Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa

2 participants

Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa Empty Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa

Message  métys Lun 22 Juin 2020 - 13:47

Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix reçu par Edson Glauber le 20 Juin 2020

Manaus-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, prie beaucoup et permets que parle à ton coeur mon douloureux appel à tous mes enfants du monde entier.
Avec la sortie du Pape Benoît XVI du Vatican, Dieu donne un signe aux catholiques du monde entier qu’il est sur le point de punir la Sainte Église et l’humanité de façon plus terrible, à cause de ses péchés, des scandales et des corruptions et la fausse pierre se brisera au milieu parce qu’elle n’était pas la véritable et qu’elle n’était pas basée en Christ, mon Fils.
Ployez les genoux tous les hommes et femmes de bonne volonté parce que le fils des ténèbres reçoit le pouvoir du père du mensonge pour agir et apporter la douleur, la souffrance et les terribles persécutions à la Sainte Église et à toute l’humanité. Peu nombreux seront ceux qui resteront fidèles dans le chemin de Dieu.

Beaucoup, par peur des douleurs et des persécutions, trahiront les vérités éternelles et seront ceux qui ne vivront plus les enseignements que mon Fils Jésus a laissés en sa Sainte Église.

Celle-ci est l’heure où le démon se moque des Ministres de Dieu
qui sont devenus lâches et qui se laissent vaincre par les autorités des hommes, désobéissant à l’autorité de Dieu, n’ayant pas le plein courage de défendre les droits du Seigneur, parce qu’ils n’aimaient pas la vérité qu’ils prêchaient et, beaucoup d’entre eux, vivaient seulement des apparences, offensant le Seigneur dans une double vie erronée, pleine de péchés.

Prie, prie et répare les terribles péchés du monde, en effet la justice de Dieu arrive d’une façon jamais vue, et, intensément, sur tous les Ministres de Dieu et sur toute l’humanité et quand elle les atteindra, il ne restera pas pierre sur pierre, parce que vous ne m’avez pas entendue, offensant le Coeur de mon Divin Fils et mon Coeur Immaculé.

Je te bénis, mon enfant, sois dans la paix de mon Cœur maternel et sous ma protection, pour toi et toute ta famille. »


Avant de partir, la Sainte Mère a consolé mon coeur avec ces paroles qui sont entrées et ont ému mon coeur:


« Glauber, prie pour le pape. Glauber, aie la foi et fais honneur à ton nom de baptême, au nom que Dieu a inspiré (« illuminé ») à tes parents et par lequel tu seras connu jusqu’à la fin de ta vie. Foi, foi, foi mon enfant Glauber !…

Sois un exemple de foi pour tout le peuple d’Amazonie, Glauber, et à la fin, mon Fils Jésus te donnera la récompense de ceux qui n’ont jamais douté et ont toujours fait confiance au pouvoir de son nom et de son amour divin. «


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13544
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa Empty Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 20 Juin 2020 et la fausse pierre se brisera au milieu pa

Message  stjeanlagneau Lun 22 Juin 2020 - 17:41

Notre Dame a écrit:
Avec la sortie du Pape Benoît XVI du Vatican, Dieu donne un signe aux catholiques du monde entier qu’il est sur le point de punir la Sainte Église et l’humanité de façon plus terrible, à cause de ses péchés, des scandales et des corruptions et la fausse pierre se brisera au milieu parce qu’elle n’était pas la véritable et qu’elle n’était pas basée en Christ, mon Fils.



Finalement, sa sortie n'était pas anodine.
Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum