Enoch 4 Avril 2021 JÉSUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ATTENDS AVEC MES BRAS OUVERTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 4 Avril 2021 JÉSUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ATTENDS AVEC MES BRAS OUVERTS

Aller en bas

Enoch 4 Avril 2021 JÉSUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ATTENDS AVEC MES BRAS OUVERTS Empty Enoch 4 Avril 2021 JÉSUS DE LA MISÉRICORDE JE VOUS ATTENDS AVEC MES BRAS OUVERTS

Message  métys Mer 7 Avr 2021 - 6:42

Enoch 4 Avril 2021

HUMANITÉ PECHERESSE, JE SUIS VOTRE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE, QUI VOUS ATTEND JUSQU'À LA CONSOMMATION DE LA DERNIERE SECONDE; JE VOUS ATTENDS AVEC MES BRAS OUVERTS, PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN QUE JE NE VEUX PAS VOUS VOIR MOURIR POUR TOUJOURS!

04 AVRIL 2021 03 :15 P.M.

APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE À ENOCH.


Mon peuple, ma Paix soit avec vous.

Mes enfants, vous vivez déjà des jours funestes, les mauvaises nouvelles vous accompagneront pendant votre passage à travers le désert de la purification. Je suis votre Jésus de la Miséricorde, qui avec les bras ouverts attend le retour des brebis perdues. Courez enfants prodigues, ne laissez pas votre conversion pour le dernier moment, car vous ne pourrez peut-être plus atteindre la Barque de ma Miséricorde. Jamais auparavant on avait vu autant de mal et de péchés sur la terre, comme il se produit avec cette génération de ces derniers temps; péché et mal qui effraient même les enfers.

C’est dans cette génération que le plus d'âmes se sont condamnées et continueront à se condamner par le modernisme, l'apostasie et avant tout à cause de l'éloignement de Dieu. A mesure que les jours passent le mal et le péché s'intensifient, pécher est devenu une habitude pour cette humanité ingrate. C'est pour cela que je répands ma Miséricorde plus abondamment, en espérant que la grande majorité de l'humanité se réveille et revienne à l'Amour et à la Miséricorde de Dieu. Cela me fait mal et m'attriste de voir comment les générations qui naissent et grandissent arrivent déjà marquées du sceau du mal et du péché; le manque d'amour et de charité des hommes de ces derniers temps, est un affront à mon Amour et à ma Miséricorde.

Les valeurs morales et spirituelles sont en déclin à cause du manque d'amour, de dialogue, de compréhension et avant tout pour le manque de Dieu dans la plupart des foyers et des familles. Je souffre de voir cette réalité dans de nombreuses familles d'aujourd'hui, où les pasteurs du foyer n’assument pas avec responsabilité et engagement, le don sacré d'aimer,  guider et éduquer leurs enfants, selon l'enseignement et le respect de mes Saints Préceptes. Mon Décalogue de l'Amour est quotidiennement oublié et enfreint par la grande majorité de l'humanité; c’est pour cela, que les foyers, les familles et les sociétés vont aujourd'hui à la dérive. Le manque d'amour et de Dieu, dans le cœur de cette humanité est la cause de la décadence morale et spirituelle. Mes Saints Préceptes sont le Décalogue de l'Amour, ils sont la Loi que Dieu vous a donnée pour que vous puissiez vivre en harmonie avec Lui et vos frères. Le non-respect de mes Préceptes est aujourd'hui l'origine de tant de mal, de péché et d'injustice.

Revenez à Moi, humanité ingrate et pécheresse; pasteurs de mon Église et pasteurs du foyer reprenez l'enseignement et le respect de mes préceptes; pour que le péché et le mal cessent de régner dans ce monde! Humanité pécheresse, je suis votre Jésus de la Miséricorde, qui vous attend jusqu'à la consommation de la dernière seconde; Je vous attends avec mes bras ouverts, car vous savez bien que je ne veux pas vous voir mourir pour toujours. Dépêchez-vous, car les secondes de ma Miséricorde s'épuisent; et ce qui vient après mon Avertissement et mon Miracle, est ma Justice et elle ne connaît pas de miséricorde. Enfants prodigues n'ayez pas peur, si vous vous repentez de cœur de vos péchés et revenez à Moi, je vous assure que je vous pardonnerai et ne me souviendrai plus de vos péchés aussi grands soient-ils. N'oubliez pas que je suis plus Père que Juge; courez donc, pour que vous puissiez atteindre la Barque de ma Miséricorde.

Votre Père, Jésus de la Miséricorde Infinie

Faites connaître mes enfants mes messages de salut, à toute l'humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum