PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!

3 participants

Aller en bas

PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL  !! Empty PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!

Message  Jean-Yves Ven 24 Avr 2020 - 13:09

Carmen, une correspondante Québecoise, vient de nous raconter qu'un certain PERE MICHEL (il ne s'agit
pas du Père Michel- Marie Zanotti Sorkine), vient de nous raconter qu'un certain Père Michel ( Ne me demandez
pas de détail à son sujet . Je sais seulement qu'il est très connu au Québec ) aurait eu une discussion récente
avec Conchita, qui lui aurait tenu les propos suivants :


" C'EST LE DEBUT DES TRIBULATIONS ET CELA VA ALLER TRES VITE A L'AUTOMNE"


Le Père Michel (Est -ce de son "inspiration personnelle " à la suite de la phrase de Conchita ou bien cela
serait compris dans les confidences de Conchita ? ) continue ci-apres son propos :

"Cela n'est pas étonnant ! . Dès le début de la pandémie, je vous ai dit qu'il s'agissait bien d'un pré avertissement
( nous en sommes convaincus sur le Forum Viens Seigneur Jésus ..Bref) et que la suite allait arriver très
rapidement.

" Vous allez d'abord voir arriver un évènement "Heureux pour l' Eglise", mais que la majorité ne va pas comprendre
"sur le coup". Au lieu de vous en inquièter il faudra vous en régouir.

"Au début très peu de gens accepteront...puis un peu plus....puis beaucoup plus avec la survenue de
L'AVERTISSEMENT.

"Cet évênement, forcément positif, va interpeller beaucoup de monde, surtout chez les moins de 50 ans et
provoquera un Schisme dans l' Eglise car beaucoup n'accepteront pas l'idée de devoir se remettre en cause.
Mais avec L'AVERTISSEMENT qui permettra à chacun de découvrir l'état de son âme, il faudra bien reconnaître
oû est la volonté du Ciel.


"Après cet évènement incroyable, surviendra "L' AVERTISSEMENT" qui nous mettra face à nous-même."


"Une définition intéressante de celui-ci avait été donnée par le Père Lafineur au cours de ses conférences.

" Lorsque L'AVERTISSEMENT interviendra, ce sera comme si on se regardait dans une glace. Pour ceux

qui sont dans la grâce de Dieu, ce sera une cause d'élévation supplémentaire ; mais ceux qui sont en
rupture avec lui en sècheront de frayeur"

" Moins d'un an après, le Grand Miracle....Plusieurs mois plus tard... le Chatiment !.


Jean-Yves

Mon commentaire, si vous permettez : Un évènement heureux pour l'Eglise..pour moi ce pourrait être
un signe fort du Ciel montrant au monde que le Vrais Pape est encore Benoit 16...????
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL  !! Empty Re: PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!

Message  Admin Ven 24 Avr 2020 - 14:41

@ Jean-Yves :

Ça confirme ce qu'on a écrit récemment sur ce Forum où nous disions que la Pandémie de Coronavirus correspondait à l'entrée officielle dans la Grande Purification !

Nous disions aussi que tout allait débouler rapidement par la suite sans toutefois préciser des dates !

Néanmoins, d'ici un an, tout au plus deux ou trois ans, l'Avertissement surviendra, suivi du Schisme (peut-être avant l'Avertissement), suivi du dévoilement de l'Antéchrist et de la GRANDE TRIBULATION !

Effrayé

C'est ce que nous écrivions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL  !! Empty Re: PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!

Message  Jean-Yves Ven 24 Avr 2020 - 16:01

OUI ! Avec tout ce qui a été dit et redit depuis 2 mois et avant sur ce Forum que je lis régulièrement,
ma "trouvaille" n'est pas vraiment un "SCOOP" ..
Allez ! juste une petite "buche" pour entretenir le "feu" des âmes encore un peu tièdes s'il en restaient ! Fleurs Fleurs Arc-en-ciel

Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL  !! Empty Re: PRECISION RECENTE DONNEE PAR CONCHITA DE GARABANDAL !!

Message  stjeanlagneau Ven 24 Avr 2020 - 17:59



Merci Jean-Yves

D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

LACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum