JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !

2 participants

JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... ! Empty JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !

Message  Admin Jeu 2 Juil 2020 - 12:59

JOHN LEARY - À MES REFUGES, JE MULTIPLIERAI LEUR NOURRITURE, EAU ET COMBUSTIBLES... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – A Mes refuges… Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles … Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus. Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu’ils puissent survivre pendant la tribulation de l’Antichrist.

Pédro Régis/John Leary
Mardi, le 9 juin, 2020

Jésus a dit :  « Mon peuple, dans la première lecture (Premier Livre des Rois, 17 : 7-16), Élie a rencontré une veuve et son fils. Et elle a préparé une galette pour Élie.  Élie a prié sur la farine et l'huile, et elles ne se sont pas vidées, alors que la veuve et son fils ont pu manger pour un an pendant la famine.  

Flèche

Ceci concerne Mes fidèles à Mes refuges.  Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles, mais vous devez vous fier totalement et croire en Moi que Je puisse accomplir ceci pour vous. Chaque fois que vous prierez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus.  Ce sera une bénédiction pour tous Mes fidèles, afin qu'ils puissent survivre pendant la tribulation de l'Antichrist.  Dans l'Évangile J'ai dit à Mes apôtres (Matt. 5:13-14) qu'ils étaient le sel de la terre.  Les apôtres étaient aussi la Lumière dans le monde en répandant Mon Évangile.  C'était le début de Mon Église lorsque Mes apôtres sont allés vers toutes les nations pour partager Ma Parole.  Il en est ainsi aujourd'hui avec mes disciples de la fin des temps.  Vous aussi êtes envoyés dans le monde pour partager Ma Parole et en conduisant des âmes converties vers Moi.  Vous venez de recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte, et vous avez donc Ses dons pour vous inspirer à accomplir vos missions.  Vous êtes véritablement le sel et la Lumière dans le monde alors que vous partagez Mon Évangile avec les gens.  Les gens ont besoin de se convertir en croyants, afin d'être dignes d'entrer dans Mes refuges. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... ! Empty Re: JOHN LEARY - À Mes Refuges, Je multiplierai leur nourriture, eau et combustibles... !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Juil 2020 - 17:55

Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas