Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020 il reste trois minutes à l'h
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020 il reste trois minutes à l'h

3 participants

Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020  il reste trois minutes à l'h Empty Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020 il reste trois minutes à l'h

Message  métys Lun 6 Juil 2020 - 19:04

Notre Dame du Rosaire et de la Paix et Notre Seigneur Jésus-Christ à Edson
05 Juillet 2020



Manaus-AM.

Notre Dame :

Pendant la prière, j'ai vu une horloge, où il manquait trois minutes avant de passer à l'heure suivante. La Sainte Mère m'a dit :


La paix à ton cœur !

Mon fils, tout comme il y a trois Sacrés-Cœurs préparés par le Seigneur en signe de refuge et de protection pour tous mes enfants, il reste trois minutes à l'horloge de Dieu pour que l'humanité se convertisse, avant les grands événements qui l'ébranleront à jamais.

Que mon Fils Jésus trouve réconfort et refuge dans vos cœurs à cause des nombreuses outrages et sacrilèges qu'Il reçoit de la part de pécheurs ingrats. Accueillez mon Fils dans vos cœurs et il vous accueillera dans son Cœur Divin et vous offrira le refuge, la force et la grâce pour que vous puissiez affronter les temps difficiles que tous devront endurer pour son amour.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Puis je vis la Sainte Mère et Saint Joseph qui, avec leurs manteaux réunis en un seul, guidaient de nombreux prêtres sur un chemin plein de lumière vers le Sacré Cœur de Jésus. Saint Joseph était à leur droite et Notre Dame à leur gauche. Peu après, cette vision disparut et je vis une autre scène : le Cœur de Jésus et en dessous, de nombreux petits cœurs qui pénétraient en lui et étaient protégés dans son amour.


Manaus-AM.

Notre Seigneur Jésus:

Étant à la porte de la cuisine, je regardais les plantes dans le jardin de la maison et j'ai vu le citronnier qui a séché et est mort pour de bon, et j'ai pensé : le citronnier est vraiment mort, il n'a pas survécu ... Puis j'ai entendu la voix de Jésus, me disant :

Tout comme tu vois ce citronnier sec et mort devant toi, de même je vois tant de gens spirituellement secs et morts devant moi. Seul mon amour peut les sauver du péché et de la mort spirituelle de leur âme. Ceux qui ne viennent pas à moi et continuent à rejeter mon amour n'auront pas la vie éternelle, mais mourront éternellement et alors ils seront arrachés de ce monde et secs et morts comme cet arbre ils seront jetés dans le feu de l'enfer, parce qu'ils n'ont pas servi l'amour, n'ont pas vécu l'amour et n'ont pas répandu l'amour à leur prochain, en d'autres termes, ils n'ont servi à rien dans ce monde. Dis ceci à toutes les âmes dès que possible. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, car les chiens, les sorcières et les occultistes, ceux qui commettent l'immoralité sexuelle, les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge seront mis à l'écart (Ap 22:15). Moi, le Seigneur, je dis la vérité et ferai exécuter mes ordres !

Je te donne ma paix et ma bénédiction !




http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020  il reste trois minutes à l'h Empty Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020 il reste trois minutes à l'h

Message  stjeanlagneau Mar 7 Juil 2020 - 16:49


REVEILLONS-NOUS!
Un bon café !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020  il reste trois minutes à l'h Empty Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix et N S J-C à Edson 05 Juillet 2020 il reste trois minutes à l'h

Message  Admin Mar 7 Juil 2020 - 19:17

@ Tous :

Mon fils, tout comme il y a trois Sacrés-Cœurs préparés par le Seigneur en signe de refuge et de protection pour tous mes enfants, il reste trois minutes à l'horloge de Dieu pour que l'humanité se convertisse, avant les grands événements qui l'ébranleront à jamais.

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum