Madone de Zaro 8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.

3 participants

Aller en bas

Madone de Zaro  8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné. Empty Madone de Zaro 8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.

Message  métys Sam 27 Juin 2020 - 14:53

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) Du 8 JUIN 2020, donnés à Simona et Angela

SIMONA:

J’ai vu Maman de Fatima. Elle était toute vêtue de blanc les bords du vêtement étaient dorés, sur la tête la couronne de Reine et léger voile blanc, sur les épaules elle avait un manteau blanc qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés. Maman avait les mains jointes et entre ses mains un long Saint Rosaire fait de perles.

Loué soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d’un amour immense, je suis votre Mère, Mère de l’humanité, Mère de Miséricorde.

Mes enfants, je suis à vos côtés, je vous caresse,
j’écoute vos lamentations,
j’essuie vos larmes, je baise vos fronts,
je me réjouis de vos joies,
je vous accompagne en vous tenant par la main au chemin de votre vie, dans le chemin ardu de la foi.
Mes enfants renforcez votre foi avec les sacrements.

Mes enfants,
il n’est jamais trop tard pour apprendre à aimer le Seigneur, il n’est jamais trop tard pour se repentir de vos fautes et demander pardon. Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.
Mes enfants bien-aimés le Seigneur est là sur la croix, avec les bras ouverts attendant que vous alliez à Lui attendant de pouvoir vous embrasser, de vous étreindre, de vous protéger. Il attend seulement votre retour vers Lui, il attend et vous aime d’un amour immense et infini.
Mes enfants, laissez-vous aimer.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

Message donné à Angela.

Ce soir La maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était blanc, très léger comme un voile constellé de petites étincelles. Maman avait le visage triste et les yeux pleins de larmes. Sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines et les bras ouvert en signe d’accueil. Dans la main droite elle avait un long Rosaire comme fait de lumière, dans la main gauche une grande rose blanche qui perdait lentement ses pétales, mais ne perdait rien de sa beauté. Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, ce soir je viens à vous en tant que mère du Divin Amour. Chers enfants, ce soir je vous invite à devenir petits comme des enfants, soyez humbles et purs, et vivez de manière cachée.

Enfants je vous regarde avec la tendresse maternelle et je vous invite à vous approcher de plus en plus des sacrements, confessez-vous fréquemment et apprenez à faire la volonté de Dieu même si cela vous coûte de la fatigue.
Mes enfants, ce soir encore je vous invite à prier pour mon Église bien-aimée, priez beaucoup pour le Saint Père, le vicaire du Christ.

L’Église devra affronter des épreuves et la tribulation et avec elle tout le peuple de Dieu. Mes enfants très aimés, ne vous tracassez pas et n’ayez pas peur, je suis ici pour vous aider, je suis ici pour vous mettre tous dans mon cœur Immaculé.

Continuez à créer des groupes de prières, ne vous affaiblissez pas soyez des petites fioles d’amour. Aimez et prier pour ceux qui ne connaissent pas encore l’Amour de Dieu.
Priez pour la conversion de l’humanité et faites pénitences.

Apprenez à renoncer et mortifiez-vous, c’est seulement dans l’humilité que vous pourrez être petits comme des enfants ; abandonnez-vous dans mes bras et faites-vous bercer de mon amour. »


Ensuite La Maman m’a demandé de prier avec Elle et enfin Elle nous a bénis au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro  8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné. Empty Re: Madone de Zaro 8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin 2020 - 17:35

La Vierge 2

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro  8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné. Empty Re: Madone de Zaro 8 JUIN 2020 à Simona & Angela Aucun péché n’est trop grand pour être pardonné.

Message  Admin Sam 27 Juin 2020 - 20:33

@ Tous :

Enfants je vous regarde avec la tendresse maternelle et je vous invite à vous approcher de plus en plus des sacrements, confessez-vous fréquemment et apprenez à faire la volonté de Dieu même si cela vous coûte de la fatigue.

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum