suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

4 participants

Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Juin 2020 - 5:36

MESSAGES DU DIMANCHE 3 MAI 2020
(Premier dimanche, accueil direct du groupe sur facebook)
ITALIE


LUCIE DE FATMA


Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec moi il y a Jacinta, il y a François, Nous
sommes envoyés par Notre Seigneur, en ce mois où Notre Dame Nous est apparue pour que
nous puissions porter Ses messages à l'Eglise et au monde entier. Réveillez-vous, ce n'est pas
le moment de l'ignorer, le Ciel veut parler, les cœurs doux entendront la voix qui vient du
Ciel, ne vous endurcissez pas, vous avez tous besoin de prier, de croire en Notre Seigneur.
L'humanité étant jusqu'à présent sourde aux appels de la Notre-Dame, de nombreux
scientifiques sont dans la confusion, et ils seront de plus en plus nombreux, mais
certains seront éclairés, pour révéler les punitions, les catastrophes, et bien d'autres
changements qui se produiront dans le monde. Lorsque les gens commenceront à croire
et à avoir peur, ils se mettront à prier, à prier beaucoup.


JACINTA DE FATIMA


Petits frères, petites sœurs, c'est moi, ta petite sœur Jacinta, c'est vraiment Nous, les trois
Petits Bergers, ceux qui ont réalisé le plan de Dieu, et encore aujourd'hui Nous continuons à
le faire. Nous avons promis à Notre Dame lors de la première apparition, Nous avons promis
que nous l'aiderions à réaliser les plans de Notre Seigneur, Nous voulons sauver tant d'âmes
qui ne connaissent pas la vérité, Notre Dame Nous a déjà révélé tout ce qui se passe, Elle
souhaitait que les puissants de l'Eglise nous révèlent tout cela, mais ils ne l'ont pas fait,
et encore aujourd'hui ils ne comprennent pas, que seul Notre Seigneur est le vrai salut.


FRANCISCO DE FATIMA


Petits frères, petites sœurs, Je suis François, nous sommes ici par la volonté de Notre
Seigneur, Il nous a envoyés pour avertir le monde, que son plan de salut est en cours,
que vous vivez le début du "Troisième secret de Fatima", que le monde doit être prêt,
car il sera accompli à tout moment. Notre Seigneur purifie les âmes des pauvres pécheurs,
afin qu'ils puissent venir au Ciel, les avertissements du Ciel doivent être reçus, Notre-Dame
désire le salut de toutes les âmes, priez et mettez en pratique tout ce qu'Elle nous demande.

LUCIE DE LA FATIMA
Frères, sœurs, Moi, Lucie de Fatima, J'étais obligée d'obéir, J'ai toujours obéi pour vous
parler aujourd'hui, suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est
toujours avec vous tous. Offrez des pénitences, mais pas celles que font les enfants,
convertissez-vous, donnez votre cœur à Notre Seigneur, le salut est encore pour tous,
mais après d'autres avertissements, Notre Seigneur donnera son jugement.Tout cela doit
vous aider à prier, et faire prier tous ceux que vous rencontrez dans votre vie, comme Nous,
les trois Petits Bergers, l'avons fait. Frères, sœurs, Nous vous donnons maintenant la
bénédiction, avec Notre-Dame qui est toujours proche de tous ceux qui prient avec le cœur,
beaucoup ont ri de nous, mais ensuite ils le regrettent, Notre-Dame nous bénit tous. Au nom
du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.



Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.05.03 lucie-jacinta et -francisco de fatima.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juin 2020 - 16:39

Lucie de Fatima a écrit:

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est
toujours avec vous tous.



Merci Josenovar pour ces messages.

Un peu surpris quand même par ce passage.  Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  JOSENOVAR Ven 12 Juin 2020 - 5:06

stjeanlagneau a écrit:
Lucie de Fatima a écrit:

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est
toujours avec vous tous.




Merci Josenovar pour ces messages.

Un peu surpris quand même par ce passage.  Je réfléchis !
@ Stjeanlagneau



Je ne sais pas quoi penser, car il est vrai que Jean Paul II était éclairé par Notre Seigneur, mais pourqoi n´avoir rien dit a propos de Benoit XVI. 




@ tous


Qu´en pensez vous sur ce message?

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  Bobestparti Ven 12 Juin 2020 - 17:05

@ josenovar 


Meeerci !

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur

Pas d'inquiétude,  cher josenovar,  ce message veut signifier le lien de saint  jean-Paul ll avec le secret de Fatima..

Il est bon de l'invoquer pour lui demander d'intercéder en la faveur du peuple de Dieu..


Boubye !

Que notre Dame de Fatima vous bénisse...




  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juin 2020 - 18:00



Certes.

Evidemment, la sainteté de Saint Jean Paul II est indéniable.
Bye Bye !  

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  Admin Sam 13 Juin 2020 - 15:17

@ Tous :

Comme Josenovar, je trouve louche cette affirmation !

Néanmoins, rien de cette affirmation ne va contre l'Église Catholique !

Restons prudents ! Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  JOSENOVAR Dim 14 Juin 2020 - 16:03

robert adelaide a écrit:@ josenovar 


Meeerci !

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur

Pas d'inquiétude,  cher josenovar,  ce message veut signifier le lien de saint  jean-Paul ll avec le secret de Fatima..

Il est bon de l'invoquer pour lui demander d'intercéder en la faveur du peuple de Dieu..


Boubye !

Que notre Dame de Fatima vous bénisse...




  Paix !
@ Robert Adelaide

En harmonie

Merci-3

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous. Empty Re: suivez Jean-Paul II, le dernier Pape éclairé par Notre Seigneur, il est toujours avec vous tous.

Message  JOSENOVAR Dim 14 Juin 2020 - 16:06

Admin a écrit:@ Tous :

Comme Josenovar, je trouve louche cette affirmation !

Néanmoins, rien de cette affirmation ne va contre l'Église Catholique !

Restons prudents !  Astérix

L'Administrateur
@ Administrateur  Bise



Je partage votre affirmation! 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum