Satan va vous faire croire que Mes messages viennent de lui...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Satan va vous faire croire que Mes messages viennent de lui...

Aller en bas

Satan va vous faire croire que Mes messages viennent de lui... Empty Satan va vous faire croire que Mes messages viennent de lui...

Message  sylvia Mar 29 Mai 2012 - 4:20

147-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 27 Mai 2012

Publié le 29/05/2012 à 08:23 par petitremy

Satan va vous faire croire,
que Mes messages viennent de lui

Toutes les prophéties qui viennent de Dieu comprennent des mises en garde pour encourager l'humanité à se préparer aux événements annoncés.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 27 mai 2012 à 18h00


Ma fille, beaucoup de Mes disciples se demandent pourquoi un grand nombre de ces prophéties amènent la peur dans leur cœur.

Beaucoup croient que Je crée la peur.
Mais ce n'est pas vraiment la vérité.

La peur qui envahit beaucoup d'âmes est la prise de conscience que ce que Je vous dis est la Vérité.

Tout bon père avertit son enfant des dangers de la vie.

Quelquefois, les dangers contre lesquels un père met en garde peuvent faire peur.

- Cependant, cette peur se rapporte au mal qui va se produire, causé par l'homme.

La même chose est vraie du mal dans le monde.

- Il est causé par l'homme qui, à tour de rôle, est influencé par le séducteur, Satan.

Les prophéties données à la race humaine par Dieu, depuis le commencement des temps, ont apporté la peur dans le cœur de certains.

Pourtant, ils provoquent des rires chez d'autres.

- C'est ce qui est arrivé avant que Noé se mette à construire son Arche.

- Tandis que certains se riaient de lui, le raillaient et le ridiculisaient, ceux qui avaient peur faisaient ce qui leur était demandé.

- Ils ont construit l'Arche pour se sauver eux-mêmes.
* Ceux qui riaient, ridiculisaient et repoussaient Noé furent détruits.

Toutes les prophéties qui viennent de Dieu comprennent des mises en garde pour encourager l'humanité à se préparer aux événements annoncés.

Ce n'est qu'en préparant vos âmes que vous pouvez supporter les tourments causés par les péchés à venir de l'homme.

* À ceux de Mes disciples qui se demandent pourquoi Mes messages peuvent provoquer de la peur, Je dis ceci.

- Ne croyez pas aux mensonges, plantés dans vos cœurs par Satan, disant que Dieu ne donnerait jamais au monde des messages qui amèneraient la peur dans le cœur de Ses enfants.

Beaucoup d'entre vous maintenant, spécialement ceux qui M'aiment, sont tentés de se détourner de Ma Sainte Parole.

L'une des provocations préférées de Satan est de vous convaincre que les Messages Divins ne contiennent pas de prophéties provoquant la peur.

- Et qu'assurément de tels messages ne peuvent venir que du diable ?

Comme Satan rit de la ruse de sa propre supercherie.

Satan va vous faire croire que Mes messages viennent de lui, tant il tient à vous convaincre de ne pas suivre Mes instructions.

Vous, Mes disciples, devez connaître la Vérité.

Je dois vous préparer, et cela signifie vous avertir à l'avance des choses à venir simplement pour vous protéger.

Pour vous sauver.

N'écoutez donc jamais ce mensonge.

* Mes messages sont donnés par Mon Amour Divin pour toute la création.

Laissez-Moi vous guider comme tout bon père.

* Si vous M'écoutez et suivez Mes instructions de prière, Je vous protègerai.

La peur ne vient pas de Moi.

- Si vous croyez en Moi et avez confiance en Moi, vous n'aurez pas peur, quel que soit le mal qui vous est présenté à travers les péchés de l'humanité.

- La chose que vous ne devez jamais faire,c'est de vous cacher et de supposer que tout ira bien.

Car ainsi vous rejetez l'existence du mal dans le monde.

Acceptez que Satan existe.

- Croyez que la prière peut, et elle le fera, amoindrir ses pouvoirs.
- Puis levez-vous et assumez votre responsabilité d'être Mon disciple, celui de Jésus-Christ.

Lorsque vous serez face à la vérité,
laissez-Moi vous mener et
la peur n'entrera pas dans votre cœur.

Votre Bien-Aimé

Jésus.

+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum