Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT

3 participants

Aller en bas

Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT Empty Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT

Message  métys Mar 30 Juin 2020 - 7:47

Enoch 25 Juin 2020

PETITS ENFANTS, BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT DANS TOUTES
LES NATIONS !


25 JUIN 2020   5 :35 P.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Fils soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Mes Enfants Bien-aimés, le Nouvel Ordre Mondial a commencé, de dures épreuves attendent le Peuple de Dieu. Les Dirigeants de beaucoup de nations, les Médias et les Organismes Internationaux servent ce nouveau gouvernement mondial qui apportera esclavage, contrôle, soumission et pauvreté, spécialement pour les habitants des nations dites du Tiers-monde. Dans le dernier règne de mon adversaire toute l’humanité sera soumise par le Nouvel Ordre Mondial.

Ce sera le seul gouvernement qui dirigera le monde pendant le dernier règne de mon adversaire. Je ressens une grande tristesse dans mon Cœur de Mère de l’humanité, en voyant comment le Peuple de Dieu sera réduit à l’esclavage ! Les persécutions contre les chrétiens et les catholiques ont commencé dans le monde ; dans beaucoup de nations d’Extrême-Orient et dans celles où le régime athée communiste gouverne, mes pauvres petits enfants sont torturés, disparus, emprisonnés et dépouillés de leurs biens et de leurs droits. Tous ceux qu'ils contrôleront être catholiques ou chrétiens, l’état les privera de tous ses services. Dans beaucoup de nations être chrétien ou catholique est déjà un délit.

Les Maisons de mon Fils dans ces nations sont brûlées, détruites et leurs Tabernacles profanés. Mon Jésus Saint Sacrement, est piétiné et en est expulsé. Oh! Quelle douleur je ressens, en voyant mon Fils, à nouveau humilié et maltraité, par les mains des bourreaux au service du mal. Le Peuple de Dieu commence l’exil, les persécutions et les violations augmentent. Beaucoup de mes petits enfants dans ces nations par leur manque de foi et de confiance en Dieu renoncent publiquement à leur foi ,et le plus triste pour mon Fils, tout pour conserver leur vie et leurs biens. Petits enfants, bientôt les persécutions du Peuple de Dieu commenceront dans toutes les nations. Quand le Nouvel Ordre mondial se sera affirmé dans le monde les violations, les tortures, les emprisonnements et la mort seront ce qui attendra les Enfants de Dieu.

Mes Enfants, ce que cherche le Nouvel Ordre Mondial c’est d’en finir avec la religion Chrétienne et Catholique ; ils veulent effacer  le Nom de mon Fils Jésus de l’esprit et du cœur de son Peuple Fidèle. Petits n’ayez pas peur, Moi je suis la Bergère du Troupeau de mon Fils et je prend soin de Lui. Consacrez-vous à Nos Deux Cœurs et restez fermes dans la foi, pour que vous puissiez surmonter ces épreuves ; sous aucun prétexte n’allez trahir mon Fils en renonçant à votre foi ; rappelez-vous que le Ciel ne vous abandonnera pas. La puissance de Nos Deux Cœurs vous protégera et vous accompagnera, pour que vous puissiez vaincre toutes les attaques de mon adversaire et ses armées du mal.

Que la Paix de mon Fils demeure en vous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT Empty Re: Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 10:46

@ Tous :

Quand le Nouvel Ordre mondial se sera affirmé dans le monde les violations, les tortures, les emprisonnements et la mort seront ce qui attendra les Enfants de Dieu.

Mes Enfants, ce que cherche le Nouvel Ordre Mondial c’est d’en finir avec la religion Chrétienne et Catholique ; ils veulent effacer le Nom de mon Fils Jésus de l’esprit et du cœur de son Peuple Fidèle.

Effrayé

Tournons-nous vers Jésus et Sa Très Sainte Mère !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT Empty Re: Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 16:37



La purification est inévitable.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT Empty Re: Enoch 25 Juin 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE BIENTÔT LES PERSECUTIONS DU PEUPLE DE DIEU COMMENCERONT

Message  Admin Mer 1 Juil 2020 - 11:47

@ Stjeanlagneau :

Inévitable, en effet !

Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum