Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  lise Mer 12 Fév 2020 - 22:07

@ Admin.
Et @ Tous,

En ce moment je lis « 12 regards critiques des apparitions et messages de Dozulé »- livre déjà ancien -  et je trouve que l’auteur, le docteur Pelbois , posait  une question très intéressante , la voici :

« la date principale célébrée à Dozulé chaque année est le 28 mars. A cette date, nous y sommes conviés pour une procession, une purification, an acte religieux majeur. Pourquoi ? Est-ce à cause de la conversion de Madeleine survenue le 28 mars 1970 ? A cause de la première apparition de la Croix Glorieuse le 28 mars 1972 ? Est-ce à cause de l’unique apparition de Jésus dans l’église de Dozulé, survenue au cœur de l’Année Sainte : le Vendredi Saint 28 mars 1975 ? Est-ce pour le message très important de ce jour-là …(dictée de la Prière quotidienne) ? Oui, c’est pour toutes ces raisons et une autre plus importante encore » …

Le docteur Pelbois fait alors le rapprochement entre le 28 mars et le 14 Nizan biblique, en fait, la veille du Samedi Saint (ou Sabbat de Pâque que fêtait Jésus, fête représentant la sortie d’Egypte des Hébreux avec Moïse!). Mr Pelbois va même jusqu’à dire que le 28 mars est la date du Salut de l’Humanité ! ( ce que le R.P. Jean Carmignac avait approuvé).

Selon moi aussi cette date doit avoir une grande signification, liée à la fois à la Pâque juive et les Pâques chrétiennes. Qu’en penser ?

Et je me dis : Viens Seigneur Jésus Ressuscité ! Sauveur de notre pauvre monde !
Croix ill.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Mer 12 Fév 2020 - 22:50

@ Lise :

Un très grand Merci ! pour cette intéressante et importante nouvelle !

Quand le Ciel parle, ce n'est jamais lié au hasard !

N'oublions jamais que si l'Évêque du lieu avait reconnu les Apparitions de Dozulé et avait fait élevé la Croix demandée par Jésus, NOUS SERIONS DÉJÀ TOUS SAUVÉS !

Mais parce que on n'a pas cru aux Apparitions de Dozulé, parce qu'on a refusé d'élever la Croix de Dozulé, LA JUSTICE DIVINE DEVIENT NON SEULEMENT NÉCESSAIRE, MAIS INCONTOURNABLE, nous a dit la Vierge Marie dans d'autres Apparitions !

Tout est lié, ne l'oublions jamais !

Quand Dieu parle à Dozulé, IL PARLE À TOUTE L'HUMANITÉ, pas juste aux Français !

Quand Dieu parle à Medjugorje (ou ailleurs), il ne parle pas juste au peuple de la Yougoslavie, MAIS À TOUTE L'HUMANITÉ !

Alors, oui, cette date du 28 mars a certainement une importance dans l'Histoire du Salut !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Mer 12 Fév 2020 - 22:57

@ Lise-Bis :

Mr Pelbois va même jusqu’à dire que le 28 mars est la date du Salut de l’Humanité ! (ce que le R.P. Jean Carmignac avait approuvé).

Il ne faut surtout pas négliger cette date liée au Salut de l'Humanité !

Flèche

N'oublions pas, en effet, que certains Messages du Ciel (JNSR ? Je ne me rappelle plus lesquels) prétendent que la Nouvelle Jérusalem, quand elle descendra du Ciel pour annoncer le Second Retour de Jésus et l'Entrée dans la Terre Nouvelle et Purifiée, SE FERA À DOZULÉ !

Alors, certes, la Terre de Dozulé est une TERRE SACRÉE CHOISIE ET BÉNIE PAR DIEU !

Un grand Merci ! à Madeleine Aumont pour nous avoir partagé tous ces Messages et l'importance de Dozulé dans l'Histoire du Salut !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Mer 12 Fév 2020 - 22:58

@ Lise-RE-Bis :

Je vais mettre cette date en VEDETTE lors de ma prochaine Newsletter que je posterai très bientôt !

Trop important de la partager à tous !

Message Privé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  lise Jeu 13 Fév 2020 - 11:18

Oui, Admin. Le Message de Dozulé est pour tous.

En recherchant quelques messages donnés par Jésus à Jnsr un 28 mars j’ai vu celui de 2005 où il est écrit (extraits) :  


"Si J’ai dit à Dozulé que le Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais un Avertissement pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef des Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de la seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine" ...

... "L’Évènement a une triple dimension exceptionnelle par sa gravité, par son universalité, par l’urgence qu’y attache votre Seigneur JÉSUS Christ Lui-même"

Je pense que cela est vraiment Révélateur !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Jeu 13 Fév 2020 - 16:00

lise a écrit:




33 ans après,

le Message de Dozulé se répète

*******

28 Mars 2005

JÉSUS : Heureux ceux qui, appelés, M’ont suivi. Heureux si vous croyez que Ma Croix Glorieuse, ou Signe du Fils de l’Homme, est

************* l’annonce du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

Heureux si vous croyez qu’après ces jours de détresse apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance, venant rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.

C’est par cette Croix dressée sur le Monde

que les Nations seront sauvées.

Tous ceux qui, pleins de Confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l’Éternité.

Pour faire connaître ce Signe du Fils de l’Homme et être fidèles à Ma demande, J’ai demandé des milliers de Croix dans le monde, au centième de Ma grande Croix Glorieuse. Elles ont Ma Gloire.

Si J’ai dit à Dozulé que le Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais un Avertissement pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef des Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de la seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine.

L’Évènement a une triple dimension exceptionnelle par sa gravité, par son universalité, par l’urgence qu’y attache votre Seigneur JÉSUS Christ Lui-même.

En Vérité Je vous le dis : le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Si l’homme n’élève pas la Croix demandée à Dozulé, il n’y aura plus de Temps.

En ce 28 Mars 2005, le Message de Dozulé vous annonce que depuis la première apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé, 33 ans se sont écoulés. Lorsque, sur Ma Sainte Croix, la mort vint Me frapper, J’avais 33 ans. L’Apocalypse est annoncée par Saint Jean qui déclare, dans ses paroles prophétiques que nul ne fasse aucune surcharge car Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce Livre ; et qui oserait retrancher aux Paroles de ce Livre, Dieu retranchera son lot de l’Arbre de Vie et de la Cité Sainte décrits dans ce Livre.

Oui, Mon Retour est proche ! Amen, viens Seigneur JÉSUS. ”

Ce Message annonciateur, Je l’unis à Ma Sainte Mort sur la Croix et à l’Annonce faite à Ma Mère par l’Ange Gabriel. C’est l’Annonciation.

De la conception d’un enfant jusqu’à sa mort sur la Terre des hommes, Dieu vit en lui et la Résurrection de cet enfant est la continuité de sa vie avec son Dieu dans Ma Vie Éternelle.

Le Message de Dozulé vous concerne tous.

C’est le Vivant qui vous parle :

“ Et voici que Je viens. ”

Amen, viens Seigneur JÉSUS !



Ne touchez pas une seule Parole de la Bible.



Votre Dieu Sauveur,

JÉSUS Christ.





† †

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Après l'enlèvement, c'est le grand jour de Dieu : jnsr_28 MARS 2010

Message  Bobestparti Jeu 13 Fév 2020 - 19:57

APRES L'ENLÈVEMENT, C'EST LE GRAND JOUR DE DIEU
28 Mars - Dimanche des Rameaux
Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.
 
Le Seigneur a convoqué Ses élus.
À Son appel, nous sommes accourus.
Le Seigneur vient nous dire
Que tout se fera comme Il Le désire.
 
Son commandement est un appel de grâce
Pour tous ceux qui Lui obéissent,
Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.
 
En ces moments, tout se confond;
Et il faut vite sortir de cette nuit.
Le chemin est celui que DIEU place devant vous.
C'est Lui-même qui est ce chemin.
Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard.
Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.
Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.
J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.
Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.
Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.
 Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"
Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.
Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte.
"Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.
Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.
À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".
Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce  corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil. Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints.
C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis.
Alleluia – Vive DIEU.
Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Bobestparti Jeu 13 Fév 2020 - 20:46

@ admin  
@ lise  

  Meeerci !

    Mais il prit la parole en disant : « Je vous le dis : si eux se taisent, les pierres crieront. »
Lorsque Jésus fut près de Jérusalem, voyant la ville, il pleura sur elle, en disant :
 « Ah ! si toi aussi, tu avais reconnu en ce jour ce qui donne la paix ! Mais maintenant cela est resté caché à tes yeux. luc 19 : 40 - 42



oui , lise et admin , il ne faut pas seulement  affirmer que le 28 mars est la date du salut de l'humanité , il faut le Crrrriiier ...
pour ma part , je pense que le 28 mars est pour notre sauveur ce que le 13 mai est pour notre maman céleste ....
le seigneur nous donne le pourquoi dans le message de jnsr du 11 mars 1997 ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Peuple, qui a fêté la sortie d'Égypte le 14 de ce mois où ils mangeaient debout, ce mois, qui sera le premier mois de l'année pour le Peuple Juif -et pour nous-, ce même jour que Dieu, Notre Père, a choisi pour nous sortir, nous aussi, de l'esclavage du péché par la Sainte Croix Glorieuse apparue à Madeleine le 28 Mars 1972 qui est aussi le 14 Nissân de notre siècle. (1)
Oui, votre pain est sans levain. Oui, le petit agneau est vidé de son sang, mais il vient vous marquer sur vos fronts et pas une goutte ne sera gaspillée, car la Pâque Juive est un Signe mémorable pour toutes les générations et vous la fêterez !
A Moïse, Dieu dit : "C'est un décret perpétuel".

Dieu dit à Dozulé : "Allez-y tous en procession à l'endroit
où la Croix Glorieuse est apparue;
allez-y vous y repentir : vous y trouverez la Paix et la Joie.

JESUS demande que chaque année
y soit célébrée une Fête solennelle ce jour du 28 Mars.

"Notum fecit Dominus a Magdalena Salutare Suum",
ce qui veut dire:
"Le Seigneur a fait connaÎtre par Madeleine Son Salut";



...c'était en l'Église de Dozulé le Vendredi-Saint 28 Mars 1975 de l'Année Sainte 1975.

Voici, Mon enfant, ce que Je te demande de répéter à Mon Peuple, lui qui, aujourd'hui, continue à traverser le désert aride.

Le Peuple Juif, dirigé par Moïse, mit quarante ans pour retrouver la Terre Promise. Et vous, vous avez multiplié par cinquante ce Temps d'amertume : voici que vous vous rapprochez après deux mille ans passés dans le désert où vous avez perdu même votre nom de fils de Dieu !... Allez-vous lever vos tentes et traverser le dernier fleuve qui vous sépare encore de Moi ? Peuple de Dieu, Je vous ferai traverser le Jourdain et J'abattrai les murs de Jéricho.

Aujourd'hui, c'est par Ma Croix
que vous passerez sur l'autre rive et que les murs tomberont...

et que les hommes se rallieront entre eux pour venir, tous unis,
à ma sainte Croix Glorieuse où Je vous attends. Amen.

Je suis la Résurrection et la Vie, Amen.

† †


(1) Il y a là une incertitude que je n'ai pu résoudre faute de temps; le 28 Mars 1972, date de la première apparition de la Croix Glorieuse à Madeleine dans le ciel de Dozulé, ce jour est-il le 14 du mois de Nissàn du calendrier juif ?

Depuis 3.500 ans les Juifs fêtent ce jour-là la libération de leur esclavage en Égypte. Depuis le Vendredi-Saint 28 Mars 1975, JÉSUS a demandé à Son Église une procession et une fête solennelle en gratitude pour la Promesse de Salut. Dans l'Église, seuls les Laïcs et une minorité de Prêtres ont obéi spontanément...
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Ven 14 Fév 2020 - 16:25

@ Lise :

Un très grand  Merci ! pour cette intéressante et importante nouvelle !

Quand le Ciel parle, ce n'est jamais lié au hasard !

N'oublions jamais que si l'Évêque du lieu avait reconnu les Apparitions de Dozulé et avait fait élevé la Croix demandée par Jésus, NOUS SERIONS DÉJÀ TOUS SAUVÉS !

Mais parce que on n'a pas cru aux Apparitions de Dozulé, parce qu'on a refusé d'élever la Croix de Dozulé, LA JUSTICE DIVINE DEVIENT NON SEULEMENT NÉCESSAIRE, MAIS INCONTOURNABLE, nous a dit la Vierge Marie dans d'autres Apparitions !

Tout est lié, ne l'oublions jamais !

Quand Dieu parle à Dozulé, IL PARLE À TOUTE L'HUMANITÉ, pas juste aux Français !

Quand Dieu parle à Medjugorje (ou ailleurs), il ne parle pas juste au peuple de la Yougoslavie, MAIS À TOUTE L'HUMANITÉ !

Alors, oui, cette date du 28 mars a certainement une importance dans l'Histoire du Salut !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ ! Empty Re: Dozulé : le 28 mars, DATE DU SALUT DE L'HUMANITÉ !

Message  Admin Ven 14 Fév 2020 - 17:03

@ Robert Adelaide :

J'ai fusionné votre dernier post (ci-haut) avec ce fil afin d'éviter la multiplication inutile de fils se rapportant au même sujet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum