NSJC à John Leary 29 Juillet 2021 Soyez prêts à quitter vos maisons dans les vingt minutes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 29 Juillet 2021 Soyez prêts à quitter vos maisons dans les vingt minutes

NSJC à John Leary 29 Juillet 2021 Soyez prêts à quitter vos maisons dans les vingt minutes  Empty NSJC à John Leary 29 Juillet 2021 Soyez prêts à quitter vos maisons dans les vingt minutes

Message  métys Ven 6 Aoû 2021 - 19:04

NSJC à John Leary 29 Juillet 2021

Jeudi 29 juillet 2021 : (Saints Marthe, Marie, Lazare)

Jésus dit :
» Mon peuple, vous vous souvenez que Marthe était préoccupée par l’hospitalité, et que Marie voulait écouter mes paroles. J’ai dit à Marie qu’elle avait choisi la meilleure part, et qu’elle ne lui serait pas refusée. Vous avez une partie terrestre qui consiste à prendre soin de votre corps avec de la nourriture et des boissons. Mais la partie spirituelle de votre âme et de votre esprit est dirigée vers Moi, ce qui est vraiment le plus important pour la destination de votre âme, avec un peu de chance au ciel. J’ai accompli un miracle en ressuscitant Lazare d’entre les morts, parce que je suis vraiment la Résurrection et la Vie que Marthe a annoncées. Chaque personne doit se préparer spirituellement en se confessant fréquemment, parce que vous devez être prêts à Me rencontrer à votre jugement chaque jour. »

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, rappelez-vous quand je vous ai prévenu de passer votre temps libre à lire la Bible ou des livres sur les saints. Le diable peut vous attaquer lorsque vous avez du temps libre, alors faites attention à vous occuper avec des livres spirituels qui pourraient aider votre vie spirituelle. Je vous aime tous, et je vous donne des suggestions pour protéger votre âme des tentations du diable. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous verrez les personnes vaccinées tomber dans de graves complications, et les hôpitaux se rempliront de nombreux cas que les médecins auront des difficultés à essayer de guérir ces personnes. Je vous ai dit que les dommages causés par les vaccins Covid seront irréversibles. La meilleure façon de guérir ces personnes est d’utiliser Mon huile du Vendredi saint, l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse, ou en étant guéri dans Mes refuges en regardant la croix lumineuse. Je guérirai les personnes vaccinées, mais elles doivent croire que je peux les guérir ».
Jésus dit : « Mon peuple,
vous voyez de nombreuses variantes du virus Covid qui font que de plus en plus de personnes tombent malades dans le monde entier. Cela pourrait précipiter davantage de restrictions et même une autre fermeture. Refusez de prendre tout vaccin Covid qui pourrait vous tuer à temps. Même si vos autorités tentent de vous imposer des vaccins et la marque de la bête, refusez ces tentatives. Vous pourriez voir davantage de menaces pour essayer d’imposer des vaccins Covid obligatoires à tout le monde. Vous pourriez aussi voir des fermetures de banques suite à un autre arrêt. Il y aura une tentative de changer votre argent qui pourrait causer le chaos chez les gens qui cherchent de la nourriture et de l’eau. Si vos vies sont menacées, Je ferai venir Mon Avertissement, et Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous pourriez voir Mes églises fermées à nouveau avec une autre fermeture. Vous pouvez espérer trouver quelques messes privées dans des maisons qui seront secrètes. L’internet ne pourra peut-être pas diffuser les messes à cause de vos autorités. Priez beaucoup pour trouver des messes, car vous allez vous rapprocher de Mon Avertissement et venir dans Mes refuges. »
Jésus dit : « Mon peuple,
vous verrez plus de signes de la fin des temps à venir lorsque vous verrez la famine, les tremblements de terre et la pestilence de plus d’attaques de virus. Il vous a été demandé de stocker trois mois de nourriture et d’avoir un générateur pour les événements qui sont sur le point de commencer. Si vos récoltes échouent ou si vos camions ne peuvent pas acheminer la nourriture vers vos magasins, vous pourriez voir venir la famine. Si un virus plus grave et une destruction physique surviennent, vous pourriez ne pas avoir d’électricité et vos banques pourraient fermer. Soyez prêts à quitter vos maisons dans les vingt minutes avec vos sacs à dos, lorsque Je vous donne Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges. Si vos vies sont menacées, J’apporterai Mon Avertissement en premier, ainsi que les six semaines de conversion. Soyez prêts car l’Antichrist sera bientôt autorisé à avoir son règne pendant moins de 3 ½ ans. Faites confiance à Ma protection pour tous les événements qui viendront. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas