JOHN LEARY - N'oubliez pas de faire vos Prières quotidiennes !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - N'oubliez pas de faire vos Prières quotidiennes !
JOHN LEARY - N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS PRIÈRES QUOTIDIENNES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’oubliez pas de prier votre offrande du matin, votre consécration quotidienne, vos chapelets, votre Chapelet de la Divine Miséricorde, et vos prières du soir. Avec une bonne vie de prière, vous pouvez demeurer près de Moi, et être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.
Pédro Régis/John Leary
Jeudi, le 18 juin, 2020
Jésus a dit: “Mon peuple, dans l'Évangile J'ai enseigné à Mes apôtres comment prier le Notre Père. Plusieurs de Mes fidèles prient le chapelet et le Chapelet de la Divine Miséricorde. Même la Messe est la plus grande prière que vous puissiez offrir. Vous avez plusieurs intentions de prière. Je vous montre votre gouverneur et votre Président qui ont besoin de vos prières pendant ce temps du fléau du virus. Priez pour les âmes de votre famille. Priez pour les personnes en chômage pour qu'elles puissent trouver de l'emploi et recevoir des bénéfices. Priez pour les malades et ceux qui ont des problèmes chroniques. Priez pour ceux qui souffrent du cancer. Priez pour les âmes au purgatoire. Quant à vous, n'oubliez pas de prier votre offrande du matin, votre consécration quotidienne, vos chapelets, votre Chapelet de la Divine Miséricorde, et vos prières du soir. Avec une bonne vie de prière, vous pouvez demeurer près de Moi, et être prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous devez prier pour contrecarrer le Défilé Luciférien pour un Gouvernement du Monde Uni qui surviendra dans neuf villes le 21 juin. Vous avez vu des protestations violentes, mais vous voyez maintenant un véritable groupe malin qui promeut un renversement de votre gouvernement pour établir un Ordre du Nouveau Monde. Ils se servent du solstice d'été et d'une éclipse annulaire pour promouvoir leur complot malin. C'est la plan de Satan et des protestations de la gauche pour se saisir de votre gouvernement et de préparer l'Ordre du Nouveau Monde pour le livrer à l'Antichrist.
Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.”
stjeanlagneau aime ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !