Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant Empty Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Message  métys le Lun 6 Jan 2020 - 8:07

Jacarei 1er Janvier 2020
Fête de la Sainte Mère de Dieu- Mater Dei

Vigile de la Nouvelle Année 31.12.19 à 23 H jusqu’au matin suivant 1er Janvier 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph!
Oui, Maman, je ferai oui.
Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai oui. Oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, le jour où vous me contemplez comme la Mère de Dieu, je viens à nouveau pour vous dire: Je suis la Mère de Dieu! J'ai été élevée à la plus grande dignité après la dignité d'être Dieu, qui est celle d’être Mère du vrai Dieu.
C’est pourquoi J'ai été sublimée à une si grande hauteur de sainteté que rien n'est plus grand que Moi sauf Dieu et tout est au-dessous de Moi.

Je suis la vraie Mère de Dieu et le Verbe s’est incarné en Moi prenant vraiment de Moi l'être humain, et pour cela je suis la vraie Mère de Dieu parce que Jésus est Dieu!

Je suis la vraie Mère de Dieu, et c’est pourquoi vous devez me regarder aujourd'hui dans la splendeur de ma Maternité Divine et contempler le mystère ineffable de l'amour réalisé en Moi pour le salut de toute l'humanité.
Oui, le Seigneur Dieu a voulu M’associer à son œuvre de salut et a fait de Moi pas seulement un simple coadjuvant, mais un élément essentiel dans l'œuvre de la rédemption de l'humanité et sans mon `` oui '', sans ma coopération et ma collaboration maternelles à l'œuvre de la rédemption, le plan du salut n'aurait pas été réalisé.

C’est pourquoi, mes enfants, je vous invite à me regarder aujourd'hui en la fête de mon grand amour non seulement pour le Seigneur, mais pour vous tous. Oui, parce que j'ai donné mon `` oui '', mon consentement maternel à devenir Mère de Dieu, non seulement par amour pour le Seigneur, mais aussi par amour pour vous tous pour qui Jésus est venu dans le monde pour racheter et sauver.

C’est pourquoi, je suis devenue la vraie Mère de Dieu par amour pour vous aussi. Et parce que Mère de Dieu, Mère de toute l'humanité mon Fils Jésus, vrai Dieu, venait racheter et sauver.
C’est pourquoi aujourd'hui, tournez vos yeux vers Moi et remplissez vos cœurs d'espérance. Moi, la Mère de Dieu, je suis au Ciel assise à la droite de mon Fils Jésus et avec lui je règne et gouverne toutes choses qui sont sous l'autorité de Dieu.

En tant que Mère de Dieu, je suis aussi au-dessus de toute la création et tout ce qui obéit à Dieu m'obéit aussi qui suis Sa Mère.

C’est pourquoi, n'ayez pas peur! La Mère céleste gouverne tout ce qui existe, même les événements du monde, et ne permettra pas au mal d'avoir le dernier mot dans votre vie, dans la vie de mes vrais enfants: qui m'aiment et obéissent à mes messages.

Oui, la Mère de Dieu triomphera, la Théotokos triomphera dans la vie de tous ses enfants. C’est pourquoi, ayez confiance en Moi, continuez à prier mon Rosaire tous les jours, parce qu'à travers lui je vous sauverai tous, je sauverai vos familles et je sauverai les nations.
Oui, mes enfants, lorsque vous priez le Rosaire, vous paralysez les démons, détruisez les plans de Satan et attirez sur vous et sur toute la terre une pluie de grandes grâces.

Oh, combien de miracles et de grâces ne descendraient pas sur terre si tous priaient le Rosaire! Comment ma flamme d'amour ne ferait-elle pas de grands miracles si tous priaient mon Rosaire!

C'est pourquoi je dis: Tenez mon Rosaire, serrez-le fermement entre vos mains, priez-le avec le cœur, et alors, non seulement en cette année qui commence pour vous, mais tout au long de votre vie, je ferai de grands miracles.

Imitez les saints qui m'aimaient le plus et qui priaient jusqu'à 30 chapelets par jour. Priez plus, consacrez-vous davantage à la prière de mon Rosaire et je multiplierai aussi mes grâces d'amour dans la vie de vous tous.
Priez le Chapelet de mes Larmes de Sang, car à travers lui, je ferai dans votre vie de grandes œuvres de salut, de grandes grâces.

Suivez cette année la route de la prière et de la sainteté que je vous ai montrée dans mes messages. Mes cours de salut continueront ici, mes cours de sainteté continueront. Soyez mes élèves dévoués et appliqués en écoutant et pratiquant avec amour tout ce que je vous enseigne, tout ce que je vous dis pour votre bien.

Et préparez-vous parce que la Mère de Dieu fera des pas décisifs pour le grand Triomphe de son Cœur Immaculé, préparant toute l'humanité au règne définitif de mon Fils Jésus.


Priez mes enfants, car le temps passera encore plus vite maintenant, pour que toute la création arrive dans mon Triomphe et soit enfin libérée de toute la domination du mal et de Satan.
Priez pour pouvoir être persévérants dans la prière.
Priez pour être fidèles à la prière.
Priez pour mettre la prière à la première place, car de la prière dépend la croissance de ma flamme d'amour en vous et la victoire de Dieu même dans votre vie.


Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci beaucoup mon fils pour le nouveau Chapelet de la Miséricorde n ° 111 que tu as fait et merci aussi pour le nouveau Chapelet de Ma Flamme d'Amour que tu as fait N° 12.
Oui, tu as acquis de nouveaux mérites avec ces Chapelets que tu as faits avec tant d’amour pour Moi en travaillant pendant tant d'heures à les graver. C’est pourquoi, ces mérites te donnent de nouvelles grâces aujourd'hui: je te donnerai 18 nouvelles grâces pour les mérites du Chapelet de la Miséricorde et je te donnerai 25 nouvelles grâces pour les Chapelets de ma Flamme d'Amour.

Et à ton père qui est celui que tu aimes plus que tout et pour qui tu demandes que je le bénisse et le favorise toujours plus,... que je le bénisse toujours plus Je lui donnerai 89 mille nouvelles grâces pour le nouveau Chapelet de la Miséricorde et 103 mille nouvelles grâces pour le Chapelet de la Flamme d'amour que tu as fait. De cette façon, je bénirai et favoriserai celui que tu aimes le plus et Moi aussi.
Je donnerai aussi à ton père 129 000 nouvelles Grâces à cause de la Septaine n ° 2 que tu as gravée pour Moi il y a de nombreuses années pour me faire plus connaître et aimer.

Oui, combien d'âmes ont reçu des grâces par cette Septaine, combien de plans de Satan n'ai-je pas renversés, surtout au Brésil, et aussi combien de châtiments n'ai-je pas évités à l'humanité?
Oui, 39 châtiments allaient tomber sur différentes nations à ce moment-là, mais la Septaine n °2 que tu as faite a évité ces châtiments et a obtenu la miséricorde du Seigneur.

Pour tout cela, mon fils, tes mérites ont obtenu de nouvelles grâces pour toi, pour ton père, et aussi pour tous ceux avec qui tu veux partager ces grâces auxquelles tu as droit.
Alors Je te bénis et te récompense mon serviteur le plus obéissant, le plus fidèle et le plus travailleur! Et ainsi, je montre à toute l'humanité la grandeur de mon amour pour tous ceux qui m'aiment et qui me servent.

Va, mon serviteur le plus obéissant, mon abeille la plus laborieuse. Continue à faire pour Moi tous ces Chapelets médités, les Rosaires et ces Heures de Prière. Plus tu travailleras pour Moi, plus ton mérite sera grand et plus grandes seront les grâces pour ton père, pour toi et pour tous ceux pour qui tu veux offrir.

Oui, ainsi, mon Cœur Immaculé répandra enfin les courants de mon amour et de ma miséricorde retenus pendant si longtemps sans les avoir répandus sur l'humanité, car il n'y avait personne digne de mérites pour recevoir ces grâces.
Ainsi, mon Cœur ouvrira de larges voies pour enfin triompher sans l'ombre d'un rival qui menace ma victoire et mon Royaume d'Amour!

Va mon fils! Va et continue à travailler et mon Cœur réalisera par tes mérites de grandes grâces d'amour!
Diffusez mes messages d'amour, continuez les Cénacles, aidez le juste, aidez ma maison ici à Jacarei. Soyez mes fidèles soldats!
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Merci d'être venus et restés toute la nuit avec Moi dans la prière. Nous avons sauvé 188 522 âmes.
Merci mes enfants, continuez à prier avec le cœur.
Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et sur tous je répands aujourd'hui ma bénédiction spéciale et maternelle qui demeurera avec vous pour toute la vie jusqu'au Ciel.
La Paix, restez dans la paix du Seigneur. »

Marcos:
«Oui, je ferai oui.
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10831
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Message  robert adelaide le Lun 6 Jan 2020 - 13:59

@ tous  Vierge Marie-2

La très sainte vierge Marie a écrit:Oui, le Seigneur Dieu a voulu M’associer à son œuvre de salut et a fait de Moi pas seulement un simple coadjuvant, mais un élément essentiel dans l'œuvre de la rédemption de l'humanité et sans mon `` oui '', sans ma coopération et ma collaboration maternelles à l'œuvre de la rédemption, le plan du salut n'aurait pas été réalisé.

 Ce premier jour de l'année devrait être  jour solennel au titre de 
" Marie,  mère de Dieu,  mère du salut 
Marie corédemptrice ...

Qui n'est pas d'accord ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2998
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Message  dolores solair le Dim 12 Jan 2020 - 5:59

@TOUS

BONNE ANNEE 2020 Soleil radieux

Quelqu'un peut-il nous donner la treizaine que la Sainte Vierge a donné à Jacaréi?
Merci-3
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Message  robert adelaide le Dim 12 Jan 2020 - 15:55

@ dolores solair

Meeerci !

 bonne année à vous ...
que le seigneur vous accordes sa grâce et sa paix en cette année 2020

La treizaine  c'est le chapelet des larmes 
sept dizaines de sept grains  + les trois grains supplémentaires 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


            Vierge Marie-2
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2998
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2020 Notre Dame le temps passera encore plus vite maintenant

Message  dolores solair le Lun 13 Jan 2020 - 12:57

@ robert adelaide

Merci-3 pour vos voeux

Merci-3

pour la treizaine
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum