Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

+3
Bobestparti
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

À votre avis, que représente ce Triangle qu'on peut voir dans l'Hostie Consacrée ?

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Vote_lcap90%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Vote_rcap 90% 
[ 19 ]
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Vote_lcap10%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Ven 17 Avr 2020 - 6:49

Queridos hermanos , todos aportamos algo y todos tenemos razón.
Gracias por comentar y participar, por arrojar luz en estos difíciles momentos.

Gracias a todos los miembros de VSJ que aportan tanto y tan bueno.

Cada mensaje es muy importante y revelador.

Dios os bendiga y la Virgen nos guarde.

Son momentos de tribulación y cambios a peor en la Iglesia como la conocimos.

Valor y fe.

Ahora más que nunca :

¡ JESÚS EN TÍ CONFÍO !

_________________________

TRADUCTION DU MESSAGE DE CHIARA :

Chers frères, nous contribuons tous quelque chose et nous allons bien.
Merci d'avoir commenté et participé, d'avoir mis en lumière ces moments difficiles.

Merci à tous les membres de VSJ qui contribuent tant et si bien.

Chaque message est très important et révélateur.

Que Dieu vous bénisse et que la Vierge nous sauve.

Ce sont des temps de tribulations et de changements pour le pire dans l'Église telle que nous la connaissions.

Courage et foi.

Maintenant plus que jamais :

JÉSUS JE VOUS FAIS CONFIANCE!
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2020 - 8:05

@Chiara :

Merci-3

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Ven 17 Avr 2020 - 9:23

Nuestra miembro Isabelle L. me envía este comentario muy relevante:

hola a ti

Lo que veo es que él no hace la señal de la cruz durante la Consagración del Cuerpo y la Sangre de NSJC. De la misma manera, cuando se mueve como un padre móvil, nunca hace toda la señal de la cruz.

Recuerde también que cuando administró el sacramento de la Confirmación, hizo la señal y la destruyó haciendo círculos que podrían muy bien pase por 666. Él no está tan satanizado para atreverse a hacer eso ... ¿hasta cuándo Dios lo dejará hacerlo?

Te devuelvo el enlace del video para que lo grabes porque desaparecen rápidamente ...

Esto es muy importante.

Gracias Isabelle.

__________________________

TRADUCTION EN FRANÇAIS DU COMMENTAIRE DE CHIARA :

Notre membre Isabelle L. m'envoie ce commentaire très pertinent:

bonjour à toi

Ce que je vois, c'est qu'il ne fait pas le signe de la croix lors de la consécration du corps et du sang NSJC. De la même manière, quand il bouge comme un père qui bouge, il ne fait jamais le signe complet de la croix.

Rappelez-vous également que lorsque vous avez administré le sacrement de la Confirmation, vous avez fait le signe et l'avez détruit dans des cercles qui pourraient très bien passer par 666. Il n'est pas diabolisé pour oser faire cela ... combien de temps Dieu le laissera-t-il le faire?

Je vous renvoie le lien de la vidéo pour que vous l'enregistriez car elles disparaissent rapidement ...

C'est très important.

Merci Isabelle.
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2020 - 9:32

@ Tous :

Brigitte m'envoie un nouveau commentaire :

Je disais simplement que selon l'usage chrétien du triangle, chaque COIN représente une des trois Personnes divines et le CENTRE du triangle représente l'Unicité de Dieu. Alors ici, la croix est placée au centre du triangle. Moi aussi, je trouve cette nouveauté inquiétante dans le contexte d'apostasie et du NWO. Dieu est-Il en train de nous sortir d'une Église apostate sur le point d'être jugée et condamnée par Dieu, juste avant que l'Antéchrist se manifeste sur le siège de Pierre, comme Dieu avait déjà déserté la synagogue ? Est-ce ainsi que l'Église devra mourir sa mort AVANT sa résurrection ? Je n'en sais rien !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Ven 17 Avr 2020 - 9:46

Queridos hermanos, copio el mensaje de Vi do , que junto con el de Isabelle son MUY IMPORTANTES.
Nuestro miembro, Vi do, me envía este otro comentario:

El papa no hace la señal de la cruz durante la consagración. ¿Qué piensa el sacerdote del sitio?
Además, su extraña bendición en otro video es inquietante
Sin mencionar la forma irrespetuosa en que le da al anfitrión.
Me da miedo
SIGUIENTE VI CORREO ELECTRÓNICO:

En cuanto al hecho de que el sacerdote afirma que ya ha visto este tipo de host piramidal, esto no significa necesariamente que
sean inofensivos. Hacemos rosarios diabólicos bien.

Pero no importa para el anfitrión, lo que me sorprende por mi parte, ¿es la ausencia de la señal de la cruz en el momento de la consagración?
¿Podría hacerla inválida?
Video, si él lee tu comentario, ¡nuestro Sacerdote debería responderte!

¡Isabelle L. también había notado esta ausencia de la Señal de la Cruz en el momento de la Consagración!

¡Tienes razón en todo!


Desde mi punto de vista, al no hacer la señal de la cruz al consagrar y mantener tapado el cáliz ya deja de tener validez.

Desde mi experiencia personal afirmo que no sentí la presencia real ( espiritual ) de Jesús en esta misa.

Junto con los mensajes que nuestro Administrador puso de Luz de de años 2013, 2014, etc, no queda ninguna duda que se están cumpliendo estos acontecimientos.

Además no nos es posible acceder a un sacramento vital: la confesión.

Todo son signos y señales.

Demos gracias a Dios por permitirnos ver y discernir.

Las palabras que dice el sacerdote en el momento que hace la señal de la cruz sobre el cáliz ( sin tapar ) y la patena son: "Bendice Señor estos dones de manera que sean para nosotros el Cuerpo y la Sangre de Nuestro Señor Jesucristo".

Dice las palabras.....pero mantiene tapado el cáliz y no hace la señal de la cruz.

Y después vemos la hostia con la cruz "encerrada" dentro del triángulo que domina una cabeza siniestra....

Entiendo que es la Iglesia cautiva, prisionera , secuestrada por el mal.

El enemigo gusta de copiar o clonar las cosas de Dios.  Por eso habrán misas sacrílegas con apariencia de misas "normales" y válidas.

Queridos hermanos y miembros de VSJ , estoy a vuestra disposición, y si es necesaria vuestra intervención para corregirme en algo, con humildad y Amor recibiré vuestras palabras y comentarios.

Espero haber sido de ayuda.

Dios nos bendiga y la Virgen nos guarde.

https://youtu.be/al1cmz0bwpk

Este es el enlace de la misa completa del Domingo de Resurrección, a partir del minuto 50 se ve la ausencia de señal de la cruz con el cáliz tapado por la mano de Bergoglio.Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Screen12

_________________________

TRADUCTION EN FRANÇAIS :

Chers frères, je copie le message de Vi do qui, avec Isabelle, est TRÈS IMPORTANT.


Notre membre, Vi do, m'envoie cet autre commentaire:

Le pape ne fait pas le signe de la croix lors de la consécration. Que pense le prêtre du site?
De plus, son étrange bénédiction dans une autre vidéo hante
Sans parler de la manière irrespectueuse dont il frappe l'hôte.
Ça me fait peur

PROCHAIN ​ EMAIL:

Quant au fait que le prêtre prétend avoir déjà vu ce type d'hôte pyramidal, cela ne signifie pas nécessairement que
être inoffensif. Nous faisons bien des chapelets diaboliques.

Mais peu importe pour l'hôte, ce qui m'étonne de mon côté, c'est l'absence du signe de la croix au moment de la consécration?
Puis-je le rendre invalide?
Vidéo, s'il lit votre commentaire, notre prêtre devrait vous répondre!

Isabelle L. avait également remarqué cette absence du signe de la croix lors de la consécration!

Vous avez raison en tout!


De mon point de vue, en ne faisant pas le signe de la croix en consacrant et en gardant le calice couvert, il n'est plus valable.

De mon expérience personnelle, j'affirme que je n'ai pas ressenti la vraie présence (spirituelle) de Jésus à cette messe.

Parallèlement aux messages que notre Administrateur a transmis de Luz des années 2013, 2014, etc., il ne fait aucun doute que ces événements se sont produits.

De plus, il n'est pas possible d'accéder à un sacrement vital: la confession.

Tout est signe et signal.

Remercions Dieu de nous avoir permis de voir et de discerner.

Les mots que le prêtre dit quand il fait le signe de la croix sur le calice (découvert) et la patène sont: "Seigneur bénis ces dons afin qu'ils soient pour nous le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ."

Dit les mots ..... mais garde le calice couvert et ne fait pas le signe de la croix.

Et puis nous voyons l'hôte avec la croix "enfermée" dans le triangle qui domine une tête sinistre ...

Je comprends que c'est l'Église captive, prisonnière, kidnappée par le mal.

L'ennemi aime copier ou cloner les choses de Dieu. C'est pourquoi il y aura des messes sacrilèges avec l'apparition de messes "normales" et valides.

Chers frères et membres de VSJ, je suis à votre disposition, et si votre intervention est nécessaire pour me corriger en quelque chose, avec humilité et amour je recevrai vos paroles et commentaires.

J'espère avoir été utile.

Que Dieu nous bénisse et que la Vierge nous sauve.

https://youtu.be/al1cmz0bwpk

C'est le lien de la messe complète le dimanche de Pâques, à partir de la 50e minute, vous voyez l'absence d'un signe de croix avec le calice couvert par la main de Bergoglio.
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2020 - 12:01

@ Chiara :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Ven 17 Avr 2020 - 16:54

UN GRAND  Merci-3 A Chiara pour votre travail chez nous, je suis très content.
Vous avez fait un bon travail. Je vous le dis comme collaborateur et membre de VSJ.


j´espère que VSJ vous apportera de bons outils pour préparer la fin des temps.


Pour moi ça a été.


Que Dieu vous benisse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Ven 17 Avr 2020 - 16:58

Admin a écrit:@ Chiara :

Merci !  Meeerci !  Merci !

L'Administrateur  Beubye !
@ Admin



Chaque fois que je regarde vos derniers montages, j'adore les revoir. Je dois reconnaître que dans les années 90, j'étais allé voir le Terminator 2. 


Je crois que la musique qui accompagne le montage video lui va trés bien. 

Super

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Ven 17 Avr 2020 - 17:31

@ Josenovar :

En effet, la musique du "Terminator" vient ajouter une ambiance dramatique au geste dramatique que pose le Pape François en élevant cette Hostie qui contient un Triangle qui ne devrait pas être sur cette Hostie !

Effrayé

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 17 Avr 2020 - 18:09, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 6 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Ven 17 Avr 2020 - 17:46

@ L´Administrateur   Bye Bye !




L´Esprit saint vous a permis de choisir la musique qui lui va mieux.


C'est pour cela que que je tenais à vous le partager, après avoir parler avec Chiara.


Dans les premières minutes du 13 Avril, Je savais que je devais vous le partager. 


Pour moi, VSJ devait  être mis au courant. 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum