Jacarei 13 Mai 2020 Notre Dame vous vivez les temps de fin, vous vivez l'Apocalypse.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2020 Notre Dame vous vivez les temps de fin, vous vivez l'Apocalypse.

Jacarei 13 Mai 2020 Notre Dame  vous vivez les temps de fin, vous vivez l'Apocalypse. Empty Jacarei 13 Mai 2020 Notre Dame vous vivez les temps de fin, vous vivez l'Apocalypse.

Message  métys Dim 17 Mai 2020 - 13:35

Jacarei 13 Mai 2020
103ème Anniversaire des Apparitions de Fatima
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous contemplez ma première Apparition à la Cova da Iria à mes trois Pastoureaux, Lucie, François et Jacinthe, je viens du ciel à nouveau pour vous dire:
Mon Apparition à la Cova da Iria est un signe d'espérance pour tous mes enfants, car je suis apparue là-bas comme la Femme vêtue du Soleil, la Femme, la Dame plus brillante que le Soleil, qui à la fin vaincra et détruira le grand dragon rouge avec la force et la puissance du Très Saint Rosaire.

Mon Apparition dans la pauvre Cova da Iria, est un signe d'espérance pour mes enfants, car là-bas, il y a 103 ans, j'ai prophétisé mon triomphe certain et définitif quand j’ai dit: « Finalement, mon Cœur Immaculé triomphera!
J'aurai le dernier mot dans l'histoire de l'humanité!
Je déciderai du dernier jour de l'humanité!
Je déciderai du déroulement de tous les événements de l'humanité et Moi seule sortirai vainqueur de la lutte contre les forces du mal, parce que Moi seule suis l'Immaculée Conception, celle sur laquelle Satan n'a jamais eu de pouvoir et qui n'a jamais été sous son esclavage ni le péché. C’est pourquoi, Moi seule serai l’unique vainqueur dans le combat final contre les forces du mal.
Mon Apparition dans la pauvre Cova da Iria à Fátima est un signe, un signe apocalyptique pour mes enfants. Oui, mon Apparition à Fatima marque l'ouverture des sceaux du Livre de l'Apocalypse et le début de la guerre définitive entre Moi, la Femme vêtue du Soleil et le dragon, qui se terminera par la victoire totale de mon Fils Jésus et de mon Cœur sur toutes les armées diaboliques.

C’est pourquoi, vous vivez les temps de fin, vous vivez l'Apocalypse. Elle se passe dans vos jours ainsi que le livre de Daniel. Celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende !

Maintenant, par conséquent, il vous faut prendre le Rosaire et le prier plus que jamais et veiller sur vos âmes, pour qu’il ne vous arrive pas de perdre le salut et la récompense que mon Fils Jésus a préparée pour ses vrais guerriers: les champions de la foi.

C’est maintenant le temps de lutter et de combattre le bon combat vers la victoire définitive. Ceux qui ne se battent pas maintenant, qui ne veillent pas et ne se protègent pas avec le bouclier de la prière, des méditations de mes messages, de la vigilance, du jeûne, de la pénitence, de la mortification seront atteints par les flèches de l’ennemi et tomberont, perdront le salut.

C’est pourquoi, priez, combattez et protégez vos âmes avec le bouclier de la foi, de la prière, de la vigilance, du sacrifice et de la pénitence.

En avant! Combattez le combat soldats de la lumière de mon Fils! Que la vie de chacun de vous devienne comme celle de mes Pastoureaux : des lampes lumineuses qui éclairent ce monde enveloppé dans tant de ténèbres.
Mon Apparition dans la pauvre Cova da Iria est finalement un signe de joie pour tous mes enfants, car la Mère du Ciel qui a promis là-bas son triomphe définitif et certain, viendra pour accomplir sa promesse et apporter le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre à tous.

En vérité, à la fin du siècle dernier, j’aurais voulu déjà accomplir cette promesse. Je n’ai pas pu le faire, car pas même un tiers des âmes n'étaient converties. Et il faut qu'au moins un tiers se convertisse, pour qu’alors les plans du Seigneur puissent se réaliser.

Aidez-moi, mes enfants, à convertir mes enfants et à les amener tous au Dieu du salut et de la paix qui est mon Fils Jésus. Pour que le nombre des élus soit alors complété et qu’enfin, toutes les prophéties depuis Daniel à l'Apocalypse, depuis Fatima à ici puissent s’accomplir.
Et qu’enfin, mes enfants, vienne sur les nuages du Ciel le Roi vainqueur de l'amour et de la paix!

Priez, priez et priez!

Diffusez les films de Fatima que mon petit enfant Marcos a faits, pour que mes enfants se convertissent et que le nombre d'élus soit complété le plus rapidement possible.

Donnez-les à 6 de mes enfants qui ne les connaissent pas. Et donnez aussi le chapelet n ° 271 médité pour que mes enfants connaissent mes messages qui y sont gravés.

Convertissez-vous dès que possible et qu’ainsi le nombre des élus soit complété, et qu’enfin, mon Fils Jésus vienne comme Roi immortel de l'amour et de la paix, pour renouveler les Cieux et la Terre et vous apporter à tous le nouveau temps de sainteté, d'amour pour Dieu et temps de la Paix!
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Lourdes, de Bonate et de Jacareí.

La Paix à tous, la paix à toi, mon très aimé fils Carlos Tadeu, je te bénis ce soir et je te dis: Continue de l’avant en portant mes messages du mieux possible en ce moment.
Dieu est content de tes sacrifices, mais Il désire que tu les modères parce que j'ai besoin que tu sois de plus en plus fort pour remplir la mission que j'ai pour toi.
Et réjouis-toi, car je t'ai donné le meilleur, le voyant le plus dévoué, le plus efforcé, le plus désintéressé et sacrifié par amour pour Moi et à travers lui, je te comblerai de plus en plus des grandes grâces de mon Cœur.
Par le «oui» du fils que j'ai donné, des mérites des sacrifices et des œuvres d'amour qu'il fait pour Moi, je te favoriserai et te rendrai riche de la grâce du Seigneur!

Et toi, mon très aimé petit enfant Marcos, dont le cœur fatimiste a tant exulté et s'est réjoui de joie avec mes Pastoureaux et Moi.
Je te bénis maintenant pour tout, pour tout ce que tu as fait toute ta vie pour faire plus connaître mon Message de Fatima. Depuis les films qui consolent et plaisent tellement à mon Cœur, aux cénacles, aux processions de chars. Et tant d'autres choses: vigiles, cercles de Jericho, causeries de mes Apparitions à Fatima, même les pèlerinages fatigants et épuisants que tu as faits avec mes images pèlerines.
Enfin pour tout, aujourd'hui, je te donne 822 grâces spéciales et pour celui que tu as préféré, le père que je t’ai donné, celui que tu as choisi, aujourd'hui je donne 80 128 grâces.
La Paix Marcos, mon guerrier, bats-toi toujours pour Moi, avec amour et courage, mon seul espoir! »

(À ce moment-là, Notre-Dame remet une épée lumineuse au voyant Marcos Tadeu qui la tient, la soulève et l’élève jusqu’à son front, tout de suite après la rend à Notre-Dame. L'épée est la même que celle qui lui a été remise en 2001 pour lutter contre le démon près de la Croix de Dozulé, où il a gagné le combat avec le Ciel.)

À tous mes enfants qui prient mon Rosaire tous les jours et aident mon fils Marcos à faire connaître mon Message de Fatima, en diffusant les films qu'il a faits et les chapelets médités sur la vie de mes Pastoureaux je donne aujourd'hui l'indulgence plénière avec tout l'amour de mon Cœur.
Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix.
La paix Marcos, mon guerrier de Fátima, le plus efforcé, dévoué et fatimiste de mes enfants. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas