Reine du Rosaire et de la Paix 7 Mars 2020 à Edson nous menons une grande bataille Moi et vous tou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 7 Mars 2020 à Edson nous menons une grande bataille Moi et vous tou

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix 7 Mars 2020 à Edson nous menons une grande bataille  Moi et vous tou Empty Reine du Rosaire et de la Paix 7 Mars 2020 à Edson nous menons une grande bataille Moi et vous tou

Message  métys Lun 9 Mar 2020 - 3:39

Message et Prière de la Reine du Rosaire et de la Paix 7 Mars 2020 à Edson Glauber (Itapiranga)

« La Paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous appelle à Dieu. Écoutez mon appel maternel que je vous adresse. Écoutez mon appel à la conversion.

Je vous l’ai déjà dit et le dit à nouveau: les temps sont mauvais. Les hommes se sont éloignés du Seigneur, le Dieu du ciel et de la terre et ils cheminent vers l’abîme de perdition et destruction éternelle.

Priez pour la conversion de l’humanité attaquée par Satan, elle est devenue aveugle, sourde et muette pour le Seigneur,. Mais elle voit, écoute et parle des oeuvres des ténèbres de Satan, les favorisant et les divulguant pour la ruine et perdition de nombreuses âmes.


Mes enfants, nous menons une grande bataille  Moi et vous tous qui m’écoutez et accueillez mes messages en vos coeurs, une terrible bataille contre Satan et les démons de l’enfer.


Nombreux sont leurs agents et ceux qui les suivent en ce monde.
Nombreux de mes enfants, rebelles et ingrats, se sont laissés corrompre par leurs séductions voulant être comme Dieu, tout comme Adam et Ève se sont laissés vaincre par le serpent infernal, tombant dans le péché, désobéissant aux ordres du Seigneur, laissant de côté sa Divine Volonté afin qu’elle ne se réalise plus dans leurs vies, parce qu’ils ont désiré avec leur volonté humaine vivre loin de Dieu, séduits par l’éternel ennemi des âmes.

Luttez, mes enfants chéris, contre toute arrogance et orgueil contre Dieu. Ne vous laissez pas vaincre par l’ennemi.


Battez-le avec la prière,
l’Eucharistie,
Avec la Parole de Dieu et la vérité.
Satan veut détruire vos vies et vos familles, il veut ôter votre liberté de fils et filles de Dieu.
Viendra le jour où vous devrez choisir si vous voulez un portable
ou être des personnes libres,
si vous voulez avoir une télévision ou un ordinateur dans vos
maisons ou la paix dans vos familles,
si vous voulez la santé et une vie fausse, vivant comme des
personnes réduites en esclavage par les maudits
ou être ceux qui portent leur croix, suivant les douloureux pas de
mon Fils, mais qui les conduisent à la vie éternelle.


Quel chemin et quelle vie choisirez-vous, mes enfants ?

Choisissez, évidemment, la vie éternelle, la vie éternelle est mon Fils et en vivant unis à mon Fils, vous aurez tout ce dont vous et vos familles avez besoin
.

Sans mon Fils, vous n’aurez rien, vous n’aurez pas la vraie vie, mais vous serez réduits en esclavage

à cause de vos péchés,
de vos concupiscences et désirs mondains,
voulant aller à la recherche de ce qui est faux,
de ce qui ne vous donne pas la vraie joie ni la vie.


Priez, priez, priez beaucoup pour avoir la force de renoncer au péché et au monde, pour que vous ayez la vie pleine en abondance.


Chaque acte d’amour pour votre prochain ne sera jamais oublié par mon Fils Jésus. Plus vous vivrez dans l’amour de mon Fils, plus vous aurez Lumière et grâce pour servir et, aimer vous frères au nom de son Saint et Puissant Nom.

Prenez soin de vos familles. Priez unis avec votre famille. Ne perdez pas l’opportunité que Dieu vous donne pour vivre l’amour et la sainteté unis à lui.

Vos familles sont précieuses pour Dieu. Bienheureux sont tous ceux qui luttent pour le bien et la persévérance des familles, de ses valeurs morales et spirituelles  mais pauvres de ceux qui agissent pour que les familles soient détruites.
Ceux qui ne se repentent pas seront atteints par le bras fort du Seigneur, qui les éliminera de la surface de la terre le jour du châtiment et il n’en restera pas trace parce qu’ils n’ont pas voulu se convier ni se repentir de leurs crimes et péchés.
Mes enfants, luttez par la prière et vous remporterez les batailles les plus difficiles qui surgiront toujours plus,

Mais rappelez-vous: à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !



PRIEZ CE QUE JE VOUS ENSEIGNE MAINTENANT


Seigneur, Père Tout-Puissant, que le Précieux Sang de votre Divin Fils, Notre Seigneur Jésus Christ, me baigne et me purifie, en ce moment, de tout péché, qu’il soit pour moi et ceux que j’aime signe puissant de salut et protection Divine, tout comme pour tous ceux pour lesquels je clame votre grâce, qui guérit tout, qui libère tout et renouvelle tout. Que le Précieux Sang de Jésus détruise tout le mal de la face de la terre, pour le bien et le salut des fils et filles, esclaves et proies faciles de Satan.

Seigneur, que l’ennemi de notre salut éternelle et ses agents n’aient pas de pouvoir sur nous, qu’ils ne nous voient pas, ne nous entendent pas, qu’ils deviennent muets et ne parviennent pas à  agir contre nous ni contre aucun de vos fils et filles pour lesquels nous intercédons et mettons au pied de la Croix salvatrice de Jésus, votre Fils Bien-Aimé.

Dans votre Divine Volonté nous recherchons refuge et sous elle nous nous plaçons pour que nous restions occultés à Satan, à tous les démons de l’enfer et ses agents malins et que nous disparaissions devant eux, tout comme votre Divin Fils s’est caché et est passé au milieu de ceux qui voulaient lui faire du mal, quand il réalisait votre Divine Volonté sur la terre.

Que votre bras Puissant, soit étendu sur nos vies et sur nos familles, comme signe de bénédiction et de protection, en effet, Vous êtes, Seigneur, Vous êtes le roc de notre défense, notre asile sûr, notre salut. Amen. »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum