"Transmettez les Messages d'une manière simple," nous dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Transmettez les Messages d'une manière simple," nous dit la Vierge Marie !

Aller en bas

"Transmettez les Messages d'une manière simple," nous dit la Vierge Marie ! Empty "Transmettez les Messages d'une manière simple," nous dit la Vierge Marie !

Message  Octo le Ven 22 Avr 2011 - 10:57

"QU,IL N'Y AIT PLUS DE PLACE POUR TOUT AUTRE DIEU DANS VOTRE VIE," nous dit la Vierge Marie !

"Le chapelet a du pouvoir, un pouvoir immense," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !


P324 – Message de la Dame de Borg-en Nadur, donné à Angélik Caruana, au cours du Chemin de Croix du 18 avril 2011

Un chemin de croix a eu lieu aujourd'hui à Borg-Nadur. La colline était éclairée par des torches disposées par Tony Minuti. Après le Chemin de Croix, la Vierge a donné un message.

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David, à transmettre à la population.

Je vous remercie d’avoir lu des pages de la Bible avec l'Assemblée réunie ici à l’occasion de cette soirée. Oui, mes enfants, je veux que vous soyez comme ces torches que Tony Minuti a mis en place ici ce soir : donnant de la lumière à ceux qui sont dehors.

Transmettez les messages d'une manière simple, semblable au Chemin de Croix que vous venez de faire. En vérité, mes enfants, soyez simples avec vos autres frères. Vous devez changer ! En effet, mes enfants, vous devez changer afin que d'autres soient changés à travers vous.

Vous êtes encore à temps pour être ressuscités avec mon Fils Jésus.

Mes enfants, exprimez-vous d’une seule voix, rassemblez-vous au sein de la simple prière du chapelet, en une seule voix – il vous unira. En effet, mes enfants, le chapelet a du pouvoir, un pouvoir immense. De nombreux dirigeants des nations manifestent le pouvoir par les armes – des armes nucléaires qui sont en mesure de détruire le monde. C'est pourquoi je vous dis de réciter le chapelet, de manière à vous garder à distance de telles choses.

Quant à ceux qui en ce temps de Carême n'ont apporté aucun changement – il est encore temps, mes enfants ! Mon Fils Jésus vous tend toujours les bras. Il m'a envoyée intentionnellement, pour vous et pour vous et pour vous. Venez à lui, mes enfants. Venez à lui et donnez-lui la première place dans votre vie. Qu’il n’y ait plus de place pour tout autre dieu dans votre vie : ni argent, ni drogue, ni sexe, ni pornographie, ni adultère, ni même de jeux. Que Jésus soit votre bonne odeur, et qu'ainsi Il puisse vous relever et vous tirer de la boue dans laquelle vous pourriez croupir encore.

Je vous promets que je resterai avec vous, mes enfants – mes petits enfants à moi.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum