UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

2 participants

Aller en bas

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE ! Empty UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

Message  ParAmourPourJésus Mar 11 Fév 2020 - 15:05

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !
NE FAITES CONFIANCE QU’A LA VÉRITABLE PAROLE DE DIEU .
SOYEZ HEUREUX D'AVOIR ÉTÉ CHOISIS POUR CETTE GRANDE ŒUVRE !


Je viens purifier la Terre et l'Humanité, Je viens marquer Mon peuple en MOI.

Enfants : « choisis par votre Père » , Je vous déclare aujourd'hui la fin de ce temps, cette Terre doit être purifiée, son aspect doit changer, Ma Lumière doit y régner.

Je catapulterai toutes les âmes mauvaises en enfer : ces enfants qui ont préféré se donner à Satan et, l'ont suivi à Ma place.

Je viens en tant que juge pour mettre fin au mensonge! Je viens restaurer la beauté originelle de cette terre .
Une partie de l'humanité a compris qu'elle suit le dieu de l'enfer, MAIS ! elle ne peut pas s'éloigner de lui parce que Satan a placé ses chaînes dans leur cœur.

L'évolution de la personne humaine est en Moi, bientôt elle se verra transformée, elle acquerra une nouvelle image dans Ma Maison, où tout brille de Lumière en Moi.
Je suis votre Dieu créateur, Je viens à vous pour vous annoncer votre transition vers une nouvelle vie.

« Vous » qui êtes choisis par votre Dieu, préparez-vous à quitter vos corps impurs, apprêtez vous à entrer dans la pureté céleste.
Enfants, prévoyez à être élevés vers le nouveau monde, priez et jeûnez loin des choses de cette Terre, Vivez que pour DIEU et seulement en Dieu. Abandonnez-vous à LUI parce qu'Il vous appelle à LUI pour vous donner tout de LUI-MÊME .

Vous les Savants de la Sagesse du Dieu d'Amour, vous serez appelés pour gouverner la nouvelle Humanité, vous la conduirez là où tout est en Dieu.

La nouvelle création sera en Dieu, tout brillera de Lui-même, tout sera dans Sa beauté et, son peuple entrera dans Ses merveilles. Ce nouveau monde habitera et, sera dans son Tout et jouira de tout Son Bien.

Hommes ! Je crie encore à vous, à vous qui n'avez pas compris Ma Parole! À vous qui décidez toujours d’accomplir vos propres intérêts!

Je vous le dis, hommes, vous qui croyez être bons et justes, alors qu'aux yeux de Dieu vous êtes marqués par vos graves péchés, vous êtes des hommes qui n'écoutez pas Ma voix, votre ego règne toujours en vous, ... vous n'êtes pas capables de vous dépouillez de votre ego, vous allez donc traverser la grande tribulation qui vient maintenant sur Terre . Des larmes et des grincements de dents vous accableront .

Vous aurez encore l'occasion, à travers de grandes souffrances, de vous repentir et de demander pardon à votre Dieu le Créateur et de revenir à LUI.

Je vois vos cœurs et, Je suis attristé par vous, qui décidez d'aller à l'encontre de Mes lois, qui décidez de ce qui est bon et mauvais pour vous même .

Non, Mes enfants, non!

Écoutez Ma voix et, décidez vous par Moi, vous ne pouvez pas être avec Dieu et Mammon, enfin faites vite le bon choix pour pouvoir entrer et, profiter de la vraie vie en Moi.

Le Serpent maudit vous divertit continuellement et, vous ne parvenez pas à découvrir ses jeux, vous croyez que vous êtes astucieux MAIS ! vous ne savez pas à qui vous avez affaire, Mes enfants, Satan est le père de l'astuce.

Ne cherchez pas ailleurs Ma parole !
Si vous voulez être sauvés , écoutez et, allez où Je vous commande d’aller en cette vie. Cette planète est en mauvais état, tout entre désormais dans la mort MAIS ! malgré cette situation, l'homme ne voit toujours pas, ... ne comprend pas et, reste confus.

Hommes ! Voyez et comprenez qu’il n'y a plus de temps maintenant , choisissez vite, car Dieu est sur le point d'intervenir pour mettre fin à ce jeu satanique.

Mes enfants d'amour ! Cherchez votre Dieu créateur et, abandonnez tout ce qui ne LUI appartient pas, soyez comme Saint François !

Renoncez à vos possessions, renoncez aux acquisitions des choses de ce monde . Sur cette Terre, rien ne restera entre vos mains.

Le grand tremblement de terre emportera tout ce qui n'appartient pas à Dieu, uniquement les bons édifices resteront debout, ceux que Dieu sauvera, IL enverra Ses Anges pour la protection de Ses enfants .
Soyez heureux d'avoir été choisis pour cette grande Oeuvre, vos visages seront nouveaux , ils rayonneront de lumière et, chacun reconnaîtra le Dieu vivant en vous.

Faites attention aux signes qui se manifesteront prochainement au ciel et sur la terre.
Une grande catastrophe s'apprête à frapper l'Europe!
Préparez vos cœurs, restez dans la prière et, ne faites confiance qu'à la véritable Parole de Dieu. Annoncez à tous que ce monde que vous connaissez est maintenant terminé.

Dieu est pressé! Amen

( Message Carbonia 08-02-2020 à 16h48 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/02/11/une-grande-catastrophe-sapprete-a-frapper-leurope
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE ! Empty Re: UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

Message  Admin Mer 12 Fév 2020 - 11:28

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE ! Empty Re: UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

Message  Admin Jeu 13 Fév 2020 - 11:14

@ Tous :

Faites attention aux signes qui se manifesteront prochainement au ciel et sur la terre.

Une grande catastrophe s'apprête à frapper l'Europe !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum