LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

3 participants

Aller en bas

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !  Empty LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

Message  ParAmourPourJésus Dim 31 Mai 2020 - 8:04

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

SOLDATS DE MARIE, LE MOMENT EST VENU DE VOUS DIRIGEZ TOUS VERS MOI !

Le temps est venu pour le grand défi entre l'Ancien Serpent et la Femme Habillée de Soleil.
La VIERGE MARIE : Ma mère et votre Mère Vient libérer Ses enfants des chaînes de Satan. ELLE viendra sous l'apparence de Notre-Dame de Fatima, préparez vos cœurs pour L’accueillir.


Le ciel s'assombrira, le mot "FATIMA" sera visible dans le Firmament ...Ce sera le signe que le Seigneur EST Prêt pour Sa prochaine intervention Divine.

HOMMES ! DIRIGEZ-vous vers la sainteté, repentez-vous!

REPENTEZ-VOUS !

Cherchez CELUI qui est le Seigneur des Seigneurs, l'Unique, le Seul et Vrai Dieu! Croyez en LUI et, adhérez à SA doctrine afin qu'IL puisse vous reconnaître comme « L’UN DES SIENS » et vous offrir SON aide.

Le monde est enveloppé de ténèbres : TOUT EST CORROMPU !

Le diable a mis ses griffes sur tout, l'homme est devenu son esclave : sans s'en rendre compte, ... sa ruse est si grande , ... bien connue pour toujours!

MARIE CO-Rédemptrice Va faire Son entrée, ELLE conduira Sa fidèle armée, celle qu'ELLE a ELLE-même marquée sur le front avec le signe de la croix, comme appartenance à Son Fils Jésus.
Soldats de Marie, pour vous ,le moment est venu de vous diriger tous vers MOI.

Le temps est venu pour le grand défi entre l'Ancien Serpent et la femme vêtue de soleil.
Préparez-vous, le Rosaire à la main et la flamme de la foi allumée. Voici, qu’ELLE Va descendre du ciel, pour préparer le chemin, pour le retour de Son fils Jésus avec vous : « SES fidèles enfants .

En tant que chevaliers du Saint-Esprit, ornés des mille couleurs de l'arc-en-ciel, vous entrerez dans la bataille, fiers d'avoir été choisis comme guerriers aux côtés de Marie.

C'est la fin d'une époque ancienne, le Ressuscité est de retour, les vannes des Cieux sont déjà ouvertes à Son passage.
Jésus Ressuscité SE manifestera au monde avec la couronne des rois des rois sur la tête et avec le sceptre royal à la main : SON pouvoir sera grand!

Sa victoire est écrite à travers les âges. Amen!

( Message Carbonia 26.05.2020 - 21.53)


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/29/soldats-de-marie-le-moment-est-venu-de-vous-dirigez-tous-vers-moi/?fbclid=IwAR0nVhFi9E7j0EaYOuwp6T_TA7q9joR0ZyhFGl6KhyQXpNWMgBbAEI0mcEs
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !  Empty Re: LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

Message  stjeanlagneau Dim 31 Mai 2020 - 11:48

Notre Seigneur a écrit:

Le ciel s'assombrira, le mot "FATIMA" sera visible dans le Firmament ...Ce sera le signe que le Seigneur EST Prêt pour Sa prochaine intervention Divine.



@ ParAmourPourJésus  Merci !

Si cela se réalise, cela sera un signe extraordinaire. Yeeeees !

Si je comprends bien, ce signe apparaitrait avant l'Avertissement.  Je réfléchis !

Préparons-nous dans la prière, tout va s'accélérer.
Se Prosterner


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !  Empty Re: LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

Message  Admin Dim 31 Mai 2020 - 14:24

@ ParAmourPourJésus :

Yeeeees !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum