NSJC à John Leary du 14 au 20 Septembre 2022 Attaques contre Eglises Mots de la Consécration
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 14 au 20 Septembre 2022 Attaques contre Eglises Mots de la Consécration

NSJC à John Leary du 14 au 20 Septembre 2022 Attaques contre Eglises Mots de la Consécration Empty NSJC à John Leary du 14 au 20 Septembre 2022 Attaques contre Eglises Mots de la Consécration

Message  métys Sam 24 Sep 2022 - 8:08

NSJC à John Leary du 14 au 20 Septembre 2022

Mardi 20 septembre 2022 : (St. Andrew Kim & compagnons)

Jésus a dit :

» Mon peuple, vous voyez un autre signe de la tribulation à venir,
lorsque Mon peuple sera tellement persécuté pour sa foi qu’il devra chercher Mes refuges pour une Sainte Messe. J’ai également averti Mes fidèles que lorsque vous verrez Mon clergé changer les mots de la Consécration, alors évitez une telle Messe, où Je ne serai plus Présent dans l’hostie d’une telle Messe.
Vous devez également être en état de grâce, sans péché mortel, pour recevoir la Sainte Communion. Si vous vivez dans le péché mortel, vous devez vous confesser pour purifier le péché de votre âme. Vous serez alors digne de recevoir votre Seigneur dans la Sainte Communion. Ce sont les vérités de base qui devraient être acceptées dans Mon Église.
Quand vous viendrez dans Mes refuges au moment de la tribulation, Mes anges protégeront Mes gens de ceux qui veulent tuer le corps, et de ceux qui veulent prendre vos âmes. Croyez en Moi que vous serez sauvés des méchants dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront des méchants. »

Lundi 19 septembre 2022 :

Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai encouragé le peuple à mettre la Lumière de ma Parole sur un lampadaire pour que tous puissent voir et lire mes paraboles. Je vous ai donné de nombreuses paraboles pour vivre votre vie. Une chose est importante lorsque vous diffusez Ma Parole. Vous devez mettre en pratique ce que vous prêchez, afin de ne pas être un hypocrite, mais un bon exemple de Mon amour comme vous M’aimez et aimez votre prochain. Lorsque vous voyez vos politiciens proposer des lois à votre peuple, vous les voyez comme les Pharisiens lorsqu’ils imposent de lourds fardeaux de la Loi au peuple, mais qu’ils ne suivent pas leur propre enseignement. C’est pourquoi J’ai dit de suivre la Parole de la Loi des Pharisiens, mais de ne pas suivre leurs actions qui étaient hypocrites. Apprenez de Moi et imitez Mes actions afin d’être sur le bon chemin du paradis. »

Dimanche 18 septembre 2022 :

Jésus dit :

» Mon peuple, vous voyez dans l’Évangile comment j’ai eu pitié d’une veuve qui avait perdu son fils. De mon temps, une veuve avait du mal à gagner sa vie pour manger et entretenir sa maison. Lorsque son fils mourait, c’était une véritable épreuve car le fils aurait aidé sa mère à subvenir à ses besoins alimentaires et à réparer la maison. Comme vous voyez Ma compassion pour cette famille en élevant le fils de la veuve, vous devez aussi avoir de la compassion pour votre propre famille et vos amis dans le besoin. Lorsque votre famille a besoin d’aide pour acheter une maison et que vous avez les moyens de l’aider, vous pouvez tendre la main et offrir une aide financière. Lorsqu’un nouveau toit est nécessaire, vous pouvez également apporter votre aide. Même pour la scolarité des enfants, vous pouvez les aider s’ils le souhaitent. Vous pouvez également aider d’autres amis dans le besoin. Par-dessus tout, vous devez partager votre foi avec votre famille et vos amis et encourager votre famille à assister à la messe dominicale et à se confesser. Vous ne voulez pas voir l’une des âmes de votre famille se perdre en enfer. Continuez donc à prier pour les âmes de votre famille et donnez-leur un bon exemple de la façon de mener une vie sainte. Tu peux aussi prier pour les âmes des membres décédés de ta famille qui souffrent encore au purgatoire. Reste près de Moi chaque jour lors de ta messe et de tes prières, et tu seras prêt pour le paradis. »

Samedi 17 septembre 2022 :

Jésus dit :

» Mon fils, tu as entendu dans l’Évangile : « A quoi sert à un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme ? ». Dans certaines traductions modernes, l’âme a été remplacée par la vie. Mais l’âme est éternelle, tandis que ta vie physique est temporaire et tu retournes à la poussière. Je ne suis pas mort sur la croix pour sauver vos vies mortelles qui ne seront plus,
mais je suis mort pour sauver vos âmes immortelles qui durent pour toujours. C’est donc le but de chacun d’utiliser Mes grâces de Mes sacrements pour travailler à sauver votre propre âme avec Mon aide. C’est pourquoi je vous ai encouragés à garder une âme pure en vous confessant fréquemment, car vous ne savez pas quand vous allez mourir, ni quand je reviendrai. Avec une âme pure, vous serez toujours prêt et digne de Me rencontrer lors de votre jugement. Vous ne voulez pas être trouvé en état de péché mortel lors de votre jugement, alors que vous risquez d’aller en enfer. Je vous aime tous et je veux que vous m’aimiez comme le centre de votre vie. Si vous voulez être sur le chemin du ciel, consacrez chaque jour tout ce que vous faites à ma gloire, et ne vous vantez d’aucune de vos réalisations terrestres. Venez chaque jour à la messe et priez vos chapelets quotidiens. Tu dois aimer ton prochain comme toi-même, alors tends la main pour aider ton prochain par de bonnes œuvres. Votre meilleur cadeau est de partager votre foi en évangélisant les âmes dans Mes sacrements afin qu’elles puissent aider à sauver leurs âmes. Sauver les âmes de l’enfer est votre objectif le plus important dans la vie. Fais confiance à Ma grâce pour sauver ton âme et celle des autres ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez un autre signe de la fin des temps lorsque vous voyez le diable et les méchants attaquer Mon Église de l’extérieur et de l’intérieur. Tout comme vous voyez de nombreuses églises incendiées au Canada, vous verrez la même destruction en Amérique. Vous voyez également des attaques de la part des personnes pro-mort qui organisent des manifestations en plein milieu de l’église lors de la messe à cause de la décision de la Cour Suprême contre Row v. Wade qui a été annulée. Certaines églises sont également attaquées pour avoir pris position contre l’avortement et l’euthanasie. Au sein de la prêtrise, certains prêtres pédophiles ont dû être mis à l’écart, et les avocats ont intenté de nombreux procès contre l’Église qui coûtent des millions de dollars. Dans certains cas, les diocèses ont dû se déclarer en faillite. Plus récemment, pendant la fermeture de Covid, beaucoup de vos églises ont été fermées, ce qui vous a empêché d’assister à la messe et de vous confesser. Vous deviez regarder votre messe quotidienne sur Internet, mais vous ne pouviez avoir qu’une communion spirituelle. Même maintenant, vous avez vu une réduction du nombre de personnes qui viennent à la messe du dimanche en raison de la peur du Covid. Les évêques ont été menacés de milliers de dollars d’amendes, s’ils ouvraient leurs églises pendant le Covid
. Soyez prêts pour des attaques plus sérieuses contre Mes églises, quand ils forceront les paroisses à payer des taxes foncières et que votre gouvernement pourrait fermer vos églises avec un nouveau virus pandémique. Ayez confiance en Moi quand il sera difficile de trouver une église ouverte, quand vous aurez besoin de venir dans Mes refuges pour la Messe avec un prêtre fidèle. »
Vendredi 16 septembre 2022 : (Saint Corneille et Saint Cyprien)

Jésus a dit :

» Mon peuple, je veux que vous vous concentriez sur Moi dans les Hosties sacrées et sur tout ce qui est éternel sans vous laisser distraire par les choses temporaires de ce monde. Je vous ai préparé pour cette fin des temps, mais ne les craignez pas car je protégerai mes croyants. Je vous ai dit que J’apporterai Mon temps d’avertissement et de conversion lorsque la fin des temps commencera.
Vous verrez Mes églises être persécutées et certaines seront détruites.

Lorsque les mots de la Consécration de la Messe seront changés, vous verrez l’Abomination de la Désolation et Je ne serai plus présent dans l’hostie d’une telle Messe.

Je ferai en sorte que Mes constructeurs de refuges mettent de côté des refuges et Me les consacrent où Je protégerai Mon peuple. Soyez prêts lorsque J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront et où Je pourvoirai à vos besoins. Faites-moi confiance pour vous protéger de l’Antéchrist pendant la tribulation.
J’apporterai de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Les méchants seront jetés en enfer, et je ferai entrer mes croyants dans mon ère de paix ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu la puissance des anciens rites de Mon Église utilisés dans un exorcisme. Vous avez assisté à un exorcisme de nombreuses fois pour débarrasser un démon d’une personne possédée. Comme le prêtre n’utilisait un nouveau rite réformé d’exorcisme que pendant quelques heures à la fois, le démon refusait de partir. Lors d’un autre exorcisme avec la même personne possédée, le prêtre a utilisé l’ancien rite d’exorcisme et pendant plus de deux jours ou plus avec un jeûne constant, et le démon est sorti. Le prêtre et la personne possédée doivent tous deux croire et avoir la foi que Je peux enlever le démon. Louez-Moi et remerciez-Moi de vous avoir donné cet aperçu. Merci d’assister à cette Heure Sainte devant Mon Saint Sacrement ».

Jeudi 15 septembre 2022 : (Notre Dame des Douleurs)

La Sainte Mère a dit :  
» Mes chers enfants, je suis ici pour vous soutenir dans vos difficultés quotidiennes, tout comme j’ai dû souffrir des choses sur terre. Il n’est pas facile de subir des déceptions, des maladies et la mort de vos proches. Restez proches de mon Fils, Jésus, et il pourvoira à vos besoins. Ayez confiance en la protection de Jésus contre le mal et les méchants. Il vous fournit des anges pour vous protéger. Concentrez-vous davantage sur les bonnes choses de la vie, et supportez les moments difficiles. Tout le monde doit supporter des épreuves et des pertes, mais Jésus accueillera ses fidèles croyants au paradis. Continuez à prier vos chapelets quotidiens à vos intentions. »

Groupe de prière :

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, je viens bénir tous les membres de votre groupe de prière et leurs familles. Je veillerai également sur mes fidèles voyageurs qui se rendent en Louisiane dans leur avion. Suivez les commandements de mon Fils et priez vos chapelets quotidiens. Je vous remercie pour tous vos chapelets de ce soir. Lorsque vous priez ensemble, vous multipliez vos chapelets à vos intentions ».

Jésus dit :
« Mon peuple, une telle grève des chemins de fer aurait été une épreuve pour vos entreprises. M. Biden a proposé d’accorder à ces travailleurs une augmentation de 24 dollars par heure qui sera payée par vos contribuables. Il y avait une incitation à faire cela avant les élections de mi-mandat. Soyez reconnaissants qu’un accord semble proche. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette dernière inflation de 8,3% en août n’était pas une grande amélioration par rapport aux 8,5% de juillet. En conséquence, le marché boursier a baissé de 3 % et l’on craint que les taux d’intérêt ne soient à nouveau relevés pour tenter d’endiguer votre inflation. Votre Réserve fédérale pourrait poursuivre ses hausses de taux d’intérêt élevées et il n’y aura pas de relâchement. Il est difficile de réduire l’inflation avec les dépenses excessives de votre gouvernement. Priez pour que vous puissiez éviter une récession et des pertes d’emplois. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’une des douleurs de ma Sainte Mère a été de tenir mon corps mort, une fois que j’ai été descendu de la croix. Pendant que j’étais sur la croix, j’ai donné ma Sainte Mère à Saint Jean et à toute mon Eglise. J’ai également confié ma Sainte Mère à saint Jean, qui l’a accueillie dans sa maison. Tu as eu la chance, Mon fils, de visiter cette maison de Ma Sainte Mère. Remercie-moi et loue-moi pour avoir offert Ma vie en sacrifice pour tous tes péchés ».

Jésus a dit :
 » Mon peuple, dans Mon Église primitive, les chrétiens se réunissaient pour partager Mon Eucharistie lors de la Messe dominicale. Au début, Mon peuple devait se réunir en secret parce que les Romains tuaient les chrétiens. Avec le mal d’aujourd’hui, vous verrez davantage de persécutions contre Mes disciples chrétiens. Lorsque la tribulation arrivera, j’aurai besoin d’appeler Mes croyants à la sécurité de Mes refuges où Mes anges vous protégeront du mal par un voile d’invisibilité. Mes anges vous protégeront du mal et ils pourvoiront à vos besoins, même à la Sainte Communion quotidienne, si vous n’avez pas de prêtre. »

Jésus dit :

« Mon peuple, vous aurez la chance de pouvoir tenir vos élections de mi-mandat sans quelques obstructions d’origine humaine. Déclarer les gagnants à la Chambre des représentants et au Sénat peut être difficile avec plus de tricheries possibles avec vos bulletins de vote. Si votre gouvernement ne change pas ses politiques, vous pourriez assister à un soulèvement pour cause de tricherie. S’il y a beaucoup de violence, j’aurai besoin d’appeler Mes croyants dans Mes refuges. Faites appel à Moi et à Mes anges si les méchants menacent vos vies ».

Jésus a dit :

« Mon peuple, le fait que vous défrayez la police est un plan des démocrates de gauche pour créer le chaos dans vos rues, afin qu’ils puissent commencer un état policier d’une dictature. Cela pourrait être une excuse pour provoquer une loi martiale qui s’emparerait de votre pays, qui sera prêt pour la venue de l’Antéchrist au pouvoir. Si une telle insurrection se produit, Je devrai apporter Mon Avertissement et appeler Mes croyants à la sécurité de Mes refuges et de Mes anges. Soyez patients car Je protégerai Mon peuple des méchants qui veulent tuer Mon peuple ».

Mercredi 14 Septembre
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous remercie d’honorer Ma Sainte Croix. Toi, Mon fils, tu as la chance de posséder et de porter une relique de Ma Sainte Croix que tu utilises pour prier sur les gens. J’appelle tous mes fidèles serviteurs à prendre leur croix de vie et à la porter sur leur calvaire de souffrance, à mon imitation. La croix de chacun est propre à la mission de vie que je vous ai donnée. Il n’est pas facile de supporter votre humanité qui a été affaiblie par le péché d’Adam. Cela signifie que tu as une faiblesse pour le péché, c’est pourquoi je suis mort sur la croix pour pardonner tous les péchés de l’humanité. C’est pourquoi vous avez besoin du sacrement du baptême pour effacer le péché originel et vous accueillir dans la communauté de foi. Si tu as été baptisé en tant qu’enfant, tu dois, plus tard dans ta vie, t’engager personnellement à croire en moi et à suivre mes commandements. Tu peux venir à la Confession mensuelle pour te repentir de tes péchés, et recevoir l’absolution de tes péchés par le prêtre qui prend Ma place pour donner ce sacrement. Je remercie tous Mes fidèles de prendre leur propre croix ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre cette lave chaude et fondue alors qu’elle détruisait tout sur son passage. Cela ressemble aux démocrates et aux gens du monde unique qui défient votre Constitution et vos libertés mêmes. Leur but est de faire tomber votre pays afin que les gens du monde unique puissent utiliser leur « grande réinitialisation » pour permettre à l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde. Tout ce qui est sacré est détruit par les démocrates. Biden détruit vos combustibles fossiles afin que vous ne puissiez plus utiliser d’essence pour vos voitures ou de gaz naturel pour chauffer votre maison. La plupart de votre électricité est produite avec des combustibles fossiles. Le Green New Deal vise à détruire vos sources d’énergie, vos moyens de déplacement et vos moyens de chauffage. Les démocrates défient votre liberté d’expression en déclarant que leurs opposants politiques sont des terroristes. Ils utilisent le FBI pour arrêter leurs opposants avec des mandats frauduleux, et ils utiliseront les nouveaux agents de l’IRS pour harceler tous les conservateurs. Les démocrates ont déclaré la guerre à leur opposition et ils utilisent les médias et les riches libéraux pour répandre des mensonges sur le parti d’opposition. Ces mêmes gens du monde unique utiliseront tous les moyens de mentir et de tricher pour faire élire leur peuple. Ils sont à l’origine du démantèlement de votre police parce qu’ils veulent le chaos pour que les criminels puissent courir librement, et la frontière inondée permet aux immigrants illégaux et aux barons de la drogue de ruiner votre pays également. Quand vous regardez votre inflation, votre criminalité dans les rues, votre frontière envahie, et la guerre contre vos combustibles fossiles, ces choses étaient toutes des plans organisés pour faire tomber votre pays. Malgré tout le mal qui se passe, ça va empirer avant que J’apporte Ma victoire sur ces gens mauvais. J’ai quelques fidèles qui construisent des refuges, où J’appellerai Mes croyants à venir, et Mes anges vous protégeront et multiplieront votre nourriture, votre eau, vos carburants, et des endroits pour dormir. Faites confiance à Ma puissance qui est plus grande que les méchants. J’apporterai Mon Avertissement et vous serez appelés dans Mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. Après le court règne de l’Antéchrist, Je détruirai les méchants et les jetterai en enfer. Puis Je renouvellerai la terre et ferai entrer Mes croyants dans Mon Ere de Paix ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas