Jacarei 11 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous le Rosier de la Grotte de Massabi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous le Rosier de la Grotte de Massabi

Jacarei 11 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous  le Rosier de la Grotte de Massabi Empty Jacarei 11 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous le Rosier de la Grotte de Massabi

Message  métys Lun 26 Fév 2018 - 11:54

Jacarei 11 Février 2018
160ème Anniversaire des Apparitions de Lourdes
Messages de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous célébrez ici l'Anniversaire de Mes Apparitions à Lourdes à Ma Petite Fille Bernadette.
Dans la grotte, je suis apparue à Ma Petite Fille Bernadette sur une haie, sur une rosier sauvage.
Aujourd'hui, je viens vous demander:
Soyez Mes haies ... Soyez Mes haies d'Amour, des haies qui Me donnent les roses les plus pures, les plus belles et les plus parfumées: de prière, de prière d'Amour, de prière faite avec le coeur, de prière mentale, de prière intime, profonde, ardente, de prière qui vous élève de la terre, qui vous détache des choses terrestres et qui vous élève vers les choses célestes.

Prière qui vous fait voir la grandeur de l'amour du Seigneur et de Mon Amour.
Prière, qui embrase, met le feu à vos cœurs et les fait se transformer en flammes brûlantes et incessantes d'Amour.

Soyez Mes haies de sacrifice, en me donnant tous les jours les roses rouges les plus parfumées de sacrifice.

Oui, pour que Ma Petite Fille Bernadette puisse baiser Mes Pieds, elle devait faire passer son visage et Ses mains entre les épines de la haie où Elle sentait parfois la douleur de ses piqûres.

Oui, avec cela je vous ai enseigné, Mes enfants, que dans cette vie vous devrez souvent accepter les souffrances, les petites épines que Dieu vous envoie ou permet pour que vous puissiez expier vos péchés et les péchés de vos frères et soeurs. Comme Ma Bernadette a fait, comme Mon petit enfant Marcos a fait tant de fois pour vous.

Pour qu’ainsi, Mes enfants, je puisse secourir et sauver ceux de Mes enfants qui sont les plus loin de Mon Coeur.

Mais ayez la certitude, que si parfois je permets que vous vous blessiez dans les épines de ces haies de sacrifice que je vous permets, vous aurez aussi toujours la consolation et le réconfort du parfum des roses, des haies de sacrifice que je permettrai ou que je vous enverrai.

C’est pourquoi, ne vous découragez pas dans la souffrance, car toujours en haut d'une épine il y a toujours une rose parfumée de consolation et qui vous donnera la joie des conversions et des grâces pour les sacrifices que vous M'offrez.

Soyez Mes haies de pénitence, des rosiers qui Me donnent tous jours, les roses jaunes mystiques de la pénitence, c'est-à-dire de l'expiation et de la réparation de vos péchés et des péchés du monde, par une vie sainte.
En cherchant à corriger et réparer tout le mal que vous avez déjà fait et à réparer aussi le mal commis par vos frères et soeurs. En leur enseignant le Chemin de la Vérité, du Bien et du Salut, en les tirant, les arrachant de l’erreur. Amenant vos frères et soeurs à voir combien ils offensent le Seigneur, combien ils L'abandonnent, combien ils Lui font du mal, pour qu’ainsi ils cessent de crucifier à nouveau le Seigneur par leur ingratitude et leurs péchés.

Si vous Me donnez ces roses jaunes de pénitence, Mes enfants, tous les jours vous serez vraiment Mes haies de pénitence qui avec la beauté de leurs roses jaunes mystiques de pénitence, éloigneront les châtiments que le monde mérite, attireront de nouvelles Grâces du Seigneur et obtiendront une pluie de miséricorde pour beaucoup d'âmes.

Soyez les haies, les rosiers d'amour, les rosiers que je peux cultiver tous les jours avec amour et attention dans la Grotte d'Amour de Mon Coeur Immaculé!

Alors, si vous vous laissez cultiver par Moi, tailler par Moi, en retirant de vous toutes les branches sèches, c'est-à-dire: les attachements terrestres, vos péchés.
Si vous Me laissez tailler votre volonté endurcie et obstinée dans le mal, alors, je vous ferai grandir comme des haies luxuriantes et fortes, qui donneront toujours plus les plus belles roses d'amour au Seigneur.

Alors, tout comme je suis descendue du Ciel sur la haie, le Rosier de la Grotte de Massabielle et dans laquelle je Me tenais, Me plaçant comme sur un piédestal d'Amour et de Gloire ... Moi aussi, Mes enfants, je descendrai vers vous et je Me placerai sur la haie d'Amour de vos âmes, et vraiment là, je ferai des merveilles comme J'ai fait sur la Haie de la Grotte de Massabielle.
Je désire que vous soyez Mes Rosiers, Mes haies d'Amour, où Mon Cœur Immaculé peut faire des prodiges pour votre Salut et de toute l'humanité.

Enfin, je demande:
Soyez Mes nouvelles Bernadette, qui Me donnent le "OUI" le plus pur, le plus sincère et le plus complet. Le "OUI" où je peux faire des merveilles, comme J'ai fait à travers Ma petite fille Bernadette à travers les siècles jusqu’ à aujourd’hui.

Soyez Mes Bernadette d'amour, qui acceptent la croix que Dieu envoie, la portant avec amour et patience et l'offrant pour le salut de l'humanité. Soyez certains Mes enfants, qu’aucune de vos croix ne sera jamais vaine.

Soyez Mes Bernadette d'Amour qui Me consolent à tout moment, Me louent, M'aiment, M'embrassent avec le Saint Rosaire, en le priant en union avec Moi comme je le priais avec Ma Bernadette dans la Grotte de Massabielle.

Ainsi, en vivant tous jours dans la prière, vous serez Mes nouvelles Bernadette, lesquelles nouvelles haies d'Amour, de plus pure prière. Et alors, à travers vous, Mes enfants, je pourrai aussi faire des merveilles comme J'ai fait à travers Ma Haie angélique: Bernadette.
Je veux aujourd'hui vous demander de donner à Mes enfants 10 Films de chacun des 4 Films de Lourdes que Mon fils Marcos a faits, plus celui que vous avez regardé hier avec lui ici ().

Je veux que tous Mes enfants connaissent Mon amour, connaissent Ma bonté, connaissent combien je les ai aimés, combien je les aime, quand J’apparais et combien J’espère d’eux.

Je veux qu'ils sachent que la Mère du Ciel les a appelés déjà depuis des siècles, mais qu'ils ont fui Mon Amour. Je veux qu'ils Me connaissent, car en Me connaissant, Moi qui suis l'Echelle du Ciel, ils connaîtront le chemin facile et direct du salut, du Ciel, où je les attends avec inquiétude amoureuse de Mère.

Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire tous les jours, car à travers lui, toujours plus, je vous transforme en Mes haies d’Amour en Mes nouvelles Bernadette, à travers desquelles Je continuerai à faire Mes merveilles, jusqu’à faire tomber à terre l'Empire Infernal et élever, enfin, la bannière de Mon grand triomphe sur le monde, en proclamant la victoire complète et suprême du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos. Comme je t'ai dit hier, que tout ce que tu demandes aujourd'hui en la fête de Lourdes, à cause des mérites que tu as, pour avoir fait connaître et aimer Mon Message à travers tes Films, Rosaires et Cénacles, je t’accorderais tout ce que tu Me demanderais.

Oui! Tout ce que tu m'as demandé pendant ce cénacle d’aujourd'hui sera fait, selon ce que tu M'as demandé. Tout ce qui sera selon la Volonté du Seigneur sera réalisé et réalisé bientôt.
Réjouis ton coeur! Réjouis-toi aussi, car demain aussi, le Seigneur t'accordera de demander n'importe quelle chose, n'importe quelle Grâce que tu voudras, pour toi-même ou quelqu'un que tu aimes.
Prépare ton cœur, car demain, des grâces torrentielles descendront du Ciel sur ton âme et sur l'âme de tous ceux qui t'aiment et qui sont toujours avec toi, en Me servant et luttant avec Toi pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Ceux qui te soutiennent, ceux qui t’aiment, qui t’aident et qui luttent avec toi contre les forces infernales, sur ceux-là aussi descendront des Grâces et spécialement sur ceux que tu vises pour les Grâces du Seigneur.

Je t'aime et je te bénis. Et je te bénis aussi, Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.

Merci, petit enfant, pour tout ce que tu as fait pour faire connaître Mon Message de Lourdes. Continue à faire cela, continue à le faire connaître à tous Mes enfants. C’est pourquoi, tu devras également apporter ces films et les donner à tous dans tes cénacles.

Faire en sorte aussi que les personnes les portent aux autres, parce que plus Ma petite fille Bernadette et Mon message seront connus, plus les nouvelles haies, les rosiers d'amour, écloront et grandiront, pour le plus grand triomphe de Mon Coeur et du Seigneur.

Comme je t'aime! Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Moi, pour Mon Sanctuaire et spécialement pour Mon petit enfant Marcos, le fils que Je t'ai donné.

Sache Mon fils : que tout comme Bernadette est devenue l'Echelle lumineuse pour que ses parents montent au ciel. Tout comme elle est vraiment devenue le sillage lumineux de lumière par lequel ses parents sont montés au Paradis sans passer par le purgatoire.
Et tout comme elle est devenue pour eux une source de nombreuses grâces, car toute grâce que Bernadette recevait retombait aussi dans une certaine mesure sur ses parents.
Ainsi aussi, Mon fils, toute grâce qui tombe sur Mon fils Marcos, tu la recevras aussi parce que J'ai uni ta vie à la sienne, et déjà vous n’êtes plus deux, mais un, et ainsi vous devez toujours être pour que tout ce que J’ai prévu , depuis Mes Secrets de La Salette, Paris et Lourdes, jusqu'ici, s'accomplissent à travers vous et ainsi que Mon Triomphe soit complet sur la Terre.

Tu Me donnes une joie suprême quand tu parles de Mon Message de Lourdes et de Ma Fille Bernadette. Tu touches la fibre la plus intime de Mon Coeur.
Continue ainsi petit enfant pour que encore et encore Ma chère ville d'Ibitira et toutes les autres se transforment en de grandes haies d'Amour et de Prière de Mon Coeur.

Je vous bénis tous, Mes chers enfants, de LOURDES, de PELLEVOISIN et de JACAREÍ. »

Sainte Bernadette :

« Mes chers frères et soeurs, Moi, Bernadette, je viens du ciel pour vous bénir encore une fois et vous dire:
Soyez, Mes frères et sœurs bien-aimés, soyez les Sources cristallines qui portent au monde entier les eaux de la grâce du Seigneur et de notre Très Sainte Reine.

Soyez les Sources cristallines qui encore aujourd’hui coulent sur ce monde qui s’est transformé en un grand désert, pour qu'il revienne à être un jardin verdoyant de grâce, de beauté et de sainteté comme il était au commencement.

Soyez les Sources cristallines de prière, d’Amour et de Sainteté qui encore aujourd’hui portent l'Eau de la Grâce de Dieu pour que là où le péché a abondé, la grâce surabonde, et vraiment que le Seigneur triomphe et règne dans tous les cœurs.

Soyez vraiment le vent de la Grâce, la Brise de la Grâçe, semblable à cette brise qui a soufflé sur moi à la Première Apparition, et qui m'a fait me tourner vers la grotte et voir là-bas Celle qui était tout mon amour et toute ma vie.

Soyez la brise de la grâce, qui souffle dans la vie de tant de frères et soeurs, en les faisant se détourner du monde pour Notre très Sainte Reine. Pour pouvoir aussi contempler son amour, contempler sa bonté, ressentir sa douceur, et s'unir à Elle et s'abandonner comme cela s'est passé avec moi dans la Grotte, à la première apparition.

Soyez la brise de la Grâce, qui souffle dans tant de vies dévastées par l'ennemi de Dieu, pour pouvoir faire revenir ces vies vers Notre Très Sainte Mère. Et ainsi, en voyant Sa Lumière, toutes ténèbres du mal, de l'enfer, de l'ennemi, du péché, soient dissipées et extirpées de la vie de vos frères et soeurs, de Mes frères soeurs.

Soyez la brise de la grâce, qui souffle dans ce monde transformé en véritables ruines de violence, de péché et de mal. Pour qu’ainsi tout ce monde puisse se tourner aussi vers la Grotte, vers la Grotte d'Amour de la Mère de Dieu, qui sont ces Apparitions ici.

Et qu’ainsi le monde et les âmes voient l'immense Amour avec lequel ici Elle se révèle, se donne, s'offre tout entière à chacun de vous pour vous aimer, pour vous aider, pour vous sauver et pour vous guider vers le Ciel.

Oui, soyez la brise de la grâce qui souffle sur l'humanité éloignée de Dieu, l'humanité qui gît prostrée dans le tombeau de son péché et de son mal, dans la violence et la guerre, dans l'idolâtrie du plaisir et du pouvoir. Pour qu’alors finalement, tout entière elle puisse retourner vers la Seule qui soit l'Échelle du Ciel, qui soit la Porte du Ciel, la seule qui soit le Chemin vers Dieu dans le Ciel: L'IMMACULÉE!

Soyez les haies d'Amour, les Rosiers d'Amour qu'elle a demandés, et alors mes frères et soeurs bien-aimés, vraiment, tout comme elle a fait des merveilles dans ma vie sur cette haie, Elle aussi fera des merveilles sur la haie dans votre Amour.

Soyez aussi Mes toutes petites haies d'Amour, que moi Bernadette je prends soin et cultive. Laissez-vous cultiver par Moi, abandonnez-Vous à Moi, et vous verrez comment je vous transformerai en une belle haie pour Notre Reine.

Et alors, Elle sera satisfaite de vous et vous accordera les grâces bienveillantes de son amour et de sa bonté.

Je suis experte en haies, je suis experte en Rosiers. Tout comme ce Rosier de la Grotte de Massabielle a été aimé par Moi, pris en charge par Moi, pendant que j'étais à Lourdes. Ainsi aussi, je prendrai soin de vous et ferai en sorte que vous deveniez vraiment de merveilleux Rosiers d'Amour et de Sainteté pour Notre Reine et pour le Seigneur.

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé Marcos. Quand tu fais voir à Mes frères et sœurs ici, ces merveilleux films sur Lourdes, tu m’attendris, tu m’émeus. Et des Larmes d'Amour et de Joie coulent de Mes Yeux.
Continue! Continue à faire que tous aiment Lourdes et ne cesse jamais d'escalader la grande Montagne de l'Amour. Ne cesse jamais d'entrer, de pénétrer de plus en plus dans la Grotte du véritable amour agapè comme Moi qui pénétrait au plus profond de la Grotte de Massabielle pour y prier, aimer mon Dieu et aimer Ma Très Sainte Mère.

Fais en sorte que tous aiment Notre Reine et obéissent à ses messages. Et en vérité je te le dis: pour chaque âme qui s’est convertie et s’est sauvée par ces merveilleux Films que tu as faits de Lourdes et aussi de Ma Vie, autant seront les Couronnes et les embrassements enflammés d'Amour que je te donnerai au Ciel, les étreintes de mon amour.

Je te bénis aussi, Mon très aimé frère, fils et trésor, Carlos Tadeu.
Oui, tu... tu es vraiment la topaze de Mon Coeur, tu es la précieuse topaze de Mon Coeur, le diamant de Mon âme.

Sache, mon très aimé frère, que lorsque j'étais déjà au couvent de Nevers, et que ma mort approchait déjà, car ma tuberculose était déjà avancée et passait déjà aux os. Ma Très Sainte Reine m'a apparu en secret, sans que personne ne le sache et en vision Mystique te montrant à Moi, elle m'a demandé d'accepter une souffrance de plus, de faire un sacrifice de plus pour ton intention.
Et alors Je lui ai demandé quel sacrifice ce serait et elle m'a répondu: « Une tumeur à ton genou, qui t’empêchera de marcher, qui déformera ta jambe. Et tu ne marcheras plus jamais, normalement en ce monde. Tu ne quitteras plus jamais cette infirmerie, tu ne verras plus jamais le soleil, les fleurs, les oiseaux, les personnes, les champs.

Tu seras définitivement clouée sur cette croix. Ce sera le dernier clou avec lequel tu seras crucifiée Ma Fille. Mais ce sera pour l'intention d'un de Mes très aimés fils, un de Mes serviteurs qui uni à une de Mes âmes privilégiées, sauvera beaucoup d'âmes pour Moi, et il réalisera enfin le plan commencé avec toi à Lourdes, et avec Maximin et Melanie à La Salette ».

Alors j'ai répondu "OUI" à Ma Très Sainte Reine, et de suite la tumeur est apparue me causant des douleurs si atroces que pour ne pas crier j'ai dû mordre la serviette que j'avais toujours avec moi pour sécher le sang qui suintait de Mes poumons.

Oui, la douleur était si atroce que je sentais qu'à tout moment mon âme se détacherait de mon corps. Et tout cela je l'ai offert pour toi, pas un seul jour, mais des mois, des mois et des mois.
Et spécialement à l'heure de la mort, cette douleur était l'une des plus atroces qui a provoqué la séparation de mon âme du corps et aussi l'arrêt de mon cœur.
J'ai offert tout cela pour toi, parce que je t'aime beaucoup. Ne crains rien! Celle qui t’aime tant t’aimera toujours et ne t’abandonnera jamais.

Va de l’avant et ne regarde pas en arrière! Fais comme ton fils Marcos fait, passe par dessus tout comme un train rapide et jamais, ne t'arrête jamais, sur le chemin de la sainteté auquel notre Reine t'a appelé et sur lequel elle t’a placé.

Ne crains pas! Continue toujours à faire des cénacles et ainsi, beaucoup d'âmes se transformeront en haies d'amour pour la Mère de Dieu.
Fils, fils spirituel de Mon Coeur et Mon très précieux diamant, viens à Moi dans les moments de souffrance, et je te consolerai avec des paroles qui ne font pas de vacarme, avec des paroles qui ne provoquent pas de bruit, sans bruit de paroles.

Et là, dans le silence et dans la paix, je te donnerai de nouvelles forces pour tout vaincre et arriver comme un champion du Christ comme Moi au Ciel.

Aime le fils que Notre Très Sainte Reine t'a donné, que le Seigneur t'a donné.

Oui! Tout comme Mes parents ont été honorés et très aimés par Dieu, très bénis par Dieu, à cause de la Fille qu'ils ont reçue du Seigneur. Ainsi aussi, tu seras très béni et très comblé de Grâces par le Seigneur, à cause du fils qui t’a été donné.
Et tout comme le nom de Mes parents a été écrit pour toujours dans le Ciel à cause de Moi, ainsi aussi le tien brillera aussi dans le Ciel, parmi les Anges et les Saints pour toujours, à cause du Fils qui t’a été donné.

Oui, tout comme j'ai été l'échelle pour le Ciel, pour Mes parents, tout comme j'ai été l'ascenseur céleste pour aider Mes parents à arriver au Ciel. Ainsi aussi le fils que Notre Reine t’a donné sera ton échelle et ton ascenseur pour arriver jusqu’au Seigneur au Paradis.

Je te bénis avec un Amour suprême maintenant.
Et je te bénis aussi, mon très aimé Marcos, toi qui es mon enchantement, ma joie et mon espoir.
Demain, jour de ton anniversaire, je reviendrai avec Notre Très Sainte Reine.
A bientôt! La paix!
Je te bénis, et je vous bénis tous de LOURDES, de NEVERS et de JACAREI.
Restez dans la paix du Seigneur.

Reste dans la paix du Seigneur, très aimé Carlos Tadeu, fils et fruit de Mes douleurs et de Mon Coeur. »

Marcos:

« Chère Maman du Ciel, la Dame et Sainte Bernadette, peuvent-elles toucher ces Chapelets et Images que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants?»

Très Sainte Marie:

« Selon ce que J'ai déjà dit: où qu'une de ces images ou un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante avec Ma Petite Fille Bernadette amenant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas