Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS !

2 participants

Aller en bas

Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS ! Empty Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS !

Message  métys Dim 26 Avr 2020 - 6:28

Enoch 22 Avril 2020

MES BIEN-AIMES, N’AYEZ PAS PEUR ET QUE VOTRE COEUR NE S’ATTRISTE PAS ; RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS !

22 AVRIL 2020 2 : 30 P.M

APPEL DE JESUS DE LA MISERICORDE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH


Ma Paix soit avec vous tous, mon Peuple Bien-aimé.

Mes Bien-aimés, n’ayez pas peur et que votre cœur ne s’attriste pas ; rappelez-vous que Moi, je ne vous abandonnerai pas. Acceptez avec amour ces épreuves de purification, car elles sont nécessaires pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création demain. Des jours difficiles viennent mais si vous avez mis votre foi et votre confiance en Moi, rien de ce qui va arriver ne pourra vous faire de mal. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : qui pourra nous séparer de l'amour de Dieu ? La souffrance, ou les difficultés, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le danger, ou la mort? Rien ne pourra nous séparer de l'Amour que Dieu nous a montré en Jésus Christ notre Seigneur.(Romains 8. 35,39)

A nouveau je vous dis mes petits : n’ayez pas peur, Je suis votre Lumière et votre Salut. Je suis votre rempart.(Psaume 27.1) Ayez confiance en Moi et remettez-Moi toutes vos préoccupations et vos besoins, Moi je les porterai pour vous et dans la mesure de votre foi, je vous apporterai mon Amour, ma Paix et ma Miséricorde. Ne vous souciez pas de ce que vous mangerez, boirez, vous vêtirez. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ? Mon Père nourrit les oiseaux du ciel observe les lis des champs; Vous-mêmes, ne valez-vous pas plus qu’eux ? Matthieu 6.25,26, 27, 28)

Je suis votre Jésus de l’Infinie Miséricorde, recourez à Moi et Moi je pourvoirai. Priez mon Chapelet de la Miséricorde et ensuite mon Chapelet de Provision que je vous ai envoyé par mon Messager et je vous apporterai le pain de chaque jour. Aux temps de pénurie et de famine qui commencent, tenez bien compte de mes Chapelets pour pouvoir recevoir ma bénédiction. Soyez charitables et miséricordieux avec vos frères les plus nécessiteux ; que votre foi, soit accompagnée d’œuvres pour que vous soyez irréprochables aux yeux de mon Père. Ceux qui ont de la nourriture stockée, n’oubliez pas qu’aux jours de famine, vous devrez la partager ; rappelez-vous que mon Père multipliera chaque grain de nourriture dans votre placard, que vous donniez avec amour à vos frères et sœurs les plus nécessiteux. La prière, l’amour, la foi et la charité avec vos frères, sera la force qui vous aidera à aller de l’avant dans les épreuves qui approchent. Seulement si vous êtes unis dans l’amour de Dieu et à vos frères , vous pourrez surmonter les adversités et les calamités, de ces jours de purification.

Mon Peuple Bien-aimé, vous marchez maintenant par le désert, mais n’ayez pas peur ; demeurez dans mon Amour, en vous aidant mutuellement ; ne vous attristez pas ni ne vous laissez voler la paix. Au contraire, soyez dans l’allégresse et réjouissez-vous car la fin de votre esclavage est proche.

Restez dans ma Paix, mes Bien-aimés

Votre Jésus de l’infinie Miséricorde

Faites connaître, mes enfants, mes messages à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS ! Empty Re: Enoch 22 Avril 2020 JESUS DE LA MISERICORDE RAPPELEZ-VOUS QUE MOI, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS !

Message  stjeanlagneau Dim 26 Avr 2020 - 10:31

Jésus a écrit: Ceux qui ont de la nourriture stockée, n’oubliez pas qu’aux jours de famine, vous devrez la partager ; rappelez-vous que mon Père multipliera chaque grain de nourriture dans votre placard, que vous donniez avec amour à vos frères et sœurs les plus nécessiteux. La prière, l’amour, la foi et la charité avec vos frères, sera la force qui vous aidera à aller de l’avant dans les épreuves qui approchent. Seulement si vous êtes unis dans l’amour de Dieu et à vos frères , vous pourrez surmonter les adversités et les calamités, de ces jours de purification.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum