur. Père des lumières, viens nous envahir, viens envahir tout notre être par la toute-puissance de lumière de Ton Esprit-Saint.

Comprenez, mes enfants, que devant les toutes-puissances de lumière de votre Père du Ciel, mon adversaire est vaincu. C’est pour cela que je vous ai demandé de faire des groupes de prière, pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Armez-vous de Son discernement, de Sa vérité, de Sa patience, de Son amour, de Sa protection.

Comprenez que "votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la Terre"  (Matthieu 6, 25) et Il vous nourrira encore plus, vous qui êtes Ses enfants. Ne laissez pas périr votre âme ! »

SOURCE : 85. Prière donnée par la Vierge Marie Tome, 1 –  octobre 1999, pages 138 et 139.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 24 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Avr 2022 - 11:04

MESSAGE DU JOUR - 13 AVRIL 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants. Il vous faut maintenant retourner vers Dieu. Il n’y a pas d’autres moyens, car seuls sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car elles désirent vous enliser dans de mauvaises habitudes et des fausses valeurs. Retournez vers Dieu, mes enfants ! Vous êtes assurés d’y retrouver la paix dans votre vie et votre cœur s’enrichira par le feu de la charité. Voyez comme la création et soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres, que faites-vous de cette liberté ?

Vous êtes conscients que tout va trop vite, dans la société et dans votre vie, et que vous ne pouvez plus suivre. Et vous voulez retrouver la paix.

Priez et priez, mes enfants. Quand vous priez, vous vous unissez à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel. La prière est pour vous le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui demandez.»

104. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Fête du Christ Roi 1999, page 154.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Sam 30 Avr 2022 - 14:26

MESSAGE DU JOUR - 30 AVRIL 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Par la naissance de mon Fils, " la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie" (Jean 1, 11) et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié. Et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il désire accueillir et faire naître Son amour dans le cœur de chacun de Ses enfants et les transformer dans la lumière de Son Esprit. Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la paix car mon Fils désire être honoré en ce jour. Préparez-vous.

Réjouissez-vous mes enfants, vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur. Vous tous, vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Demeurez unis à Son Cœur Miséricorde, à Son Cœur Eucharistique et à Son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.

En ce jour de Noël, mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants. Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces de Sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par Son amour et que chacun de vous et tous les peuples de la Terre puissiez retrouver la paix.

Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur protection. Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir Son amour dans tout votre être. »

SOURCE : 121. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, pages 170 et 171

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message