CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

5 participants

CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES ! Empty CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES !

Message  ParAmourPourJésus Ven 27 Mar 2020 - 15:22

L’ARMÉE CÉLESTE EST PRÊTE A DESCENDRE POUR PRENDRE LES ÉLUS DE DIEU !
------------------

Enfants Bien-aimés, votre Dieu vient vous prendre, votre nouveau départ est dans Celui qui vous a créés.

Je vais étendre Mon manteau sur Mes enfants pour les protéger.
L’armée céleste est prête à descendre pour prendre les élus de Dieu, tous ceux qui se sont abandonnés à son appel et, qui ont vraiment proclamé Sa venue dans la gloire.

Le roi des ténèbres capitulera par la puissance de Dieu!

Ô hommes de la Terre, pourquoi êtes-vous si loin de la vérité?
Pourquoi ne croyez-vous pas en CELUI qui vous a créés?
Pourquoi n’avez vous pas confiance en CELUI qui a donné sa vie pour votre salut ?

HOMMES ! Ce n’est pas un conte de fées MAIS ! c’est la vérité!

Les fausses lumières de ce monde vous ont volé et, vous ne vous demandez plus d’où vous venez, à qui vous appartenez vraiment.
Vous « vous » êtes donnés pour une misérable pièce d’argent, vous, vous êtes trompé en suivant le monde mais ! le monde vous a aspiré et vous a tué.
Vous, vous êtes laissé conduire par le diable et, convaincus que vous étiez dans la vérité : vous n’avez rien remarqué.

Mes pauvres enfants : « VOUS qui n’êtes plus les miens » : par votre libre choix, dans votre folie, votre aveuglement, vous avez préféré mourir plutôt que de vivre.
ME voici maintenant, nous « nous » ferons face, vous verrez MA Face et, vous tomberez par terre, la peur viendra en vous parce que vous verrez et, reconnaîtrez vos péchés, vos ignobles abominations envers Moi.

Vos trahisons envers Moi, vous ont fait écumer, vous êtes sales de boue, vous puez de loin, vous êtes devenus enfants des ténèbres. Votre dieu ( satan) se régale de vos têtes et se nourrit de votre sève, il vous a réduit en larves. Miséricorde, miséricorde sur vous !

Ici, JE SUIS !
Maintenant ! JE Vais revenir avec Mon pouvoir pour séparer Mes enfants, de ceux ( les enfants ) du diable .
LE TEMPS EST MAINTENANT !

Allez Mes enfants, votre Dieu est avec vous, vous serez pour toujours dans Sa beauté. Amen
( Message Carbonia 25.03.2020 à 21.08 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/27/ce-moment-tant-attendu-est-venu-pour-tous-mes-enfants-bien-aimes
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES ! Empty Re: CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES !

Message  stjeanlagneau Ven 27 Mar 2020 - 17:13

@ ParAmourPourJésus  Merci !

Terrible message, mais nous sommes désormais arrivés dans ces temps tant redoutés et tant désirés.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES ! Empty Re: CE MOMENT TANT ATTENDU EST VENU POUR TOUS MES ENFANTS BIEN-AIMES !

Message  Admin Ven 27 Mar 2020 - 17:30

@ Tous :

L’armée céleste est prête à descendre pour prendre les élus de Dieu, tous ceux qui se sont abandonnés à son appel et, qui ont vraiment proclamé Sa venue dans la gloire.

Référence très claire à l'Enlèvement !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Archi-Duchesse Sam 28 Mar 2020 - 16:06

J’ai une question : l’enlèvement aura lieu avant ou après l’avertissement ?
Et comment ça se passe concrètement ?
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Bobestparti Sam 28 Mar 2020 - 16:18

@ mica  Diplômé

Pour ma part,  après l'avertissement. 
Quel moment après ?????
Bobestparti
Bobestparti