VOUS QUI AVEZ PARTICIPE AU COMPLOT CONTRE LA VRAIE ÉGLISE, VOUS BRÛLEREZ DANS LES FLAMMES QUE VOUS A
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
VOUS QUI AVEZ PARTICIPE AU COMPLOT CONTRE LA VRAIE ÉGLISE, VOUS BRÛLEREZ DANS LES FLAMMES QUE VOUS A
VOUS QUI AVEZ PARTICIPE AU COMPLOT CONTRE LA VRAIE ÉGLISE, VOUS BRÛLEREZ DANS LES FLAMMES QUE VOUS AVEZ VOUS MÊME ATTISÉES !
LE TEMPLE DE DIEU EST MIS DANS LA MISÈRE ENTRE LES MAINS DE SATAN !
VOUS AVEZ TUE LE FILS DE L’HOMME !
---------------------
Dieu le Père, le TOUT-PUISSANT , Intervient pour déclarer l'abomination qui règne dans l'Église terrestre.
Des traîtres dans Ma maison !
Hors de Ma maison les Juda !
J'ai le cœur brisé par le mal qui assiège la Terre. Satan se régale de l'âme de Mes enfants, son pouvoir sur Mes consacrés est grand.
La scène qui a lieu dans Mon Église est terrible! Ces quelques personnes qui ont défendu le Vrai Magistère sont très peu nombreuses, il n'y a pas d'éveil unanime.
Mes enfants : Mes prêtres avez-vous peur de Satan ( …..) ?
Avez-vous peur de perdre votre puissance et, votre superbe devant l'homme ?
En vérité, Je vous le dis, n'avez-vous pas peur de CELUI que vous rencontrerez bientôt pour être jugé ?
Vous êtes devenus blasphématoires, vous « vous » êtes retourné contre votre Dieu d'Amour, vous L’avez renoncé pour servir Lucifer mais ! sachez que vous aurez votre récompense.
La Très Sainte Vierge est à Sa venue, Son manteau enveloppera tous SES enfants, les protégera de la grande catastrophe qui viendra sur Terre, mais ! vous qui avez participé au complot contre la Vraie Église, vous brûlerez dans les flammes que vous avez vous-même. attisées .
Rome sera enterrée par les cendres, la grande prostituée périra.
Dieu créera toutes choses nouvelles, Redonnera à SON Église Sa splendeur et, de saints prêtres la gouverneront.
Rome perdra sa lumière, l'obscurité l'enveloppera, parce que trop de choses se sont éloignées du DIEU VIVANT.
L'Italie est à sa potence, sa beauté est finie car elle n'a pas fait preuve de courage.
Dieu appelle Son peuple à LUI: Mes enfants, préparez-vous pour l'heure à venir. Joignez-vous à la prière et Implorez MA miséricorde.
Vous avez tué le Fils de l'homme!
Vous avez pratiqué la magie noire!
Vous avez célébré le diable à la place de Jésus.
QUE SONT DEVENU MES DÉVOUÉS PRÊTRES ?
Oh toi qui M'as juré fidélité, aujourd'hui tu M'as encore renié, tu M'as tué!
Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour vous !
Marchands hors du Temple!
Hors de Ma maison les Judas!
Ma maison est devenue un repaire de voleurs!
Mon peuple ne Me reconnaît plus, il s’adresse maintenant à Lucifer!
Mes pauvres enfants et non plus les MIENS par votre libre arbitre.
Je suis affligé, Mon cœur est brisé, Mon peuple M'a renié!
Je souffre toujours le martyre à cause de votre infidélité.
La terre bougera comme jamais auparavant dans son histoire, les pôles seront inversés, le temple de Dieu est mis dans la misère entre les mains de Satan!
Ah, quelle douleur!
Mon Sang baigne la Terre, Mes enfants boiront la coupe amère de leur trahison.
Amen!
( Message Carbonia 15.05.2020 - 11h39 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/15/vous-qui-avez-participe-au-complot-contre-la-vraie-eglise-vous-brulerez-dans-les-flammes-que-vous-avez-vous-meme-attisees
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: VOUS QUI AVEZ PARTICIPE AU COMPLOT CONTRE LA VRAIE ÉGLISE, VOUS BRÛLEREZ DANS LES FLAMMES QUE VOUS A
@ ADMINISTRATION
Dans ce paragraphe plus bas , voulez vous bien rectifier et mettre ; " les pôles seront inversés "
MERCI !
----------------------------------------
La terre bougera comme jamais auparavant dans son histoire, les pôles sont inversés, le temple de Dieu est mis dans la misère entre les mains de Satan!
Dans ce paragraphe plus bas , voulez vous bien rectifier et mettre ; " les pôles seront inversés "
MERCI !
----------------------------------------
La terre bougera comme jamais auparavant dans son histoire, les pôles sont inversés, le temple de Dieu est mis dans la misère entre les mains de Satan!
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: VOUS QUI AVEZ PARTICIPE AU COMPLOT CONTRE LA VRAIE ÉGLISE, VOUS BRÛLEREZ DANS LES FLAMMES QUE VOUS A
@ Par AmourPourJésus

Terrible constat de Notre Seigneur sur son Eglise et l'humanité pécheresse.
Sa Justice arrive, car nous devons être purifiés.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ ParAmourPourJésus :
Correction apportée !
L'Administrateur
Correction apportée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
L'Afdministrateur
La Très Sainte Vierge est à Sa venue, Son manteau enveloppera tous SES enfants, les protégera de la grande catastrophe qui viendra sur Terre

L'Afdministrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Le 1er Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Église par les Maçons
» Le 1er Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Église par les Maçons!
» Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie
» Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE
» Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
» Le 1er Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Église par les Maçons!
» Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie
» Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE
» Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1