Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI

2 participants

Aller en bas

Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI Empty Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI

Message  métys Mar 4 Fév 2020 - 7:31

Enoch 31 Janvier 2020

ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI AUX HEURES NOCTURNES, EN PARTICULIER A L’AUBE ; REPARANT POUR LES PECHES DE CE MONDE ET CONSOLANT MON FILS QUI REPOSE TRISTE DANS TOUS LES TABERNACLES, A CAUSE DE L’INGRATITUDE DE CETTE HUMANITE PECHERESSE !

31 JANVIER 2020 1 :50 P.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH


Petits Enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, le combat entre le bien et le mal est chaque jour plus fort, le péché et la méchanceté de cette humanité, renforcent l’esprit du mal. Les tribulations ont déjà commencé et toute personne qui s’éloigne de Dieu, courra le risque de se perdre ; les ténèbres couvrent déjà la terre et les lampes allumées par la prière qui éclairent dans la nuit sont peu nombreuses.

Âmes réparatrices et consolatrices, veillez avec Moi aux heures nocturnes, en particulier à l’aube ; réparant pour les péchés de ce monde et consolant mon Fils, qui repose triste dans tous les Tabernacles à cause de l’ingratitude de cette humanité pécheresse ! Unissez-vous en prière avec Moi, en demandant mon humble intercession et en demandant aussi l’intercession de notre Bien-aimé Prince Michel et celle des Armées Célestes des Archanges et des Anges. Je vous demande humblement mes enfants, de multiplier les cénacles de prière, de réparation et consolation nocturnes, car aux heures de ténèbres et d’obscurité, c’est là où mon adversaire se fait plus fort par le manque de prière. N’oubliez pas d’être protégés avec votre Armure Spirituelle, renforcée du Psaume 91. Rappelez-vous que vous êtes dans la bataille spirituelle et que vous ne pouvez pas être sans protection ; je vous rappelle à nouveau, nous n'avons point à combattre contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les Seigneurs du monde, [gouverneurs] des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les [lieux] célestes. (Ephésiens 6,12)

Petits enfants, votre prière, votre jeûne et votre pénitence, en étant dans la Grâce de Dieu, affaiblissent les forces du mal ; offrez votre sacrifice pour tous les pécheurs de ce monde et en particulier pour ces âmes qui sont le plus en danger de se condamner. Les heures nocturnes de réparation et de consolation envers mon Fils arrachent beaucoup d’âmes au royaume des ténèbres ; ces cénacles de réparation et de consolation nocturnes, sont terreur pour les démons ; c’est pourquoi, petits enfants, vous devez les propager sur les cinq continents pour que mon adversaire perde du pouvoir aux heures nocturnes.

Mes enfants, vous commencez le temps des épreuves ; préparez-vous car des jours difficiles arrivent, où vous serez éprouvés comme on éprouve l’or dans le feu ; mauvaises nouvelles, calamités, désastres naturels, pénurie, pestes, virus, sécheresse, famine, douleur et mort, c’est ce qui va arriver à l’humanité. Des épreuves que vous surmonterez seulement si vous êtes accrochés à Dieu et unis à Moi, à travers la prière de mon Saint Rosaire ; votre foi, sera testée, l’univers de votre esprit sera bouleversé et tout comme mon Fils, le démon vous tentera et vous mortifiera, pour tester votre foi, confiance et votre fidélité à Dieu. Je vous dis mes petits, que seuls ceux qui persévéreront obtiendront la couronne de la vie éternelle et pourront habiter la Nouvelle Création. Ne craignez rien vous, Peuple de Dieu ; si vous accourez à Moi, votre Mère, Je vous protégerai avec mon Saint Rosaire et je vous cacherai dans mon Coeur Immaculé, pour que ces jours de Justice Divine qui commencent, passent pour vous comme un rêve.

Restez dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère, Marie, Rose Mystique.

Faites connaître petits enfants mes messages, à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI Empty Re: Enoch 31 Janvier 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE ÂMES REPARATRICES ET CONSOLATRICES, VEILLEZ AVEC MOI

Message  stjeanlagneau Mar 4 Fév 2020 - 16:17



Merci Métys. Bise


Ca se précise sérieusement.
 Exorcisme Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum