Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun

2 participants

Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame  du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun  Empty Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun

Message  métys Sam 2 Mai 2020 - 12:13

Jacarei 26 Avril 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous de nouveau à la prière. Priez, priez, priez, jusqu'à ce que la prière devienne joie et vie pour vous.

Ne permettez pas que la prière se refroidisse dans vos cœurs, mais gardez la flamme de la prière toujours vivante et ardente, en priant de plus en plus avec le cœur et en méditant mes messages de cœur.

Alors, vraiment, le Saint-Esprit vous couvrira de sa lumière et vos âmes seront remplies de sa grâce.

Comprenez que mes apparitions dans toutes les parties de la Terre doivent vous mener tous à vivre une vie d'union totale et complète avec Dieu. Pour que vous puissiez alors être préparés à tous les plans que mon Cœur Immaculé va réaliser, contenus dans les secrets que j'ai confiés à certains de mes enfants les plus aimés sur la face de la Terre.

Vous devez beaucoup prier, vous devez vous détacher des choses terrestres et vivre une vie de sainteté intense, d'union intense avec Dieu dans la prière, pour ne pas vous perdre dans le tourbillon qui viendra.

Vous devez vraiment comprendre: qu'en chaque endroit où je suis apparue, j'ai déroulé une partie de mes plans maternels, qui auront maintenant leur pleine réalisation.

Soyez donc conscients: de l’importance et du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun d’entre vous, car sans votre «oui» beaucoup d’âmes qui pourraient être sauvées par les prières, les sacrifices et aussi votre témoignage se perdraient. Et mon Fils vous demandera des comptes de toutes ces âmes qui se perdront.
Soyez conscients: qu'à travers votre «oui», mon plan d'amour et de grâce se réalise et que Satan est écrasé. Alors qu'avec votre «non», Satan triomphe.

Priez, priez, priez pour que vous puissiez être capables de donner votre «oui» et vivre ce «oui» dans la générosité chaque jour en vous donnant de plus en plus à Mon Cœur Immaculé.
Mon petit enfant Marcos, grâce à ces nouveaux films de Lourdes que tu as faits Mon Cœur Immaculé fait de grandes choses, non seulement dans le monde mais aussi au Brésil.

Grâce à ces films, je pourrai sauver un grand nombre d'âmes qui sans ces mérites que tu as offerts, seraient perdues à jamais. Tu dois en faire plus, plus mon fils, car leurs mérites sont très grands et me donnent un grand pouvoir mystique, que je peux convertir en beaucoup, beaucoup de grâces à répandre sur mes enfants.
Aussi, avec ces mérites d'amour que je présente au Père, je peux obtenir de Lui pour l'humanité, pour tant d'âmes des grâces de pardon, de miséricorde et de paix.

Grâce à ces films, je peux arrêter et renverser de nombreux plans de Satan. Continue mon fils à les faire, car ils donnent une grande joie à mon Cœur et une grande puissance mystique à ta Mère du Ciel. Pour qu'alors elle puisse réaliser ses plans d'amour et dans le monde faire enfin triompher le Sacré Cœur de Jésus et triompher le bien sur tout le mal, écrasant les ténèbres de Satan.

En avant mon fils! Concentre-toi sur ces films, concentre-toi sur ta mission et ton devoir et ne regarde personne, ni à droite ni à gauche, qui ne collabore pas, qui ne comprend pas, qui ne veut pas comprendre, qui ne veut pas voler avec toi.
Vole de plus en plus haut et plus vite! Ceux qui sont des aigles t’accompagneront, ceux qui ne le sont pas resteront en bas.

En avant! Ne t’arrête pour rien ni personne, ne t’inquiète de rien, je suis ici à tes côtés. Concentre-toi sur ta mission, sur la mission que je te confie et ne permets à personne de te distraire ni de dévier ton regard d’elle.
En avant, mon seul espoir! En avant, mon aigle d'amour! Vole très haut en réalisant de grandes œuvres d'amour pour Moi, pour que le monde entier me connaisse, voit ma grande puissance, mon grand amour et ma bonté. Et ainsi, qu’il croie en Moi et enfin, que tous mettent le Rosaire dans les mains et prient, prient, prient pour m'aider à vaincre Satan.

En avant mon aigle, concentre-toi sur ta mission, ton devoir. Concentre-toi de plus en plus sur ce que je t’ai confié, que je t’ai demandé de faire. Et ne permets pas que rien ni personne ne t’affaiblisse, ne mine tes forces et ne te dévie, n’obscurcisse ton regard ou ne trouble ton regard en le retirant de l'objectif, du but que je t’ai donné.
En avant! Et que tous mes enfants: qu’ils prient, prient et prient pour connaître ta mission, pour comprendre ce que je t'ai confié, ce que je t’ai donné pour qu'ils puissent t’aider.

A cause du manque de prière, ils ne comprennent pas, ils n’entendent pas et ne t’aident pas, ainsi que pour tant de mes voyants qui sont fidèles. Priez, priez pour cette grâce.

Priez mon Rosaire tous les jours!

Faites connaître mon Rosaire 238 à mes enfants en le donnant à 6 enfants qui ne me connaissent pas.

Et aussi, donnez le film de mes Apparitions à Lourdes n°6 à 8 enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu’ainsi, en voyant mon amour et ma grande bonté manifestés à Lourdes, mes enfants courent dans mes bras pour que je puisse les sauver, et enfin, que je puisse les transformer en instruments d'amour de mon Cœur.
En avant soldats! Allez, travaillez pour Moi et je travaillerai pour vous.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

Marcos:
«Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai Maman.
Oui, je ferai oui. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame  du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun  Empty Re: Jacarei 26 Avril 2020 Notre Dame du sérieux de cette heure et aussi de la responsabilité de chacun

Message  stjeanlagneau Sam 2 Mai 2020 - 17:21

Merci Métys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas