Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

+3
Bobestparti
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

À votre avis, que représente ce Triangle qu'on peut voir dans l'Hostie Consacrée ?

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Vote_lcap90%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Vote_rcap 90% 
[ 19 ]
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Vote_lcap10%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Bobestparti Mer 15 Avr 2020 - 17:53

@ stjeanlagneau 

Merci 

Prohibé signifie interdit ou censuré..
Ce qui veut dire que même le symbole de la trinité n'aurait pas du etre frappé sur l'hostie .
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Mer 15 Avr 2020 - 18:06

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

En dehors de ces trois modes de décoration du pain d’autel nos artistes s’égarent. Ainsi l’image de la Sainte Trinité est prohibée, comme celle de l’Ascension, de la Résurrection, de la Cène, du Sacré Coeur et surtout de la Vierge et des Saints et du nom de Marie, etc.

Vous venez de diffuser une INFORMATION CAPITALE qui nous permet non seulement de mettre en contexte le sujet de ce fil, mais qui vient de nous prouver que nos appréhensions concernant ce Triangle apparaissant sur l'Hostie Consacrée sont légitimes !

10 sur 10 !

Cette information nous prouve que le Triangle apparaissant sur l'Hostie tenue par le Pape François sert sans doute à d'autres fins que celles que nous serions en droit de nous attendre !

Finalement, ce Triangle (à tête satanique) serait-il la représentation d'un Triangle Maçonnique, ou d'un Pyramide des Illuminatis, ou un Symbole du Nouvel Ordre Mondial, ou les trois à la fois ?

La question ?

On peut maintenant, ici, se poser cette question sans se troubler de savoir si nous sommes dans la Vérité ou non puisqu'il est clairement dit que "l’image de la Sainte Trinité est prohibée" dans la fabrication des hosties !

En conséquence, je pense sérieusement QU'ON NE PEUT PLUS DOUTER MAINTENANT DE LA SIGNIFICATION OCCULTE DE CE/CETTE TRIANGLE/PYRAMIDE !

Carton rouge !

Comprenne qui pourra et qui voudra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Avr 2020 - 6:07

robert adelaide a écrit:@ stjeanlagneau 


Je réfléchis !


Stjeanlagneau a écrit:Je me pose la question du pourquoi imprimer un dessin sur l'hostie? C'est ça qui m'interpelle. Cela ne sert à rien.
C'est pour ça que je suis inquiet sur la signification de ce triangle et de la croix.
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 644611



L'explication est donné par les documents de l'église. 
Mais il est clairement dit que la figure de la trinité est prohibé..


En 1889, le père Ladislas de Paris, missionnaire capucin, a réalisé un livret de modèles pour les graveurs de fers à hosties, à partir de ses documentations et des consignes de l’église. Il écrit : "J’ai sous la main une collection d’estampages, de photographies et de moulages très variés du Xe au XVIe siècle."... " Je me borne aujourd’hui à publier dans ces trésors les meilleurs types pour fournir aux graveurs, qui s’égarent, des modèles d’hosties."
"Ils ont toujours été inspirés par des Théologiens et souvent par des Saints, témoin ce fer de Grecio où le respect profond de saint François d’Assise pour le saint Nom de Jésus se montre visiblement. Ce pieux exemple a été suivi, puisque depuis six siècles il a été dessiné avec une variété infinie ; c’est un des sujets les plus affectionnés des liturgistes. 
La première est le dessin du fer de Grecio (1) ;
Estampage à l’origine du modèle 4 (2) ;
D’après St Bernardin de Sienne (3) ;
Estampage à l’origine du modèle 7 (4) .
La Congrégation des Rites réclame surtout de représenter l’image de Jésus Crucifié, se basant sur la tradition des siècles ; en effet, Notre Seigneur "nous a laissé dans cet admirable Sacrement un mémorial de sa Passion", il convient de représenter le plus souvent cette sainte image. Les canons apostoliques allaient même jusqu’à ordonner un semis de Croix sur les hosties. 
L’eau du baptême et le sang de l’eucharistie (5) ;
Estampage ancien avec Jean et Marie (6) ;
Dans la mandorle avec les anges (7) ;
La croix devient la vigne , arbre de vie (8) ;
L’agneau immolé (9) .
Enfin, l’Agneau transpercé et debout, (Apo.V,6) a sa place toute indiquée sur un fer à hostie. Au moment de la communion, le prêtre montre l’hostie aux fidèles et dit expressément : Voici l’Agneau de Dieu. Sous cette forme symbolique, Jésus continue chaque jour sur nos autels sa mission de Rédempteur.
En dehors de ces trois modes de décoration du pain d’autel nos artistes s’égarent. Ainsi l’image de la Sainte Trinité est prohibée, comme celle de l’Ascension, de la Résurrection, de la Cène, du Sacré Coeur et surtout de la Vierge et des Saints et du nom de Marie, etc. "
Les anges et l’ostensoir, sujet douteux, estampage (10) ;
La Résurrection, modèle prohibé, estampage (11) ;
Le Christ juge , modèle prohibé, estampage (12) ;
Fer à hostie avec modèle prohibé de saint (13) .
Maintenant les hosties sont fabriquées de façon industrielles, et les plus répandues sont brunes, épaisses et sans aucun motif décoratif. 
https://www.paris.catholique.fr/modeles-d-hosties.html
@ Robert adelaide  Bise Merci-3

Bon travail
@ Administrateur
@ Stjeanlagneau           Super
@ Celestine
@ Chiara

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73729
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Jeu 16 Avr 2020 - 12:50

@ Josenovar :

Super et Merci-3 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Jeu 16 Avr 2020 - 13:18

@ Tous :

EXTRAIT DU DERNIER MESSAGE DE LUZ DE MARIA DU 10 AVRIL 2020 QUI CONFIRME QUE LE MYSTÈRE DE L'EUCHARISTIE EST AU COEUR DE LA BATAILLE QUE FAIT L'ENNEMI SATANIQUE À L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

CET EXTRAIT POURRAIT TRÈS BIEN EXPLIQUER POURQUOI NOUS AVONS VU LE PAPE "CONSACRER" UN HOSTIE OÙ UN TRIANGLE APPARAISSAIT, CE QUI POURRAIT TRÈS BIEN REPRÉSENTER UN SYMBOLE MAÇONNIQUE, OU ENCORE LA PYRAMIDE DES ILLUMINATIS, OU ENCORE UN SYMBOLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, OU ENCORE LES TROIS À LA FOIS !

LISONS L'EXTRAIT DU MESSAGE DE LUZ DE MARIA, CE QUI NOUS PERMETTRA DE CONFIRMER NOTRE HYPOTHÈSE :

métys a écrit:MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA
VENDREDI-SAINT 10 AVRIL 2020


Bien-aimé Peuple de Dieu:

(…)

L'humanité avance vers de grandes nouvelles qui l'ébranleront, dont certaines concernent l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Vous savez bien que le KATECHON (*) est ce qui retient l'apparition totale de l'iniquité, renforcé par LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE, CENTRE, FORCE, ET MIRACLE EUCHARISTIQUE DESCENDU DU CIEL EN CHAQUE EUCHARISTIE.

NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, AVEC SON CORPS ET SON SANG, SON ÂME ET SA DIVINITÉ, SE REND PRÉSENT DANS LE SACREMENT DE L'EUCHARISTIE, PAIN VIVANT DESCENDU DU CIEL (Cf. Jn 6,41-51).


Flèche


L'Eucharistie, le cœur du Peuple de Dieu, est la cible des ennemis de l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.


Flèche


DEPUIS TRÈS LONGTEMPS, ILS LUTTENT CONTRE L'EUCHARISTIE, AFIN D'ENLEVER AU CORPS MYSTIQUE DU CHRIST CE QUI LE PROTÈGE.


Flèche


C'est maintenant le moment attendu par l'élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu.


(…)

____________________________

(*) QUELLE EST LA SIGNIFICATION DU KATECHON, SELON LA DEUXIÈME LETTRE DE SAINT PAUL AUX THESSALONICIENS ?


1. KATECHON (κατέχων)est le terme employé par l'apôtre Saint Paul pour désigner l'obstacle qui empêche la venue de l'antéchrist. Les Pères de l'Église, dont Saint Augustin, ont interprété cet obstacle comme étant l'Empire romain dans lequel l'Église a été persécutée jusqu'au martyre. (de 29 à 476 après J.-C.).

2. Saint Paul annonce la venue de "l'homme de l'impiété" par excellence, celui qui dans les derniers jours s'élèvera au-dessus de tout et "se présentant lui-même comme Dieu", ajoutant que "le mystère de l'impiété est déjà à l'œuvre" dans le monde.

3. Quant aux signes actuels, les événements ecclésiaux, politiques et économiques nous indiquent qu'en ces temps que nous vivons, "le mystère de l'impiété" est à l'œuvre.

4. Le Message donné à Luz de María par l'Archange Saint Michel, le 10 avril 2020, nous permet d'affirmer avec une grande certitude que ce "mystère de l'impiété" est déjà à l'œuvre et qu'ils se manifestera toujours plus clairement, avec une grande rapidité" (Cf. 2 Th 2,3-8).

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35043-saint-michel-archange-a-luz-de-maria-vendredi-saint-10-avril-2020-c-est-maintenant-le-moment-attendu#782578

Merci-3 à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce dossier :

Josenovar, Chiara, Docteur M. et Robert Adelaide !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Avr 2020 - 13:30

Admin a écrit:@ Josenovar :

Super  et  Merci-3  !

L'Administrateur
@ Tous 



Tout est dit dans ce Message, comme dans d´autres, ici nous n´inventons rien du tout. Le Ciel nous a bien averti.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73729
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Jeu 16 Avr 2020 - 13:43

@ Tous :

Je virens à l'instant de recevoir le TÉMOIGNAGE, très significatif, de Brigitte, une Québécoise de Montréal, qui vient non seulement confirmer la véracité des propos tenus sur ce fil, mais la confirmation que le terme "TERMINATOR" convient très bien au Pape François tout comme il convenait à Luther.

Brigitte nous apprend que le terme "Terminator" a la même signification en latin que le mot "L'EXTERMINATEUR" !

Voyez ce que Brigitte nous dit dans son très long exposé :

Bonjour monsieur L'Admin,

Merci pour votre dernière News Letter.

J'ai laissé mon commentaire sur YouTube sous votre vidéo (messe du 12 avril).

Mais je voulais ajouter ceci (j'ai pas réussi à le faire sur votre site...) :

Votre témoignage sur la facilité du montage de la vidéo, le timing de la musique et le titre de la pièce, tout cela "me parle" car ça m'est déjà arrivé !!

C'était lors d'un montage de ma 1ere vidéo sur la crise de l'Église ! Facilité et coïncidences incroyables, et subtilités bénies non-faites de main d'homme ! (Si vous voulez voir ma vidéo, vous me le direz ; elle n'est plus sur ma chaîne youtube).

En plus, pour vous, le titre « TERMINATOR », eh bien, oui, ça frappe !, mais aussi, cela me fait penser à la prophétie de saint François d'Assise, et c'est ça que je voulais souligner :

Brigitte D.

___________________________________________

— PRophétie de SAINT FRANÇOIS D’ASSISE —

Saint François d’Assise fit en 1226 une prophétie très importante, jamais traduite en français. On y retrouve le mot « EXTERMINATEUR » déjà utilisé par le Vén. B. Holzhauser pour définir Luther qui « se glorifiait lui-même de ce nom (1) ». Il semble que cette prophétie gêne certains. Citée depuis plus de 750 ans dans toutes les éditions franciscaines, elle aurait été expurgée depuis bien longtemps s'il y avait eu un doute sur son authenticité.

Ayant convoqué ses frères peu de temps avant de mourir, il les a avertis des tribulations futures, disant :

« Mes frères agissez avec force, ayez de la fermeté et soyez dans l’attente du Seigneur. Une grande époque de tribulations et d’affliction dans laquelle de grands périls et des embarras temporels et spirituels pleuvront, la charité d’un grand nombre se refroidira et l’iniquité des méchants surabondera. Le pouvoir des démons sera plus grand que d’ordinaire, la pureté immaculée de notre congrégation religieuse et des autres sera flétrie, au point que très peu parmi les chrétiens voudront obéir au vrai Souverain Pontife et à l’Église Romaine avec un cœur sincère et une charité parfaite.

Flèche

Au moment décisif de cette crise, un personnage non canoniquement élu, élevé à la Papauté, s’efforcera avec adresse de communiquer à beaucoup le poison mortel de son erreur.

Alors les scandales se multiplieront, notre congrégation religieuse sera divisée, plusieurs parmi les autres seront complètement détruites, parce que leurs membres ne s’opposeront pas mais consentiront à l’erreur. Il y aura tant et de telles opinions et divisions dans le peuple, et chez les religieux, et chez les clercs, que si ces jours mauvais n’étaient abrégés, comme l’annonce l’Évangile, même les élus tomberaient dans l’erreur (si cela se pouvait), si dans un tel OURAGAN ils n’étaient pas protégés par l’immense miséricorde de Dieu. Alors notre règle et notre manière de vivre seront attaquées très violemment par certains. D’effroyables tentations surviendront. Ceux qui auront été très éprouvés en bien recevront la couronne de vie. Malheur éternel à ceux qui s’attiédiront, en mettant leur seule espérance dans leur vie de religion, qui ne résisteront pas fermement aux tentations permises pour l’épreuve des élus. Ceux qui dans la ferveur de l’Esprit s’attacheront à la piété avec charité et le zèle de la vérité, recevront des persécutions et des injures comme désobéissants et schismatiques. Car leurs persécuteurs, aiguillonnés par les esprits mauvais, diront que c’est faire un grand hommage à Dieu de tuer et de faire disparaître de la terre des hommes si mauvais. Alors le Seigneur sera le refuge des affligés et Il les sauvera parce qu’ils auront espéré en Lui. Et alors, pour se conformer à leur Chef, ils agiront selon la Foi et ils choisiront d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, gagnant par la mort la vie éternelle. Ne voulant pas consentir à l’erreur et à la perfidie, ils ne craindront absolument pas la mort. Alors la vérité sera tenue dans le silence par certains prédicateurs alors que d’autres la foulant aux pieds la nieront. La sainteté de vie sera tenue en dérision par ceux qui la professent extérieurement, c’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ leur enverra non pas un digne Pasteur, mais un EXTERMINATEUR ».

1. Vén. Holzhauser : « Comme LUCIFER, le roi des ténèbres trouva dans LUTHER un instrument utile pour l'exécution de ses plans, il le choisit pour chef dans la guerre d'extermination qu'il allait déclarer à l'Église latine. Lucifer donna à ce moine, pour le diriger, un docteur d'une malice et d'une astuce consommée, que saint Jean appelle avec raison l'ange de l'abîme et le docteur de tous les hérésiarques, comme on l'a vu plus haut, et dont le nom en latin signifie « EXTERMINATEUR ». Or, on sait que Luther se glorifiait souvent lui-même de ce nom qui lui convient en effet. »

Merci ! Meeerci ! Merci !

Vous venez mettre la cerise sur le sundae en CONFIRMANT, par vos dires, nos hypothèses de départ !

En effet, l'Exterminateur est un mot qui remplace très bien le terme Terminator !

Comprenne qui pourra et qui voudra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Avr 2020 - 14:03



Immense  Merci-3 pour ces informations capitales.  Yeeeees !

Les preuves sont la. C'est juste énorme. Sur le choc

Le pape François pouvait-il ignorer cela?
Carton rouge !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Avr 2020 - 16:12

stjeanlagneau a écrit:

Immense  Merci-3 pour ces informations capitales.  Yeeeees !

Les preuves sont la. C'est juste énorme. Sur le choc

Le pape François pouvait-il ignorer cela?
Carton rouge !
@ Administrateur

@Stjeanlagneau
@Brigitte

un grand  Merci-3


Meeerci ! a VSJ pour m´avoir mis en alerte sur tous ces éléments nouveaux qui se sont introduits dans l´Eglise, sans cela je n´aurai jamais pu le partager avec l´administrateur.  C'est pour cela que nous disons bien que VSJ est placé sous l´onction du Saint Esprit.


Tous ces évènements que nous vivons actuellement nous ont permis de le voir, sans cela je n´aurai pu le voir moi-même.


Dieu est entrain d'agir pour y voir plus clair.  

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73729
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 5 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Avr 2020 - 16:21

Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum