JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !
JOHN LEARY - À MES REFUGES, JE MULTIPLIERAI LEUR NOURRITURE, EAU ET COMBUSTIBLES... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – A Mes refuges… Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles … Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus. Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu’ils puissent survivre pendant la tribulation de l’Antichrist.
Pédro Régis/John Leary
Mardi, le 9 juin, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture (Premier Livre des Rois, 17 : 7-16), Élie a rencontré une veuve et son fils. Et elle a préparé une galette pour Élie. Élie a prié sur la farine et l'huile, et elles ne se sont pas vidées, alors que la veuve et son fils ont pu manger pour un an pendant la famine.
Ceci concerne Mes fidèles à Mes refuges. Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles, mais vous devez vous fier totalement et croire en Moi que Je puisse accomplir ceci pour vous. Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus. Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu'ils puissent survivre pendant la tribulation de l'Antichrist. Dans l'Évangile J'ai dit à Mes apôtres (Matt. 5:13-14) qu'ils étaient le sel de la terre. Les apôtres étaient aussi la Lumière dans le monde en répandant Mon Évangile. C'était le début de Mon Église lorsque Mes apôtres sont allés vers toutes les nations pour partager Ma Parole. Il en est ainsi aujourd'hui avec mes disciples de la fin des temps. Vous aussi êtes envoyés dans le monde pour partager Ma Parole et en conduisant des âmes converties vers Moi. Vous venez de recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte, et vous avez donc Ses dons pour vous inspirer à accomplir vos missions. Vous êtes véritablement le sel et la Lumière dans le monde alors que vous partagez Mon Évangile avec les gens. Les gens ont besoin de se convertir en croyants, afin d'être dignes d'entrer dans Mes refuges. »
stjeanlagneau aime ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !