Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE

Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE Empty Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE

Message  dolores solair Dim 6 Déc 2020 - 10:50

Ô MON ÉGLISE ! VOUS AVEZ CHANGÉ MA PAROLE, VOUS AVEZ SALI VOS VÊTEMENTS, VOTRE TRAHISON EST GRANDE, VOTRE MÉPRIS POUR CELUI QUI VOUS A CRÉÉ EST VIF, MA JUSTICE SERA GRANDE .VOUS AVEZ CONÇU UNE AUTRE ÉGLISE POUR VOUS MÊME

Message Carbonia 04.12.2020 - à 18h25  

Dieu le Père, le Tout-Puissant Jahwè fait face à cette Humanité pour ordonner le respect des Commandements.  

Vous avez fini dans les ténèbres . tout est fait, Ma justice sera grande!  

Ô hommes, vous ne pouvez pas voir le bout de votre nez, votre trahison est grande, votre mépris pour CELUI qui vous a créés est vif.  

Je ne peux plus attendre, Je dois intervenir maintenant, il n'y a plus de temps à attendre, le jeu est terminé, tout est fait, Ma justice sera grande!  

Attendez-MOI, ô Mon Église, attendez-MOI …  

Vous tous qui M'avez tourné le dos, le jugement de Dieu sur vous sera fort ! Vous avez sali vos vêtements, oh Mon Église, vous vous êtes tachée de péchés, vous avez changé Ma Parole, vous avez conçu une autre église pour vous-même, afin qu'elle corresponde bien à vos objectifs.  

Ah quelle douleur!  

Que deviendrez-vous, hommes, lorsque vous serez devant votre Dieu Créateur ?  

Vous « vous » tordrez comme des serpents, vous vous  montrerez pour ce que vous êtes vraiment: des serviteurs de Satan! Enchaîné à lui! ... sa marque est en vous.  

J'ai essayé par tous les moyens de vous faire revenir à MOI mais ! vous M’avez snobé, dans votre orgueil vous M’avez tourné le dos pour honorer celui qui vous a volé à travers ses fausses lumières: ... pauvres hommes, si faibles devant l'ennemi! … Trop loin de Dieu!  

Vous êtes tombés dans son piège diabolique, comme un poisson vous vous êtes empêtrés dans son filet.  

Ahhh maudits , quelle honte pour vous ! Vous vous êtes égarés !  

Qu'attendez-vous de lui maintenant?  

Son plan est de faire de vous ses esclaves, il vous enchaînera à lui, comme des serpents vous ramperez à ses pieds.

Quel plus grand don avez-vous reçu de lui, pour vous éloigner de la vie, de CELUI qui S'est donné au point de mourir sur la croix pour votre salut ?  

Hypocrites! Lâches: agenouillez –vous devant MOI !  

Hommes méchants! ... Le poison de Satan coule dans vos veines parce que vous vous  êtes vendus à lui. Il n'y a plus de temps, la tempête est sur le point de venir soudainement, et ce sera des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui ne se sont pas retournés vers le Père, vers le seul et vrai Dieu : pour être sauvés.  

Je tonnerai Ma puissance, les cieux trembleront, la terre tremblera de partout, vous serez chassés hors de vos forteresses, la mort vous emportera avec elle!  

Adieu!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/06/o-mon-eglise-vous-avez-change-ma-parole-vous-avez-sali-vos-vetements-votre-trahison-est-grande-votre-mepris-pour-celui-qui-vous-a-cree-est-vif-ma-justice-sera-grande-vous-avez-concu-une-autre-e/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas