Valentina Papagna 28 Juin 2020 Offrir tous les Prêtres et Évêques à notre Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 28 Juin 2020 Offrir tous les Prêtres et Évêques à notre Seigneur

Aller en bas

Valentina Papagna 28 Juin 2020 Offrir tous les Prêtres et Évêques à notre Seigneur Empty Valentina Papagna 28 Juin 2020 Offrir tous les Prêtres et Évêques à notre Seigneur

Message  métys Mar 11 Aoû 2020 - 13:25

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie): Offrir tous les Prêtres et Évêques à notre Seigneur - 28 Juin 2020

Ce matin, à la Sainte Messe, j'ai offert le Père Bob et le Père Chris à notre Seigneur. Je me suis lamentée auprès de notre Seigneur : "Tout le bien que nous avons semble ne pas durer, et puis nous sommes déçus".

Notre Seigneur a dit : "Je veux que vous disiez au Père Bob que, où qu'il aille, dites-lui d'être courageux parce que Je lui donnerai force et protection. Dites-lui d'être en paix et de Me faire confiance".

Pendant la Sainte Messe, j'ai également offert à Notre Seigneur, tous les prêtres et évêques, les vivants et les morts, toutes les Saintes Âmes, les prisonniers, les pauvres, les enfants affamés et mourants, et j'ai ajouté : "Seigneur, n'oublie pas mes affaires autour de la maison". J'avais beaucoup de réparations à faire dans la maison et personne pour m'aider.

Notre Seigneur m'a dit :
"Ne t'inquiète pas pour ça [les réparations de la maison] ! Cela s'arrangera tout seul tôt ou tard. La priorité maintenant, Valentina, et plus important encore, c'est que tu dois dire aux gens de se repentir de leurs péchés. Beaucoup, beaucoup plus de choses vont se passer et beaucoup, beaucoup plus de gens vont mourir. La plupart des personnes qui meurent actuellement ne se repentent pas, et elles n'ont rien à M'offrir. Je ne sais pas quoi faire avec ces gens".

J'ai dit : "S'il te plaît, sois miséricordieux envers eux, Ô Seigneur !"

Sitôt que j'eusse dit ces mots, je me suis dit : "Qu'est-ce que je dis, maintenant je vais devoir souffrir. Habituellement, quand je demande à notre Seigneur d'être miséricordieux envers les âmes qui viennent de mourir, impénitentes, notre Seigneur me donne beaucoup de souffrance physique, surtout dans la jambe, la douleur est si intense qu'elle se propage jusqu'à mon cerveau.

Jésus a souri et dit :
"Je suis très fier de toi, Valentina, parce que tu M'aides tellement à sauver des âmes".

"Dis aux gens de se réconcilier et de se préparer",
a-t-il dit.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum