Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"

+6
ToutPourJésus
mananou
Josée De Grâce
77Alba
mandonnaud
Admin
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous participé à la Manifestation du 13 janvier 2013 ? + À combien estimiez-vous le nombre de manifestants ?

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap20%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 20% 
[ 39 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap22%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 22% 
[ 43 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap17%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 17% 
[ 34 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap2%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap3%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap2%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap6%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_lcap30%Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Vote_rcap 30% 
[ 58 ]

Total des votes : 196

Sondage clos

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Empty Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 10:52

SONDAGE : "AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À LA MANIF DU 13 JANVIER 2013 - COMBIEN Y AVAIT-IL DE MANIFESTANTS ?" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Chers Français,

Suite à cette magnifique manifestation pacifique où plus d'un million de Français, d'après les dernières estimations, ont marché dans les rues pour s'opposer fermement au mariage homosexuel, j'ai eu l'idée de faire un Double-Sondages pour savoir combien de nos membres français ont participé à cette Manif et pour savoir à combien estimiez-vous le nombre de manifestants.

Pour répondre au Double-Sondages, il faut aller voter dans le haut de cette page sans oublier de faire un choix multiple correspondant aux deux questions du Sondage !

Concernant l'importance de ce débat, je vous attends encore plus nombreux que d'habitude et je souhaite recevoir beaucoup de commentaires !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Empty Re: Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 11:02

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

N'oubliez pas de lire notre dossier sur le "Scandale des chiffres - Le Gouvernement nous ment" concernant la Manif du 13 janvier 2013 au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11584-video-verite-scandale-concernant-les-chiffres-de-la-manif

Et j'attends aussi de très nombreux commentaires considérant l'importance du débat !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Empty Re: Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 11:07

@ Tous :

Catherine m'envoit ce commentaire :

-----------------------------------

Chers amis ,

Concernant la manifestation d'hier .

Voici les chiffres officieux de la gendarmerie ( qui ne seront jamais publiés ) : 1,3million .

Cela remonte le moral !

Source : Un colonel de l'armée de l'air qui a des amis officiers gendarmes .

Il est temps de démuseler la Grande Muette .

Non à l'état organisateur du mensonge !

Faites passer aux twitters .

A bientôt .

----------------------------

Merci, Catherine !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Empty mal venue!!!

Message  mandonnaud Lun 14 Jan 2013 - 11:40

850.000 pour les organisateurs,350.000 pour la police ,voila une messe qui rassemble 1% des Français, c'est comme en Limousin a la messe du dimanche, nous sommes plus que minoritaire,Manifestons maintenant pour l’accueille des étranger en cette journée qui est pour eux???comme à St Michel à Limoges ou 19 personnes dorment dans les trois églises, Pour la justice social et le travail des jeunes,et surtout si on veut défendre le mariage,pour éviter les divorces énormes après 3 ans de mariage avec deux enfants chez des jeunes???? et pour que nos jeunes enfants catéchisés se prépare et demande le mariage a l'église, ceux qui n'est plus a la mode????Mandonnaud Paul de Limoges.http://reflexions.mandonnaud.net/
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Message  77Alba Lun 14 Jan 2013 - 11:46

J'étais à la manif du 17 novembre mais pas à celle de hier pour cause de refroidissement qui dure depuis un mois... ainsi que mon mari. Mais on a tout suivi à la télé, y compris le soir à "On n'est pas couché" où il y avait l'insupportable Caroline Fourest face à Frigide Barjot....
Sur I télé pareil c'était insupportable, mais heureusement le Professeur Joyeux a exprimé son ras le bol de voir que l'information était tellement faussée et manipulée par des gens en majorité pro mariage pour tous. Selon lui il y avait au moins 1 million de personnes...Il y avait même une psychanalyste Mme Roudinesco qui a dit qu'elle n'aimait pas le terme "mariage pour tous" qui ne veut rien dire car on pourrait extrapoler en disant que l'oncle pourrait épouser sa nièce, ainsique des mariage à 3 ! On appelle ça des "trouples"!!!!! (il paraît qu'il y en un au Brésil.... Bref, le mariage pour tous est la voie ouverte à des excès sans fin... Quant à la participation, les gens sont venus les uns après les autres et par 3 chemins différents. Certains arrivaient au Champ de Mars quand d'autres partaient. Ce qui fait que le compte exact n'y est pas....
77Alba
77Alba

Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?" Empty Sondage sur la manisfestation à Paris

Message  Josée De Grâce Lun 14 Jan 2013 - 13:00

Salut Admin.! Étant au Canada, j'en ai vu un peu à la télé. Mais où est-ce qu'on s'en va ????? Il est grand temps du grand retour du balancier pour un monde plus équilibré. Viens Seigneur Jésus, dépêches-toi ...
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 13:06

@ Mandonnaud :
@ Alba77 :

Meeerci ! pour vos pertinents commentaires !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 13:07

@ Josée De Grace :

Josée De Grâce a écrit: Salut Admin.! Étant au Canada, j'en ai vu un peu à la télé. Mais où est-ce qu'on s'en va ????? Il est grand temps du grand retour du balancier pour un monde plus équilibré. Viens Seigneur Jésus, dépêches-toi ...

Merci ! pour ton intervention !

As-tu voté ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 13:13

@ Tous :

Je reçois ce commentaire en messagerie pivée :

---------------------------

Concernant le nombre de manifestants :
J'ai tenté en vain de contacter par téléphone portable (réseau orange et free) mes 5 enfants venus séparément à la manif afin de les retrouver. Le réseau téléphonique a été saturé de 13 h à 17 h au moins. S'il n'y avait eu que 300 000 participants, et donc quelques personnes comme moi cherchant à téléphoner, pourquoi le réseau a "sauté" ?
Au nouvel An, il a été plus facile de joindre par téléphone portable nos amis.
Alors quelles explications orange et autres compagnies de téléphone peut nous fournir ?
Fraternellement
CMS

--------------------------

Merci ! beaucoup !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  mananou Lun 14 Jan 2013 - 13:15

Bonjour, Un Grand merci à vous cher administrateur de nous soutenir ainsi !

1) Le Ciel était avec nous tous hier à Paris, malgré les prévisions alarmantes des Météorologues des 3 grandes chaines d’infos qui nous demandaient de rester à la maison dimanche 13 !...
2) plan Vigipirate activé en alerte maximum !
3) Chaines de prières dans plusieurs églises de France et alentours !

4) tous les médias soutiennent sans équivoque le pouvoir en place et se moquaient d’avance de cette manifestation, piégés par les faits !...(Nombreux sont ceux qui n’ont pas atteint le « Champ de mars »à cause de l’horaire du retour !)

5) achetés muselés en début de Janvier :

« Bien qu’il ait cruellement besoin d’argent, le gouvernement n’a pas osé toucher au privilège fiscal des journalistes. Il va falloir qu’on fasse le travail nous-mêmes ou quoi ?
Cette fois, j’ai bien peur que vous ne soyez en train de lire mon dernier article. Dans tous les journaux de mon cher groupe de presse («Management», «Voici», «Gala», «Geo», «Femme actuelle», «Prima»…), la colère gronde déjà, des attroupements se forment, mes propres confrères de Capital défilent devant ma porte les poings serrés et les yeux furibards. La façon dont certains d’entre eux maniaient les couteaux ce midi à la cantine ne laisse guère planer de doute sur leurs intentions.
Voyez-vous, il y a deux choses avec lesquelles les journalistes ne plaisantent jamais : leur ego et leur niche fiscale. Pour le premier, je vous rassure, pas de danger, il est en pleine forme. Pour la seconde, en revanche, quelques nuages menaçants se sont présentés ces derniers jours, sous la forme d’une proposition d’amendement à la loi de finances. Son auteur, un courageux député UMP qui ne souhaite sans doute pas se faire réélire, y exigeait la suppression de l’abattement de 7 650 euros sur le revenu imposable dont bénéficient – eux, et eux seuls – les faiseurs d’information. Il estimait qu’en ces temps de disette ce privilège éhonté hérité d’un autre âge ne se justifiait plus et qu’il convenait de le jeter aux orties. A dire vrai, nous espérions qu’il serait entendu. Malheureusement, le gouvernement, pas tellement chaud pour se mettre la presse à dos, a repoussé cette idée d’une pichenette agacée. Comme tous ses prédécesseurs depuis plus d’un demi-siècle… »

La France se réveille enfin ! Le pouvoir en place ment tellement, ne pourra bientôt plus nous museler ainsi :il se détruit de lui-même …
Ce qui est plus qu’évident : les signes des temps s’accélèrent.

Vivre de Foi et d’espérance c’est remercier avant d’avoir reçu !
Il suffit de relire les Evangiles ! Je suis trop confiante d’après vous ?
Prions avec le cœur !
En EUX en ELLE
mananou
mananou

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant