Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE !

2 participants

Aller en bas

Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE ! Empty Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE !

Message  métys Mer 29 Avr 2020 - 13:55

Enoch 26 Avril 2020

PEUPLE DE DIEU, PREPAREZ-VOUS MES PETITS, EN VOUS AIDANT ET VOUS SECOURANT MUTUELLEMENT, CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE !

26 AVRIL 2020 11 :05 A.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Petits, je ne veux pas vous effrayer mes enfants, mais préparez-vous pour l’arrivée d’autres virus ; l’humanité continuera dans le confinement. Les pandémies décimeront une grande partie de la population mondiale, spécialement les enfants et les personnes âgées. Les nouveaux virus qui sont prêts à être propagés dans le monde font partie de pandémies qui avaient été éradiquées par la science humaine, mais qui sont génétiquement modifiées pour qu’elles soient plus fortes et mortelles et puissent décimer des millions d’êtres humains. Les virus de la grippe Aviaire, Porcine, Variole, Rougeole, Méningite reviennent; un type de virus qui attaquera les bronches et les poumons et le système immunitaire.

Petits enfants, les Elites au service de mon adversaire sont les responsables des ces pandémies qui frappent l’humanité ; ces virus sont créés en laboratoires et dispersés dans les airs. N’ayez pas peur Peuple de Dieu, respectez et mettez en pratique les instructions, les prières et les remèdes que le Ciel vous a envoyés à travers nos Prophètes de ces derniers temps, pour que vous puissiez surmonter ces pandémies. L’attaque bactériologique sera plus mortelle que la guerre qui va commencer ; rappelez-vous que tout doit s’accomplir comme il est écrit. A nouveau je vous répète : n’ayez pas peur ; Moi votre Mère, je prends soin de vous, Peuple de Dieu ; réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et cette Mère qui vous aime tant ne permettra pas que rien ni personne ne vous fasse de mal.

Longtemps à l’avance nous vous avions annoncé l’arrivée de ces tribulations mais la grande majorité de cette humanité pécheresse a ignoré les appels du Ciel. Aujourd’hui je vous annonce l’arrivée de nouvelles pandémies pour que vous vous prépariez matériellement et spirituellement. Vous êtes en temps de tribulations et de mauvaises nouvelles, restez unis à Nos Deux Cœurs, car c’est le temps pour méditer et revenir à Dieu de Cœur. L’heure est arrivée humanité pécheresse, réveillez-vous et repentez-vous de vos péchés une fois pour toutes ! Le cavalier de la peste, du virus, de la famine, de la désolation et de la mort est maintenant au milieu de vous et répand sa coupe sur les habitants de la terre. Qu’attendez-vous Petits Enfants Rebelles, pour vous convertir ? Regardez tous les signes et les signaux, que le ciel vous donne pour que vous réfléchissiez et reveniez à Dieu. Ne soyez pas insensés, car votre vie est en danger de se perdre éternellement !

Peuple de Dieu, préparez-vous mes petits, en vous aidant et vous secourant mutuellement car les jours de confinement commencent à peine. Priez et louez la Gloire de Dieu, pour que vous puissiez surmonter les jours difficiles qui arrivent. Des jours de Justice Divine qui appellent à la conversion et au repentir. Seulement, petits enfants, si vous êtes spirituels, vous pourrez surmonter les jours d’épreuve qui viennent. Seulement en étant unis à Nos deux Cœurs et en respectant les instructions, les remèdes et les prières de protection, que le ciel vous a envoyés, vous pourrez sortir victorieux de toutes les tribulations qui arriveront.

Que la Paix de Dieu et mon Amour et ma Protection, demeurent en vous, mes Enfants Bien-aimés

Votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Petit Enfants de mon Cœur.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE ! Empty Re: Enoch 26 Avril 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE CAR LES JOURS DE CONFINEMENT COMMENCENT A PEINE !

Message  stjeanlagneau Mer 29 Avr 2020 - 17:48



Merci Métys

Attention !

Vraiment terrible ce qui nous attend.  Sur le choc  
Kasimodo  Kasimodo  Kasimodo
Le dernier recours  Exorcisme  Le dernier recours  Exorcisme  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum