MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 49 sur 50
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 30 DÉCEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre message du jour :
« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.
Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu.
Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.
La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !
Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.
Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.
Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »
SOURCE : 365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert en la fête de l’Immaculée Conception, le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82.
MESSAGE DU JOUR - 31 DÉCEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.
Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.
Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.
Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124.
MESSAGE DU JOUR - 2 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Je te loue et je te bénis, Père, pour Ton amour pur, pour Ta miséricorde et pour le Cœur d’Accueil de Ton Fils, que Tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres. Ensemble, mes enfants, ne cessons d’accueillir les toutes-puissances de lumière de l’Esprit - Saint qui chasse les ténèbres, les toutes puissances de grâces de libération et de délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances pour accomplir la volonté de Dieu.
Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.
Mes enfants, unie à saint Joseph, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de bénédiction. Ainsi soit-il. »
SOURCE : 2. Prière donnée par la Vierge Marie le 19 mars 1999, Saint Joseph, Tome 1 page16.
MESSAGE DU JOUR - 3 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Je vous supplie, mes enfants, retournez vers la prière. Vous devez réapprendre à vivre en enfants de Dieu. Par la prière, recréez le lien à l’amour de Dieu. Ce vide intérieur que vous portez, rien d’autre ne peut le remplir que l’amour de mon Fils, car sans cet amour vous demeurerez insatisfaits jusqu’à la fin de votre vie. Certains de mes enfants douteront que " seul le fait de prier peut nous apporter l’amour et la paix " ; moi, votre Mère Marie, je vous dis à tous que cela est une promesse pour tous les temps ! »
SOURCE : 13. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisver,t Tome 1 – mars 1999, page16.
MESSAGE DU JOUR - 5 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Alléluia ! Alléluia ! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.
Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !
Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils ; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »
SOURCE : 5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page18.
MESSAGE DU JOUR - 6 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Que chacune des messes qui se célèbrent sur cette terre envahisse toute l’humanité par la toute-puissance de grâces eucharistiques de mon Fils. C’est ce qu’il y a de plus puissant, mes enfants. Le Seigneur vous dit que " vous ferez des œuvres plus grandes que Lui "(Jean 14, 12). Croyez-le, mes enfants, et renforcez votre foi.
La foi ne consiste pas seulement à prier, mais bien à croire que Dieu est là, vivant et agissant avec vous, dans chacun des événements de votre vie. Descendez dans votre cœur et apprenez à L’écouter. Il essaie de vous rejoindre par tous les moyens, mais vous ne L’écoutez pas.»
SOURCE : 6. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, pages 19 et 20.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, la grâce d’être à ton écoute. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, brûler notre cœur pour que nous puissions désirer que ta seule volonté. »
SOURCE : 6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 20.
MESSAGE DU JOUR - 8 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Dans la foi, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour obtenir ses toutes-puissances de grâces et faites-le connaître dans vos familles et à tous ceux qui vous entourent. Par vos prières, unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et aux toutes-puissances de grâces de son Royaume car ils sont une protection pour vous. N’oubliez pas, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous éloigner de la prière. Ne vous laissez pas bouleverser par les événements, quels qu’ils soient.
Moi, votre Mère Marie, unie au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous soutiens et vous aide à sauver votre âme. »
SOURCE : 8. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 23 et 24
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir mon cœur. Viens m’aider à retrouver mon chemin, toi qui es la Vie. Viens briser mes chaînes. Oui, Seigneur Jésus, je consens à retrouver la liberté des enfants de Dieu. »
8. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 24.
MESSAGE DU JOUR - 10 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Présentement, tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !
Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde. Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence. »
SOURCE : 10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page 26.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire. »
SOURCE : 10. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – année 1999, page 26.
MESSAGE DU JOUR - 11 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Mes enfants, quand vous ne ressentez pas la paix dans tout votre être, quand vous ressentez de grandes angoisses, de grands peurs, quand vous ressentez le vide intérieur, comprenez que vous êtes coupés de votre source de vie qu’est Dieu. La meilleure façon de faire circuler la vie entre vous et Dieu, c’est la prière, mes enfants. Quand vous acceptez de faire une simple prière, vous acceptez que la vie descende en vous.
Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, demandez-Lui de vous unir à Lui et de faire descendre sur vous, Sa toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Ces paroles sont très simples, mais très puissantes et très agissantes.
Que la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint soit une protection pour tous les peuples. Priez et priez mes enfants, et faites un acte de foi. »
SOURCE : 11. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mars 1999, page 27.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de libération et de délivrance dans notre vie.
Nous consentons, Seigneur Jésus, à être délivrés et libérés de nos chaînes à tout jamais. Brûle nos coeurs du feu brûlant de Ton amour. »
SOURCE : 11. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – année 1999, page 28.
MESSAGE DU JOUR - 14 JANVIER 2025 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Le Père dit à tous ses enfants que tout le sang versé par ces innocents sera racheté par Sa toute-puissance de justice et d’amour pur. Il dit d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Imaginez toutes les forces que mes enfants recevront quand le Cœur d’Accueil de Mon Fils sera connu et prié sur toute la terre. Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de Mon Fils. Comprenez que chacun de vos groupes de prière sera comme un canal pour laisser passer les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres, les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint de libération, de guérison et de miracles. Ainsi soit-il. »
SOURCE : 14. Message de Notre Père du Ciel reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page 32.
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50