URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps !

+3
Jean-Yves
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps ! - Page 3 Empty Re: URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps !

Message  Bobestparti Sam 14 Nov 2020 - 18:24

@ Nox434 

En conclusion, il me paraît clair que le Ciel va devoir faire des choix et qu'il n'est pas possible que la totalité de ce qui a été prophétisé s'accomplisse. A mon sens la prophétie de l'Antéchrist, qui provient du Nouveau Testament, s'accomplira sûrement. En revanche ce qui concerne le Grand Monarque, qui provient de révélations postérieures moins "puissantes", pourrait ne s'accomplir que partiellement, voire pas du tout... La faute à Jean-Paul II et à la consécration de la Russie

La question ?

Il y a de la confusion dans votre raisonnement..
Depuis quand, le Seigneur doit -il prendre l'avis des hommes pour accomplir sa promesse ????
La royauté en France sera retabli en son temps 
Parole de saint Rémi pour la fille aînée de l'église avec la bénédiction de sainte Jeanne d'arc ..
L'Italie retrouvera la noblesse et la royauté 
La Russie retrouvera la royauté..
Le Seigneur est le roi des rois ..
Le déroulement des événements peuvent avoir été raccourci ou modifié mais la finalité demeure sans équivoque..
Pour ce qui est de Donald Trump,  il faut relire le message donné a ned dougherty 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t36632-saint-michel-archange-au-peuple-des-etats-unis-d-amerique-6-novembre-2020#793858
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps ! - Page 3 Empty Site américain Countdown to the Kingdom et le Père Michel Rodrigue de la Fraternité Apostolique.....

Message  Annick12 Lun 7 Déc 2020 - 4:35

Si vous voulez en savoir plus concernant les messages du Ciel dont le grand avertissement ou illumination de la conscience, je vous propose d'aller voir le site américain "Countdown te the Kingdom".  Vous y trouverez une fonctionnalité pour lire les textes en français quoique parfois la traduction n'est pas toujours adéquate.  Vous y trouverez aussi des vidéos qui sont en anglais et qui se trouvent aussi sur YouTube.  Les vidéos sont sur la chaîne "Queen of Peace Media".  Sur YouTube, il y a une fonctionnalité pour avoir le sous-titrage en français.  Sur le site vous trouverez des messages de plusieurs messagers de notre temps dont ceux du Père Michel Rodrigue fondateur de la Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre.  Il y a aussi des vidéos d'enseignements qu'il a donnés aux États-Unis et vous les trouverez sur YouTube.  Le Père Michel Rodrigue est québécois et parle anglais avec un accent typiquement québécois.  Il est joyeux, comique, dynamique et très attachant !  Il m'a donné une très belle impression.  Je suis  convaincue qu'il est un vrai mystique et un vrai prophète pour notre temps mais malheureusement, il est persécuté.  
https://countdowntothekingdom.com/fr/
https://countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps ! - Page 3 Empty Re: URGENT - COMMUNIQUÉ : Nous sommes à la recherche de Refuges - Il reste très peu de temps !

Message  stjeanlagneau Lun 7 Déc 2020 - 18:13


Merci Annick Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum